Jump to content

Manchester United - Newcastle


Marvin

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Scoutinho is back a dit :

Quitte ou double les gars, c’est ce samedi que se joue notre histoire à court-terme.

Si on perd, je vous assure que Mourinho sautera d’ici fin novembre/début décembre

T'es malade s'il perd il saute en 48h. Quitte à mettre un coach en intérim ( Giggs/G.Nev) en attendant Zizou. 

il y a 1 minute, JLingz a dit :

Tiens salut Sky.

C'est méchant la. Il va re quitter. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis très excitée car Meme en cas de victoire demain je sais que la fin du calvaire est proche. Mourinho ere tel un zombie c'est terminé depuis l'échec du mercato. Il ne fait qu'aligner le XI et attend qu'on le foute dehors. 

Maintenant je sais pas si Zidane voudra venir c'est ma seul interrogations 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement pas sur, les derniers reports disent le contraire, d'un point de vue financier et comptable, les glazers veulent pas, entre la clause de renvoie, les prochains mercatos pour soutenir les projets du nouveau coach sans avoir la garantie que ça fonctionnera derrière.

Ils ont totalement tort sur l'approche du manager j'ai l'impression, quand je lis qu'ils doutent de la capacité de ZZ à reprendre le flambeau, ça montre qu'il cherche une personnalité qui a du caractère plutôt qu'une vision foot et les choix LVG et Mourinho le confirme, on s'éloigne constamment du terrain et de l'approche tactique dans tout les débats dans les médias alors que c'est la cause de tout les maux aujourd'hui. 

Pour eux faut avoir un gros caractère et un ego énorme pour prendre cet énorme navire alors que pas du tout, les jeunes aujourd'hui veulent avoir un coach qui sait être proche, sympa mais dur quand il faut, pas un connard de prétentieux qui va te niquer devant la presse constamment. 

Le réal a fonctionné après Mourinho parce que Ancelotti était cool et aimé, Benitez non, Zidane oui, et c'est pas pour rien, marrant de voir la proximité entre l'approche rigide tactique qui s'éloigne du jeu au sol et la personnalité qui coïncide comme par hasard pour le coup. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

José tue tranquillement le club, tue les joueurs, tue les fans et installe une ambiance de défaite qui devient habituelle pour chacun. On a perdu toute exigence sportive, on s'habitue à errer dans le ventre mou du classement et nos ambitions aujourd'hui consistent à tenter de gagner un match à OT. Rendez-vous compte, ce club qui se devait de jouer le titre chaque année et qui vivait un éventuel échec comme un véritable désastre est aujourd'hui dans une acceptation de sa situation avec un détachement total.

5 matchs à OT, 4 défaites, 1 victoire vs Leicester, 3 buts inscrits à OT depuis Août 2018. 

 

  • Like 2
  • Bande 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on va gagner et même largement, et ça fait chier.

Le seul espoir serait de voir Newcastle capable de défendre pendant 90 minutes. Mais évidemment que nos joueurs vont full attaquer. Le drame c'est que ça pourrait contre-balancer la tendance adverse en disant "Ouais José a compris, c'est attack attack attack maintenant" et qu'on se retrouve à le préserver grâce aux joueurs sur lesquels il a craché, notamment Martial.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
  • Current Donation Goals

    • Raised $6.01 of $30 target
×
×
  • Create New...