Aller au contenu
Once Upon A Perte De Temps

Soton v Manchester Nulited

Messages recommandés

à l’instant, Rooney_8 a dit :

Sur le but de Lukak son contrôle est moisi. Sa percée sur le second, Soton regarde. 

Rash ultra bidon ce soir. 

Oui c’est limite un de ses plus mauvais matchs mais quand t’es fan de United, un contrôle orienté réussi, tu votes Player of the Month.

Ça casse les yeucou qu'on soit revenus sérieux. Soton ça écarte vite l'anus incroyable. Alors qu'en défendant juste un peu mieux sur le tout droit Rash ils gagneraient tranquille 2-0 là. 

On ne joue plus la,  on fait du sketch à chaque match😂😂😂

• Like 1
  • Mort 2
  • Bande 1

il y a 1 minute, Refréolhy a dit :

Fin du rêve de Top4.

Non ;)  :goldy:

• Mort 2

Le résultat est frustrant car Southampton défend très mal pendant 30 minutes et ils le paient sec. Mention particulière au 4 à droite de leur défense qui a été catastrophique dans son jeu de passes et sur les deux fois où il est au duel avec Rashford sur les buts. Pas un joueur au niveau de la PL.

Sinon très bon match de Lemina, Cédric et Redmond qui méritent mieux que de jouer le maintien. Redmond c’est Lingard en mieux je trouve.

On ne gagne pas et on perd deux points sur City. Le résultat est satisfaisant malgré tout. Quand t’y penses c’est quand même grave car ils n’avaient pas Bertrand et Ings, leur coach c’est Mark Hughes, ils sont en crise et on arrive pas à faire une performance correcte. Il en faudra tout de même plus pour voir Mourinho dégager.

• Like 1

Match de merde la vie est un éternel recommencement ils avaient raison 

Mention spéciale au match de Fellaini aussi. Le mec n'a littéralement servi à rien du tout. 

Chapeau les gars comment vous pouvez encore regarder. Moi j'ai rage quitt j'attends le limogeage , je peux plus regarder. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 août 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
    • 31 août 2019 11:30 Jusqu’au 13:30
      0  
      English Premier League - Southampton v Man Utd
  • Créer...