Best_07 Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Samedi 29 septembre 13:30 West Ham viennent de gagner 8-0 en coupe mdr ça sent bon ! 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Inchallah West ham va enterrer ces petits pd. Chicharito Arnautovic 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 Chicharito jouera pas malheureusement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Ce qui augmente nos chances de défaite. Très, très bien. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 H-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 (edited) McDominé Edited September 29, 2018 by Goldy Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Mdrrrrr no Lingy, no Rashid, dans la face de ceux qui kiffent ces teubés 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Allez mes Hammers, donnez nous le coup de grace comme vous l'avez fait pour lvg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Ah ouais j'ai pas remarqué Sanchess en tribunes aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Young, bordel, ça reste le plus grand anculeur de United toutes compétitions confondues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Lingard en tribunes je meurs Jones aussi J Linge n’a plus que ses yeux pour pleurer. ANDERSOOON, cette journée est parfaite pour l’instant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 2-0 a la mi temps, je vais pas parler de notre perf... Ce n'est meme plus drole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 WEST HAM LINGARD ESSENTIAL MOURINHO OUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 WOAH l'attitude de McTominay sur le but d'Arnautovic, j'suis grave choqué. Le mec s'en branle de A à Z. C'est chaud. JOUISSIF 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 West Ham Pellegrini Noble Arnautovic Chicharito dans son salon On a été pas ouf mais quelques individualités au top nous ont permis de gérer ce match tranquillement. Gros match de Noble qui a contrôlé le milieu de terrain comme jamais. Très bon Felipe Anderson, très bon Arnautovic (ses déplacements sont vraiment sympas). Point noir, la défense parfois trop friable surtout sur CPA, même si Rashford a encore de la chance sur sa déviation qui fini dans le but, il doit jamais se retrouver seul au premier poteau aussi facilement. À nos frères d’Arsenal, City et Tottenham de faire la taff cet aprem pour continuer à enterrer Long balls en sortie de but FC. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Notre plus grand malheur c'est que ce fdp de Woodward va jamais cracher les 28 millions pour licencier Mourinho. Les plus riches c'est souvent des pinces. Ça se trouve il se saborde encore plus juste pour toucher le pactole. Perso entraîner Smalling ou prendre 28 millions mon choix est vite fait 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Cet aprem c’etait très bien. À Valence de finir le taff 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 il y a 52 minutes, GiggsyTheLegend a dit : Notre plus grand malheur c'est que ce fdp de Woodward va jamais cracher les 28 millions pour licencier Mourinho. Les plus riches c'est souvent des pinces. Ça se trouve il se saborde encore plus juste pour toucher le pactole. Perso entraîner Smalling ou prendre 28 millions mon choix est vite fait Bah de toute façon il va devoir les lâcher qu'il reste jusqu'à la fin du contrat ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 (edited) il y a 13 minutes, BigManUtd a dit : Bah de toute façon il va devoir les lâcher qu'il reste jusqu'à la fin du contrat ou pas. Oui mais s'il reste jusqu'à la fin de son contrat, ils n'auront pas à payer un autre coach en même temps. Edited September 29, 2018 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts