Aller au contenu
johly hallyday

United v Palace

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Rooney_8 a dit :

Y sont où ces 3 doigts à ce fdp ?? 

La pire saison de ma vie wallah. Ça fait 6 mois, je suis pour l'adversaire. Ça doit s'arrêter. 

Pareil, j’en suis arrivé à célèbrer un refus de but pour hj, quand l’autre rhino à marqué son tap-in claqué là.

Sa célébration d’ailleurs :mort: un plaisir de voir sa tronche désabusée. 

• Like 1

Le mec sort Pogba pour faire jouer Alexis au milieu, on m'explique ? 

Alors que t'as Matic qui sert à rien et qui joue tout le temps, même en match il sort jamais le mec. Ou même Lukacul qui aurait dû sortir. 

• Like 5

Matic le gars joue avec ses bras. Que il donne des directives de passes alors qu'il bouge jamais son grand corp la

Jorginho a fait combien de passes ?

• Like 1
  • Mort 5

Première fois perso que j'avais rien à faire et que pourtant avec un pote fan de United aussi, on a préféré mater un film à la place. Même la l'hiver degueu de LVG je continuais à regarder. Boycott, je matterai ptet la LDC si on est en huitième. 

• Mmh 1
  • Bande 1

Ouai j'avoue que je m'y attendais pas mais j'ai bien kiffe, je continu la filmographie Matt damon ce soir avec  51mwshAtiBL.jpg

• Mmh 1

Wouah attend tu vas te faire chier ce film c'est le néant. Il se passe plus de choses dans notre jeu que dans ce film. Attention ⚠️ 

Regarde Will Haunting

Ah ouai ? Pourtant les critiques sont pas si mauvaises. 

Will Hunting je l'ai vu la blinde de fois, je kiff bien. Matt damon jeune a grave du flow je trouve et j'ai toujours bien aimé Gus van Sant. 

• Bande 1

Bah si y'a que des type comme Best qui kiffent un film oui il aura bonne critique mais c'est pas pour autant que ca va être ton style de film. .. 

ouais Matt Damon c'est so début 2000 comme acteur. Depuis il se fait rare. Il a pas le réseau de Tom cruise le facho sectaire 

• Mort 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 août 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
  • Créer...