Neo Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Mardi 23 octobre - 21:00 - Old Trafford 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Vivement !!! L'équipe renaît petit à petit. Ça fait plaisir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Meme compo qu'hier please. j'espere que CR7 se fera siffler. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Grande Juanito hier. Si José le relance enfin, c'est un très bon point. Faut juste trouver une alternative à Lukacul. Limite Sanchez en pointe. 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Si on gagne on est bien on pourra se permettre une défaite chez eux à condition de gagner Young boys et faire un nul à Valence(je nous vois pas nous imposer la bas, ni chez la Juve) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Mourinho dans les grands matchs face à un grand d'Europe = soumission, Cava jouer avec fellaini et pas Mata. Il veut toujours déjouer et il pleure après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Hier c'était un gros match contre une équipe invaincu et à l'extérieur et Mata à joué. Tu es de mauvaise foi. Meme si je pense aussi que mardi il va blinder. Oui. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Everton a gagné, on est 10 ème au classement oklm 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Imaginez on est largué en championnat mais José parvient à nous faire gagner la LDC. je pleure mdrrr de joie. Puis il degage juste après la célébration comme avec l'Inter et Fellaini le retrouve devant le stade pour un dernier accolade en mode Materazzi-Mou. Young en train de filmer 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Il y a 1 heure, Refréolhy a dit : Hier c'était un gros match contre une équipe invaincu et à l'extérieur et Mata à joué. Tu es de mauvaise foi. Meme si je pense aussi que mardi il va blinder. Oui. Incomparable, jouer la juve et chelsea c'est pas la même chose niveau approche tactique, on est largué en championnat pas en LDC. On a toujours été bon contre le top 4 PL même encore plus avec LVG, contre les grosses équipes européennes on s'est toujours soumis en faisant jouer des joueurs physique et pas technique. SAF qui met Jones en MDC contre le réal, Moyes qui met fellaini contre le Bayern, Mourinho et ses choix degueu mctominay et fellaini contre Séville. On connaît la suite. J'attends de voir si Mourinho va être dans le prolongement ou dans la rupture ça sera révélateur d'un vrai progrès s'il met la même compo que contre Chelsea. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 il y a 30 minutes, Refréolhy a dit : Imaginez on est largué en championnat mais José parvient à nous faire gagner la LDC. je pleure mdrrr de joie. Puis il degage juste après la célébration comme avec l'Inter et Fellaini le retrouve devant le stade pour un dernier accolade en mode Materazzi-Mou. Young en train de filmer Ça sera épique, j'avoue. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 il y a 38 minutes, Refréolhy a dit : Imaginez on est largué en championnat mais José parvient à nous faire gagner la LDC. je pleure mdrrr de joie. Puis il degage juste après la célébration comme avec l'Inter et Fellaini le retrouve devant le stade pour un dernier accolade en mode Materazzi-Mou. Young en train de filmer La même chose sauf que tu remplaces LDC par Europa league. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Et Smalling a la place de Materrazzi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Mdrr c'est deja demain. Faut que Old Traffic rende hommage à CR7 en le sifflant comme il se doit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Il y a 17 heures, Marvin a dit : Et Smalling a la place de Materrazzi Là c'est beaucoup moins épique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 J'essaie de me hyper mais bon dieu que c'est dur. José a tué le fan en moi. Faudrait un OT en feu et un jeu pratiqué de porc pour frissonner. 2 choses en voie de disparition hélas. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Ouvre la fenêtre tu va frissonner frere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Sanchèvre pas fit pour le match d'après JM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Mauvaise nouvelle. pour la Juve 1 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 H-8 Révélation Qui s'encule ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Marvin Posted October 23, 2018 Popular Post Share Posted October 23, 2018 Best quand il se connecte sur le forum en faisant "ouvrir un nouvel onglet de navigation privée" 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Best quand il est sur le point de lâcher la sauce mais qu'il reçoit une notif de otc 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Quand il ouvre le frigo et qu'il n'y a plus de fromage blanc et qu'il peut pas le dire sur OTC 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts