Jump to content

Valenciennes v United

LeHater

Recommended Posts

Ce sera la faute à José, pas à United. 

Tu sais déjà que si on fait le nul, ça va forcer avec Young qui aura pocketed je sais pas qui. 

Sous LVG, on pouvait rêver. Là osef total. Darmian Young sur les ailes pour bloquer full 90 minutes. Et on va célébrer... Allez allez. 

On les battra jamais. Tu penses à une éventualité qui n'a pas lieu d'être. Et même si on les bat sur un genou de Lukacul ou un pointu de Rashford, je m'en battrai totalement les couilles. 

José peut mourir en enfer. Aucun support tant qu'il sera là et même vs Pool. Et loic peut te lécher l'anus ça changera rien. 

Vous vous respectez pas en célébrant sur un type qui veut passer avant le club et qui s'occupe de gérer sa carrière. Et uniquement sa carrière. 

• Osef 1
  • Haha 1

Je vais regarder ce match , aucun enjeux et la possibilité de voir perreira , pogba , mata ...

Si il met une compo de fdp osef alors , par contre contre liverloose on connait déjà la compo et le scénario du match , j'ai assez donné. 

Une équipe qui joue bien ne doit pas perdre contre United. Point.

Liverpool, Chelsea, City, Arsenal, Tottenham. On a pris 2 points sur 12 dans ces matchs et c’est très bien comme ça.

Continuons à faire pitié, c’est ainsi qu’on gravera le fait qu’on ne peut pas tricher et bypasser le jeu dans la tête de tout le monde au club. 

Le club est pris en otage par José mais aussi par les Glazers, les fans et nos agents de la médiocrité que sont les Lingard, Rashford, Kaku, Young, Jones andco. 

Bon bah Losepool qualifié pour les 8eme c'est une bonne nouvelle ils vont pas pouvoir focus sur le championnat. Espérons casser leur dynamique dimanche. 

les fans de loserpool ca fait 2 ans ils nagent dans le bonheur ca four le seum.

ciao OTC's

Il y a 2 heures, Marvin a dit :

Ils se qualifient avec une shnek énorme quand même. Tant mieux.

Faux. Ils ont croqué de fou devant le but hier soir. Ils ont subi 2 grosses occaz de Hamsik en début de match et de Milik à la fin sur un arrêt quasi à bout portant de Becker. Mais c'est tout. Le reste c'est une domination et des occaz franches de Pool. 

Si y a 3-0 pour Pool c'est la même. On va bien rire dimanche. Ceux qui espèrent un résultat là bas sous José 😂

il y a 13 minutes, Rooney_8 a dit :

Faux. Ils ont croqué de fou devant le but hier soir. Ils ont subi 2 grosses occaz de Hamsik en début de match et de Milik à la fin sur un arrêt quasi à bout portant de Becker. Mais c'est tout. Le reste c'est une domination et des occaz franches de Pool. 

Si y a 3-0 pour Pool c'est la même. On va bien rire dimanche. Ceux qui espèrent un résultat là bas sous José 😂

Au niveau comptable ils sont ultra justes pour la qualif.

Clairement, si on gagne là bas ça sera un miracle. Mais on est pas à l'abris... Et là JM sera encore moins remis en cause. On peut que perdre là bas en fait, même si on gagne le club perd.

• Like 2

Gagner à Liverpool sous José c'est une immunité direct pour lui. Vous rigolez ou quoi? Je préfère perdre un dimanche soir vs Pool sur une saison déjà finie d'avance que de gagner parce c'est Pool et de voir José relancer. 

Comment kiffer une victoire anodine qui nous apportera rien au classement et qui en plus ne bouleversera pas beaucoup Pool dans sa quête de titre ? 

Perdre une fois contre Pool vaut mieux que gagner contre eux pour continuer à jouer la huitième place, tout en renforçant José. 

• Like 1
  • Confused 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...