Jump to content

Bournemouth v United

Professeur olhy

Recommended Posts

Viens de regarder le match de notre concurrent City qui s'est imposé facilement à Tott(0-1), énormément de maîtrise et facilité à créer des occasions. Actuellement on a tous les deux le même niveau de jeu, notre équipe monte en puissance physiquement. Je pense que le titre se jouera dans la ville de Manchester 

• Like 2
  • Haha 2

On a tres mal commencé mais les 20dernieres minutes on a repris le dessus on merite de mener au score normalement mais l'arbitre a décidé de pas faire son travail(bon il oublie aussi un peno pour Bournemouth)

Pogba doit se réveiller la. Alexis en jambes c'est bien. Fred ne sert à rien désolé je veux pas être blessant mais on aurait dû garder notre 4231... Shaw pue sa race aussi. Incapable de relancer proprement

• Like 2

il y a une heure, Red Eye a dit :

Punaise j'ai cru qu'on jouait demain. 

Mouarf,tu n'a pas raté grand chose, on a fait de la merde pendant 35 minutes, on s'est un peu réveillé à la fin de la première. En 2e on était mieux on a beaucoup vendangé pour mettre un but plutôt chanceux à la toute fin. Y a eu que quelques beaux mouvements mais le dernier geste reste minable et on a trop de joueurs bidons young matic smalling en tête de liste.....

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...