Jump to content

Chelsea - Manchester United

Marvin
 Share

Recommended Posts

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je déteste perdre contre ces fdp et j'ai même pas envie de nous voir perdre contre eux Meme si je veux à tout prix que Mourinho degage. 

Un nul sans intérêt m'irait. Marre de se faire fister chez eux. Un peu de dignité bon sang 

T'es ouf frère. Un nul là bas ferait gagner Mourinho un peu plus en légitimité. Après le come back VS Newcastle, Un nul à Chelsea serait perçu comme une progression. Un rien suffit pour que José soit de nouveau dans le game. 

Ce fdp finit avant la trêve sur un come back qui lui offre un petit répit. Et même le fait d'espérer un nul démontre à quel point nos ambitions sont basses. Avec un nul José fanfaronne et les fans le resucent cash. 

Un 4-0 comme y a 2 ans et on en parle plus. José ne mérite rien. 

• Like 1

José sautera si il n'est pas dans le top 4. Le niveau de Tott Liverpool et Arsenal me rend très optimiste.

j'ai arrêté de rêver on ne verra pas de successeur en cours de saison à mon avis. Faudra attendre de tout perdre(hélas) pour que Ca se produit.

• Like 1
  • Crâne 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 09 October 2022 06:00 PM Until 08:00 PM
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Objectifs de dons actuels

• 1.00 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...