Jump to content

In Mou I Trust vs Everton

LeHater

Recommended Posts

J-2 

attention aux toffes qui selon Mourinho auraient les mêmes ambitions que le Barça 

On est ultra bidon à domicile, depuis la première saison du Mou d'ailleurs Meme si y'a eu du mieux lors de la seconde saison mais globalement on est une équipe d'extérieur. Everton est sur 2-3 victoires consécutives donc ca va être un match ultra indécis. 

Et sinon c'est moi ou le forum vit mieux sans les cancers habituel comme Best etc? 

Qu'est ce que je kifferai que Louis revienne juste pour finir la saison. Un peu de football sous les dents, un peu de happiness avec les conf magistrales de LVG. Avec lui ça peut parler mais jamais de la vie on se coltine un Lukacul non stop. Il aurait fait jouer plus souvent Andreas ou même un Angel Gomes. 

Il manque et je sais que les true me comprennent. 

LVG c'est que de l'amour. 

• Like 2
  • 0 hype 1

il y a 51 minutes, Rooney_8 a dit :

Andreas ou même un Angel Gomes.  

Y’a Mason Greenwood qui nique des mères en réserve askip. Plus talentueux que Chong et Gomes.

Rien à voir avec la fraude Rashford, il vient de loin et fait ses gammes comme tout le monde sans avoir eu droit à un ticket gagnant. 

• Like 1

Il y a 5 heures, Rooney_8 a dit :

Qu'est ce que je kifferai que Louis revienne juste pour finir la saison. Un peu de football sous les dents, un peu de happiness avec les conf magistrales de LVG. Avec lui ça peut parler mais jamais de la vie on se coltine un Lukacul non stop. Il aurait fait jouer plus souvent Andreas ou même un Angel Gomes. 

Il manque et je sais que les true me comprennent. 

LVG c'est que de l'amour. 

Putain mais tu te souviens des purges qu'on a regardé sous LVG, une animation offensive tellement fade et stréotypé, Comment peut on étre nostalgique du United sous Van Gaal, ca fait depuis 2010 au moins qu'on a pas vu du beau jeu a United

• Like 1

Il y a 14 heures, Scoutinho is back a dit :

Y’a Mason Greenwood qui nique des mères en réserve askip. Plus talentueux que Chong et Gomes.

Rien à voir avec la fraude Rashford, il vient de loin et fait ses gammes comme tout le monde sans avoir eu droit à un ticket gagnant. 

Meilleur qu’angel gomes , je demande a voir, parce que de ce que j’ai vu gomes c’est un vrai crack. Seulement sa taille ne lui donne aucune chance avec mourinho. 

Rashford est bidon c’est un fait, par contre on peut pas lui enlever qu’il a su profiter des blessures et se montrer decisif lorsqu’il a eu sa chance au debut ! Il l’a mérité au début. C’est apres qu’il aurait fallu le renvoyer en reserve, comme SAF l’a fait avec macheda ! 

• Like 1

Il y a 11 heures, Incredible a dit :

Putain mais tu te souviens des purges qu'on a regardé sous LVG, une animation offensive tellement fade et stréotypé, Comment peut on étre nostalgique du United sous Van Gaal, ca fait depuis 2010 au moins qu'on a pas vu du beau jeu a United

Offensivement il se passait rien mais on était beaucoup plus propre dans le jeu et on avait une organisation défensive assez sympa. Je préférais nos matchs sous van Gaal même sans parler de la période dont parle Carrick où on avait un jeu offensif agréable à regarder.

Là sous Mourinho il n'y a vraiment rien à regarder. Je ne regarde plus d'ailleurs.

• Like 4

Totalement d'accord sur l'aspect défensif, d'ailleurs la paire Blind-Smalling c'est la meilleur depuis le départ de SAF. LVG le seul entraîneur qui a compris l'importance d'une bonne relance et Blind était très bon sur ce point. 

Après y'a pas de quoi s'enflammer y'avait des carences offensives incroyables, le début d'année 2016 était horrible faut l'avouer. 

Il y a 2 heures, GiggsyTheLegend a dit :

Totalement d'accord sur l'aspect défensif, d'ailleurs la paire Blind-Smalling c'est la meilleur depuis le départ de SAF. LVG le seul entraîneur qui a compris l'importance d'une bonne relance et Blind était très bon sur ce point. 

Après y'a pas de quoi s'enflammer y'avait des carences offensives incroyables, le début d'année 2016 était horrible faut l'avouer. 

La paire n'était pas top et Blind faisait beaucoup d'erreurs. C'est surtout notre pressing et notre replis qui étaient efficaces.

• Like 1

Je me souviens ce match à Wolsburg où avant le match on venait avec une defense tres solide en apparences mais pendant ce match je me souviens que nous avions ete baladé pendant TOUTE la rencontre. J'avais jamais vu ca sous LVG. Pas meme lors du 5-3 face à Leicester.

J'ai maté le match hier et honnêtement l'ambiance était bizarre, on dirait que yavait pas d'envie, c'était mort dans le stade, des prémonitions du tragique accident qui allait suivre. 

Pour les amateurs de formule 1, y'avait la même ambiance tout le week end, du samedi matin jusqu'à la fameuse mort de Ayrton senna le dimanche. Ambiance paranormale. 

il y a une heure, GiggsyTheLegend a dit :

J'ai maté le match hier et honnêtement l'ambiance était bizarre, on dirait que yavait pas d'envie, c'était mort dans le stade, des prémonitions du tragique accident qui allait suivre. 

Pour les amateurs de formule 1, y'avait la même ambiance tout le week end, du samedi matin jusqu'à la fameuse mort de Ayrton senna le dimanche. Ambiance paranormale. 

Hein ?

A un moment donne faudrait que les ouvrent les yeux pour voir que le probleme, c'est pas tant le "coach", enfin ils en sont pour beaucoup mais..., c'est pas eux le principal probleme.

D'ailleurs que ce soit LvG, Mou, meme ce Moyes, ils etaient consideres comme faisant parti des meilleurs coachs avant d'atterir a United, et comme par enchantement ont tous echoues! Alors qu'ils reussissaient bien avant de nous rejoindre...

Je sais pas moi je me dis est ce que ce serait vraiment nul de ramener SAF? Pas pour coacher bien sur, mais un poste a la DS lui irait bien. Il connait tres bien l'identite du club, un leader pur et en plus a une tres bonne cote...

Mais sinon un ancien du club avec une grande notoriete... Ca sert a rien de nommer un DS si c'est pour le tenir en laisse et restreindre ses mouvements...

On a une gestion calamiteuse au club.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...