Jump to content

Bournemouth v United

SJR

Recommended Posts

Viens de regarder le match de notre concurrent City qui s'est imposé facilement à Tott(0-1), énormément de maîtrise et facilité à créer des occasions. Actuellement on a tous les deux le même niveau de jeu, notre équipe monte en puissance physiquement. Je pense que le titre se jouera dans la ville de Manchester 

• Like 2
  • Haha 2

Le 29/10/2018 à 16:10, Romelu Rashinho a dit :

Vite Zidane, on risque de perdre le frère là.

Sans vouloir faire de spéculations douteuses j'ai bien l'impression que le vestiaire sait que Mourinho partira en fin de saison et maintenant jouent vraiment le tout pour le tout, essaient de sauver la saison, et Mourinho essaie aussi de se sauver médiatiquement parlant pour son métier. Pour moi José out c'est déjà acté, on le fera en fin de saison, putain j'espere avoir raison..

• Like 4

On a tres mal commencé mais les 20dernieres minutes on a repris le dessus on merite de mener au score normalement mais l'arbitre a décidé de pas faire son travail(bon il oublie aussi un peno pour Bournemouth)

Pogba doit se réveiller la. Alexis en jambes c'est bien. Fred ne sert à rien désolé je veux pas être blessant mais on aurait dû garder notre 4231... Shaw pue sa race aussi. Incapable de relancer proprement

• Like 2

il y a une heure, Red Eye a dit :

Punaise j'ai cru qu'on jouait demain. 

Mouarf,tu n'a pas raté grand chose, on a fait de la merde pendant 35 minutes, on s'est un peu réveillé à la fin de la première. En 2e on était mieux on a beaucoup vendangé pour mettre un but plutôt chanceux à la toute fin. Y a eu que quelques beaux mouvements mais le dernier geste reste minable et on a trop de joueurs bidons young matic smalling en tête de liste.....

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...