Jump to content

United v you can't buy class

LeHater

Recommended Posts

Vous etes malade, Wenger n'est plus lĂ , inchallah une grosse dĂ©monstration genre 3-0, mon seul plaisir c'est de voir la tĂȘte de ce mongole de Mourinho se dĂ©composer. 

Il va sûrement mettre cette tarlouze de MC Tominay à la place de Pogba, cava finir en taureau. Je veux voir tout les consanguin anglais se barrer à la mi temps et pleurer à full time devils qu'on leur rembourse leur season ticket à 1500 pounds. Au lieu d'aller voyager avec leur gamin, ces mongoles payent le salaire de Mourinho qui leur faire pipi dessus chaque week end. 

• Like 3

Arsenal et Fulham à domicile. Soit on se remet dans le droit chemin soit on tombe complÚtement en panne sur le bas cÎté.

Dans les deux cas, Mourinho ne sera pas viré. Faites votre choix.

@Rooney_8 @Romelu Rashinho @GiggsyTheLegend Dites mois que ca vous donne pas envie de casser cette belle serie mdrrrr

IMG_0910.PNG.b6b2efa8fc2f549a1d42890dcec31a35.PNG

en souvenirs du bon vieux temps allez les gars rappelez vous comment c'était bon haha

• Like 2
  • Haha 1

C'est clair. Désolé frÚre olhy mais tout ce qui peut mettre en lumiÚre positivement José ne m'intéresse pas. S'il faut subir défaite sur défaite pour le voir un jour dégager, et bien on supportera la défaite. 

En vrai, ce cheminement de pensée démontre à quel point on aime ce club. Sûrement trop d'ailleurs. 

Casser une belle série ou gagner la CL sous José n'a aucune saveur. Déjà qu'on avait forcé lors de la victoire en EL alors qu'on avait fait un non match... 

Ce gars là ne gagne que pour lui frÚre, n'oublie jamais ça. Quand United gagne sous José, c'est d'abord José qui gagne. Et ça je ne supporte pas. 

• Like 1
  • Bande 1

il y a 5 minutes, Refréolhy a dit :

On supporte un club, pas un homme.

tu as tendance à tout ramener au portugais. Tu ed obnubilé par lui. 

Le club pu aussi t’facon.

Si j’allais jusqu’au bout de ma pensĂ©e, je ferai de mĂȘme tant que les Glazers sont lĂ . Mais bon, en vĂ©ritĂ© United me colle Ă  la peau donc j’attendrai au moins que Mourinho parte avant de me reinteresser au club.

J'adore l'atmosphÚre qui rÚgne avant ce match. Pile ce que je voulais. Un Arsenal ultra confiant, leur supporters qui se voient déjà champion(Wenger il existe plus mdrr) et Emery qui fait des twitt mdrrr

ca va ĂȘtre jouissif. Un petit 1-0 sur corner de Fellaini ferrait mon bonheur

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...