Jump to content

Reds v Red

LeHater

Recommended Posts

Si Martial joue ( il a fait le voyage askip) et que DDG retrouve sa pleine confiance couplés de l'absence de Jones, Smalling, Young, Fellaini, Matic et Valencia; il n'y aura aucun moyen de perdre ce match à mon avis :)

Merde j'avais oublié Gromelu :help:

Edited by Oldy
  • Haha 1

Et dire que certains fdp que vous êtes, vous disiez que José c'est mieux que LVG. Vous méritez tous le goulag sauf 2,3 d'entre vous. Sous LVG on faisait l'amour à Anfield. Ce soir on a pas existé comme on pouvait le deviner. 

Vive LVG avec qui on pouvait bomber le torse malgré des moments aussi difficiles. Après SAF le meilleur coach qu'on a eu c'est LVG. 

Le pire United que j'ai vu c'est sous José. 

• Osef 1

il y a 4 minutes, Rooney_8 a dit :

Et dire que certains fdp que vous êtes, vous disiez que José c'est mieux que LVG. Vous méritez tous le goulag sauf 2,3 d'entre vous. Sous LVG on faisait l'amour à Anfield. Ce soir on a pas existé comme on pouvait le deviner. 

Vive LVG avec qui on pouvait bomber le torse malgré des moments aussi difficiles. Après SAF le meilleur coach qu'on a eu c'est LVG. 

Le pire United que j'ai vu c'est sous José. 

Compare pas le Liverpool moyen de l'époque LVG et celui ci. 

LVG dans le jeu c'est 100 fois mieux que Mourinho mais ça reste un tyran comme Mourinho qui a contribué à la destruction du club. 

Apres je trouve que sur na seconde période on merite le nul. Liverpool n'avait aucune intensité dans son jeu et on coulissait bien. Trop peu de joueurs en phase offensive pour espérer marquer un second but. Lingard a ete plus tot bon mais esseulé.

• Like 1
  • 0 hype 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...