Jump to content

Manchester United - Valence CF

Marvin

Recommended Posts

On est pas loin du dénouement, d'autant plus que la trêve arrive et cela serait le moment idéal pour le dégager (Klopp était arrivé à Liverpool à ce moment là il y a trois ans).

Je redoute le match contre Newcastle qui peut sauver sa gueule (s'il n'est pas viré avant), les Magpies ont pas gagné un match de la saison...

Comment tu peux préférer mc dominay et fellaini à perreira ? Qu'il aille au diable cet enculé. Je préserve ma santé ce soir je regarde un film . 

Allez valence fouttez moi cet enflure au chiotte de l histoire là où il appartient et tirez bien la chasse.

Edited by oaziz
  • Like 1
  • Bande 1
  • Haha 1

J'ai kiffé la tentative de 40 mètres de Bailly, ce joueur me fait délirer et dans le bon sens, je trouve qu'il colle bien à United malgré tout comparé aux deux guignols Smalling et Jones. 

Contre la Juv' ça risque d'être drôle, Cava etre deux défaites et l'élimination car on va rien faire aussi à Valence à Mestalla. 

La direction doit se bouger et faire le boulot, dans le jeu on arrive match après match à être de plus en plus ridicule. 

• Like 2

Mourinho : "Nous n'avons pas la qualité technique pour construire de l'arrière."
"Je crois qu'ils vont obtenir 6 points contre les Young Boys. Donc, ils auront 7 points et nous aurons 2 matchs contre la Juventus pour marquer des points et, lors du dernier match, nous irons probablement là-bas [à Mestalla] pour décider du groupe."

"Nous avons Newcastle avant la trêve internationale et, après cela, Chelsea et la Juventus en trois jours. Ce sera très bon pour l’équipe si nous pouvons battre Newcastle."

Manchester United have not won at Old Trafford since the opening game of the season against Leicester.

• Like 1

Quel dommage qu’on affronte Newcastle et pas une autre équipe plus en forme. Si on avait sauté cette rencontre et affronté directement Chelsea et la Juve ça aurait été vraiment terrible pour sa tronche.

Là, il va de nouveau s’accorder un peu de répit avant la trêve. Zidane doit s’impatienter.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...