LeHater Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 mdr faut les enculer mercredi  1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 On leur fait la fĂȘte easily si Mourinho n'a pas peur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Vous etes malade, Wenger n'est plus lĂ , inchallah une grosse dĂ©monstration genre 3-0, mon seul plaisir c'est de voir la tĂȘte de ce mongole de Mourinho se dĂ©composer. Il va sĂ»rement mettre cette tarlouze de MC Tominay Ă la place de Pogba, cava finir en taureau. Je veux voir tout les consanguin anglais se barrer Ă la mi temps et pleurer Ă full time devils qu'on leur rembourse leur season ticket Ă 1500 pounds. Au lieu d'aller voyager avec leur gamin, ces mongoles payent le salaire de Mourinho qui leur faire pipi dessus chaque week end.    3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Olhy qui se rehype comme ça. La veste réversible te va à ravir frÚre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 2, 2018 Author Share Posted December 2, 2018 United m'habille frere 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Il y a 2 heures, RefrĂ©olhy a dit : mdr faut les enculer mercredi  Câest un fan de United lui. Il est dâailleurs assez agaçant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 Arsenal et Fulham à domicile. Soit on se remet dans le droit chemin soit on tombe complÚtement en panne sur le bas cÎté. Dans les deux cas, Mourinho ne sera pas viré. Faites votre choix. @Rooney_8 @Romelu Rashinho @GiggsyTheLegend Dites mois que ca vous donne pas envie de casser cette belle serie mdrrrr en souvenirs du bon vieux temps allez les gars rappelez vous comment c'était bon haha 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Je préfÚre voir une autre de mes 19 équipes préférées mettre fin à cette série. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 Tu es pire que Tom Jedusor 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 City qui met fin à cette série   Pep ou Klopp qui serrent le poing et célÚbrent devant les caméras Full support pour Arsenal mercredi. Mourinho ne mérite aucun crédit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 On supporte un club, pas un homme. tu as tendance à tout ramener au portugais. Tu ed obnubilé par lui. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 C'est clair. Désolé frÚre olhy mais tout ce qui peut mettre en lumiÚre positivement José ne m'intéresse pas. S'il faut subir défaite sur défaite pour le voir un jour dégager, et bien on supportera la défaite. En vrai, ce cheminement de pensée démontre à quel point on aime ce club. Sûrement trop d'ailleurs. Casser une belle série ou gagner la CL sous José n'a aucune saveur. Déjà qu'on avait forcé lors de la victoire en EL alors qu'on avait fait un non match... Ce gars là ne gagne que pour lui frÚre, n'oublie jamais ça. Quand United gagne sous José, c'est d'abord José qui gagne. Et ça je ne supporte pas. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Ce fdp de Mourinho arrive pas loin de la mĂȘme barre niveau fdp que Ariel Sharon pour moi, alors Ă cĂŽtĂ© crois moi Arsenal c'est une barre Milka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 Va regarder les vidéos du chinois qui se branle pas toi mdrrr 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 il y a 5 minutes, RefrĂ©olhy a dit : On supporte un club, pas un homme. tu as tendance Ă tout ramener au portugais. Tu ed obnubilĂ© par lui. Le club pu aussi tâfacon. Si jâallais jusquâau bout de ma pensĂ©e, je ferai de mĂȘme tant que les Glazers sont lĂ . Mais bon, en vĂ©ritĂ© United me colle Ă la peau donc jâattendrai au moins que Mourinho parte avant de me reinteresser au club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Les attaquants dâArsenal vont se rĂ©galer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 Rojo-Matic mourir Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Jones qui continue dâenchaĂźner blessures sur blessures depuis des annĂ©es et ça lâenvisage encore comme une solution sĂ©rieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 les supp d'arsenal mercredi Ă 22h56 : 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 (edited) T'as oublié la racaille du forum qui sera Edited December 3, 2018 by Goldy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 4, 2018 Author Share Posted December 4, 2018 Doublé dans leur mere comme dab 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Il y a 4 heures, Refréolhy a dit : Doublé dans leur mere comme dab Désolé Goldy ne viendra pas liker ce post                   2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted December 4, 2018 Author Share Posted December 4, 2018 J'adore l'atmosphĂšre qui rĂšgne avant ce match. Pile ce que je voulais. Un Arsenal ultra confiant, leur supporters qui se voient dĂ©jĂ champion(Wenger il existe plus mdrr) et Emery qui fait des twitt mdrrr ca va ĂȘtre jouissif. Un petit 1-0 sur corner de Fellaini ferrait mon bonheur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Exact ! et si on perd, on dira que c'était prévisible vu la forme des deux équipes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts