Aller au contenu

Messages recommandés

Je prie pour que LVG ne refasse pas la connerie de le remettre dans son milieu à 2. Il était complètement bridé et cantonné à défendre et surtout à l'opposée de son compère espagnol Juanito. 

Après, j'émets quand même des réserves sur ce qu'on a vu en seconde période. Bruges s'est complètement découvert et on avait des espaces à gogo. Donc forcément, tu mets trois mecs qui ont la science du jeu au milieu et tu tues le match assez rapidement. Tout était réuni pour que ça fonctionne. Reste à voir dans un autre contexte mais ce qui est sûr c'est que si le schéma de jeu ne change pas, Herrera doit jouer en meneur. Busby disait qu'il savait très bien le faire à Bilbao lorsqu'il était en confiance et il a les qualités pour. Il se déplace très bien entre les lignes et sait faire jouer intelligemment ses coéquipiers. Il a pas les qualités d'un Schweini pour être décisif plus bas.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PORC

Donnez lui un contrat a vie      

Busby nous avait averti qu'il se transcender contre les gros et qu'il était moyen le reste du temps. Ce match prouve le contraire. Ander sait etre bon contre de petit clubs.

J'ai peur que ça suffise pas hélas. J'ai aimé sa deuxième mi-temps mais sa première fut horrible. Après est ce que LVG sera indulgent ? Ander revient à peine, débute pour la première fois titulaire... Il était nerveux, son jaune et ses mauvaises passes en première en témoignent. Je pense pas que ça suffira pour démarrer titulaire à Swansea, LVG fera appel au pragmatique Schneiderlin. Hélas. A moins qu'il décide de remplacer Adnan pour Ander en 10 mais je suis pas sur du tout. Ah Ander ça va être juste pour retrouver ta place. Tristesse.

La saison est longue, la vérité d'un jour ne sera pas obligatoirement celle du lendemain.

On a une multitude de choix pour composer notre milieu et LVG me semble ouvert pour donner du temps de jeu à tout le monde, suivant l'adversaire ou encore l'état de forme de ses joueurs.

• Like 1

Vous vous emballez trop sur les prestations faussées de la deuxième période. Bruges a arrêté de jouer à la 50ème.

Ouais clairement, faut remettre les choses dans leur contexte. Car si on dit de Rooney qu'il a profité des largesses de l'adversaire pour en claquer trois, on doit aussi dire que Herrera a pu profiter de ces conditions de jeu pour s'épanouir à ce poste. Après, on sait tous qu'il a les qualités pour jouer là. On peut pas le brider à lui demander de défendre comme le fait un Schneiderlin.

• Like 1

Y a juste une chose que je voulais souligner, je trouve que Ander a vraiment gagné en explosivité et en vitesse de pointe (à moins que ce ne soit qu'une impression?), notamment sur l'action où il remet à Rooney et sur son but. Bon après la défense est amorphe mais je trouve qu'à chaque fois son démarrage sur 4-5 mètres fait mal.

Van Gaal a dit ça à son sujet :

“He started not so good,” said Van Gaal. “He had a lot of ball losses and also a yellow card, so at that moment I wanted to change him, but then I saw he was coming back.

“And after that moment he plays a good match on the ‘double six’ position, but later on at 10 he was better.

“So I’m very pleased also for him.”

...

Van Gaal a dit ça à son sujet :

“He started not so good,” said Van Gaal. “He had a lot of ball losses and also a yellow card, so at that moment I wanted to change him, but then I saw he was coming back.

“And after that moment he plays a good match on the ‘double six’ position, but later on at 10 he was better.

“So I’m very pleased also for him.”

...

Il a la même analyse du match que nous tous ici... Il l'a trouvé meilleur en 10 et son début de match a été vraiment pourri, ce qui est vrai.

Ander va devoir regagner sa place, même s'il n'aurait jamais dû la perdre, mais bon c'est comme ça...

Je suis persuadé que la concurrence qu'il va rencontrer sera davantage celle de Januzaj que Schneiderlin, Schweini ou Carrick. Au vu de ce qu'ils ont tous les deux montré ça devrait être intéressant. On sera plus stable à mon sens avec Herrera qu'avec Januzaj qui est assez inconstant. En revanche il ne faudra pas perdre de vue que le jeune belge doit aussi avoir du temps de jeu. Il a d'excellentes périodes et d'autres moins bonnes. Il est encore très jeune mais il ne doit pas être mis de côté.

• Like 1

"Time will tell if this will be a big night for me. If the manager wants me to play, I will play and if the manager wants me to wait for my moment then I will wait," the United midfielder said.

"I am realistic. This is the way I will approach things.

"I am a team player. I don't think about me. It's just the team. I am not selfish. I will play where the manager wants me to play.

"If I have to play holding midfielder, I will do. Last season, I played more as a holding midfielder than as a number 10, but if I have to play as a number 10, then I want to help my team by scoring and assisting."

• Like 6
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...