Aller au contenu

Messages recommandés

Vous avez regardé le match les gars? Typiquement le genre de match que tu dois voir au stade je pense, revoir (ou tout simplement voir) toutes ces légendes... :love:

Beckham centre mieux que tout le monde dans notre équipe actuellement,  un but sur un centre :D un truc improbable chez nous

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le présentateur est tellement malaisant, il est pas dans le délire, tout le monde osef de lui, mais il essaie quand même de s'incruster. On dirait Kobe en soirée.

• 1 month later...
  • 1 month later...
à l’instant, Incredible a dit :

La déchéance, mais bon le fait qu'il soit interviewé par la légende Stéphane Guy a du jouer, il va devoir étre vachement bourré 

lol d'ailleurs j'ai regardé j+1 hier pour la première fois (et pas juste Cazarre sur YT), et Guy à chaque fois qu'il donnait la parole à Marina machin c'était remarque sexiste sur remarque sexiste ^^ 

J'suis pressé de voir Cazarre faire le kéké devant SAF ^^ 

• 4 weeks later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...