Aller au contenu
Mareff

Juventus vs Manchester United

Messages recommandés

Neo quand il analyse un match 

E2AEF782-06C3-42EB-82BC-35B7F08BF8CE.jpeg.f1326ebd198b50e7b4d7dad6fd2c89c4.jpeg

Ce qui en découle après 

Révélation

Bon match

• Mort 6
  • Bande 1

On perd ce match neuf fois sur dix. Mais les truies reds iront se goinfrer en se satisfaisant du fait qu’ils ont perdu 2h de leur soirée à voir leur équipe défendre et à marquer sur deux cpa.

Content pour Martial et surtout Mata qui continue de sauver le cul d’un type qui le méprise en scred. 

Célébrez, profitez, perso c’est pas ce United que j’ai envie de supporter. 

• Force 1
  • Bande 1
  • Osef 1

tumblr_omuzhfIwcb1vvwgg7o1_500.gif

Mourinho qui fait un petit bisou aux haters. 

Modifié par redice
  • Like 1
  • Mort 3

Mais vous rigolez ou quoi ? Vous êtes fiers de ça ? Un cf, certes magnifique, mais le néant dans le jeu et un but dégueulasse qui sort de nulle part ? 

Impossible de supporter ça. Et l'autre fdp qui a rien fait et qui se met encore une fois en avant. Le mec pisse sur notre club et ne pense qu'à sa gueule et à son passé. 

Mon dieu, comment supporter ça ? 

Les frères, moi je vous perds. 

• Like 1
  • Mort 1
  • Osef 1

Non mais qu'est ce que tu veux faire contre autant de chatte ?

Mourinho c'est le mec qui écope son bateau avec une passoire, c'est pas durable, mais c'est amusant à regarder de loin avant de se remettre à des choses sérieuses.

• Like 4

il y a 2 minutes, maël24 a dit :

Non mais qu'est ce que tu veux faire contre autant de chatte ?

Mourinho c'est le mec qui écope son bateau avec une passoire, c'est pas durable, mais c'est amusant à regarder de loin avant de se remettre à des choses sérieuses.

Très juste.

Mais le problème c’est que le capitaine (les Glazers où Woody) n’en ont rien à battre tant que leurs conteneurs remplis de billets de 500 arrivent à bon port. 

Ca fait toujours du bien d'enculer la juve

• Like 4
  • Bande 4

La Juvensuce ptdrrr

fisté comme en 99 c'est grave jouissif. 

Et Ronaldo un peu d'humilité la prochaine fois... surtout si c'est pour exhiber tes abdos quoi... enfin bref le karma est beau. Et enfin on le bat. Bon faut finir premier maintenant. Petite pression sur la Juve quand même la. 

• Like 1
  • Mort 2
  • Bande 2

Nike José je peux pas bouder mon plaisir sur cette quenelle épaulée que se sont pris les macaronis.  

Modifié par oaziz
  • Like 1

Salut les faux fan !

Article cool à lire : 

https://www.sofoot.com/c-est-le-mou-time-462472.html

• Malaisant 1

Un article de Sofoot :help:

Je ne suis pas un fan de United et j’en suis fier.

Fan = écervelé qui valide toutes les décisions d’une entreprise et qui est prêt à consommer inconditionnellement ce qu’elle produit pour qu’elle puisse accomplir son objectif. Dans ce cas précis l’objectif étant la maximisation des profits de nos actionnaires.

Je suis fan de Mata, de De Gea, des mecs qui ont travaillé dur et qui aujourd’hui ont atteint un niveau de maîtrise qui me donne envie de les regarder jouer mais je pisse dans le cul des Glazers et donc je pisse dans le cul du club quand son objectif n’est pas aligné au mien.

• Like 1
  • Bande 1

Bon allez je quitte le forum ! J'en peux plus de cette ambiance pro José. Désolé, là vous allez trop loin. Je quitte le forum. Je vous souhaite une bonne continuation. Dédicace à Scout le seul frère resté digne. 

Révélation

À ce soir. 

Scout qui devient communiste. Magnifique putain, quel homme ❤️

Modifié par Rooney_8
  • Mort 6
  • Bande 2

il y a 5 minutes, Romelu Rashinho a dit :

Un article de Sofoot :help:

Je ne suis pas un fan de United et j’en suis fier.

Fan = écervelé qui valide toutes les décisions d’une entreprise et qui est prêt à consommer inconditionnellement ce qu’elle produit pour qu’elle puisse accomplir son objectif. Dans ce cas précis l’objectif étant la maximisation des profits de nos actionnaires.

Je suis fan de Mata, de De Gea, des mecs qui ont travaillé dur et qui aujourd’hui ont atteint un niveau de maîtrise qui me donne envie de les regarder jouer mais je pisse dans le cul des Glazers et donc je pisse dans le cul du club quand son objectif n’est pas aligné au mien.

Mdr et toi t'as le profil TYPIQUE du mec anti-true anti-fan :mort: 

SoFoot est une très bonne rédaction, j'aimerais bien savoir quels articles tu savoures, qu'on rigole.

il y a 7 minutes, Romelu Rashinho a dit :

Bah non justement, je suis fan inconditionnel de ce club, je n'aime pas les Mourinho, les Woodward, le recrutement et beaucoup de choses d'autres, mais ça ne m'empêche pas de supporter le club et d'avoir envie qu'il gagne. Vous vous voulez qu'on perde, à quel moment on peut espérer ça ? Vous faites pitié mais vous vous en rendez pas compte avec votre bande de 10 hard-forumeurs qui crachent sur les supporters du monde entier, c'est ça le pire.

Avant même le communisme, je pense à des clubs où les supporters sont responsabilisés et ont leur mot à dire.

C’est à ce moment là que le club intègre des notions sportives comme le jeu, la formation, l’identité footballistique.

Quand les supporters sont des fans qui chantent de la merde en buvant de la bière, et qui vont au stade chaque semaine applaudir bêtement une équipe cent fois inférieure à ce que le club est capable de faire, pourquoi chercherait-il à changer quoique ce soit ?

Frère @Rooney_8 viens on devient FANS du Barça. C’est chaud de supporter le même club que Meauff.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 août 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
  • Créer...