Jump to content

Recommended Posts

Mon poulain, l'avenir, le soleil dans la pénombre. Je bande. 

Je suis Greenwood depuis quelque temps et je peux vous dire que c'est un sacré joueur. Il peut jouer à tous les postes de l'attaque bien qu'il joue principalement en pointe avec les jeunes. Percuter, passer, marquer, accélérer? Tout ça il sait faire, et très bien le faire. Pied droit pied gauche c'est pareil, le petit est ambidextre pour le plus grand malheur de ses adversaires qui ne savent pas sur quel pied danser face à lui. On en a vu des jeunes prometteur, on en a connu des déceptions, on ne peut être sur de rien, mais tout laisse penser que ce Mason a vraiment quelque chose de particulier. Believe. 

• Bande 1

• 4 weeks later...

Je me souviens pas avoir été hypé autant par un jeune depuis Januzaj et encore.

Je fonde beaucoup d’espoirs en lui et Garner que je trouve excellents sur beaucoup de points. Avec une bonne progression ça te fait de vrais joueurs d’équipe première dans des positions où on a un manque cruel de talent (9 et 6)

• Like 1
  • Bande 1

il y a 28 minutes, Gingembre a dit :

Espérons qu'il sera naturelle une fois en équipe première car entre la tête de con de Lingard et l'autre fdp qui essaie de reproduire la posture de CR7 j'en ai ma claque des jeunes qui sortent de ce club 

Merci de ne pas utiliser le terme jeune quand on parle de Lingard. 

Lingard a l’âge de Becks quand il a quitté United avec le statut de légende.

• Haha 5

il y a 59 minutes, Skrrrtinho a dit :

Je pensais qu’il était gaucher mais en fait il est totalement ambidextre.

Il pu le talent, il doit passer en first team au plus tard la saison prochaine.

Tu m'as intriguée avec sa conduite de balle. Du coup je regarde des vidéos de matchs de sa part et c'est vraiment très très impressionnant.

Edited by professeur toudoudou
  • Like 3

Il y a 20 heures, Gingembre a dit :

Ce qui est bien avec tdd c'est qu'elle est tout le temps mesuré dans ses propos.🤓

Il a tout sérieux quasiment. Conduite de balle, contrôle, passe, vivacité, frappe, bons choix, audace ... Avoir s'il propose beaucoup ou pas encore, c'est pas clair dans les vidéos que j'ai vu. A quelques moment il fait des appels aux mauvais endroits, parce qu'un autre joueur faisait déjà un appel dans cette zone, mais ça à l'air d'être plus à cause d'une trop grande volonté de prendre le jeu à son compte, j'imagine mal que ça arrive en équipe première.

• Like 3
  • Haha 1

Non mais c’est évident qu’il a beaucoup de talent.

Il a sauté toutes les classes de jeunes à 16-17 ans et à marqué quelques chose comme 24 buts en 20 matchs dont un triplé contre Chelsea qui a l’équipe de jeunes la plus solide depuis quelques années.

C’est loin d’être un produit fini mais c’est le genre de potentiel que tu intègres en équipe première et à qui tu donnes des opportunités. C’est valable pour lui et pour James Garner qui est également talentueux.

• Like 1

• 2 weeks later...
il y a 4 minutes, conf call a dit :

Sucez celui qui a ouvert le topic. Scout le suiveur tout simplement.

Lol, je le connais depuis bien avant que tu ouvres le topic.

C’est pas de ma faute, si tu t’es auto-proclamé héritier de Doraibu et que tu ouvres tous les topics. 

• Haha 1

il y a 2 minutes, Goldy a dit :

Il joue qu'avec les U18 ?

Parfois avec les U23 mais rarement. Sinon il a joué quelques minutes en pré saison le temps de faire une jolie percussion suivie d'une frappe du gauche avant que l'enculé portugais ne compte plus sur lui. Mais on devrait le voir en fin de saison et très certainement la saison prochaine. 

• Like 1

• Marvin changed the title to Mason Cristianwood [11]
  • BigManUtd changed the title to Mason Cristianwood [rip]
  • Neo featured and pinned this topic
  • Rooney_08 unpinned this topic
  • Neo unfeatured this topic
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...