Rooney_08 Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Le plus gros crack du club actuellement chez les jeunes. Vivement qu'il monte en A. triplé face à Chelsea : https://mobile.twitter.com/FabioProd/status/1074774205340770315 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted December 18, 2018 Author Share Posted December 18, 2018 Ce topic c'était le signe. Mason sous Poch Rash sous la table 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Il baise tout chez les jeunes. Hâte de voir ce qu’il vaut vraiment. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Mon poulain, l'avenir, le soleil dans la pénombre. Je bande. Je suis Greenwood depuis quelque temps et je peux vous dire que c'est un sacré joueur. Il peut jouer à tous les postes de l'attaque bien qu'il joue principalement en pointe avec les jeunes. Percuter, passer, marquer, accélérer? Tout ça il sait faire, et très bien le faire. Pied droit pied gauche c'est pareil, le petit est ambidextre pour le plus grand malheur de ses adversaires qui ne savent pas sur quel pied danser face à lui. On en a vu des jeunes prometteur, on en a connu des déceptions, on ne peut être sur de rien, mais tout laisse penser que ce Mason a vraiment quelque chose de particulier. Believe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Je me souviens pas avoir été hypé autant par un jeune depuis Januzaj et encore. Je fonde beaucoup d’espoirs en lui et Garner que je trouve excellents sur beaucoup de points. Avec une bonne progression ça te fait de vrais joueurs d’équipe première dans des positions où on a un manque cruel de talent (9 et 6) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Je pensais qu’il était gaucher mais en fait il est totalement ambidextre. Il pu le talent, il doit passer en first team au plus tard la saison prochaine. 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 17, 2019 Author Share Posted January 17, 2019 Espérons qu'il sera naturelle une fois en équipe première car entre la tête de con de Lingard et l'autre fdp qui essaie de reproduire la posture de CR7 j'en ai ma claque des jeunes qui sortent de ce club 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 il y a 28 minutes, Gingembre a dit : Espérons qu'il sera naturelle une fois en équipe première car entre la tête de con de Lingard et l'autre fdp qui essaie de reproduire la posture de CR7 j'en ai ma claque des jeunes qui sortent de ce club Merci de ne pas utiliser le terme jeune quand on parle de Lingard. Lingard a l’âge de Becks quand il a quitté United avec le statut de légende. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 17, 2019 Author Share Posted January 17, 2019 Mdrr Becks n'avait que 26 ans ? Mdrrr un vrai braquage du Real alors. Pour combien deja ? 25mio? Ils ont eu CR7 Becks et Ruud pour un total de 134M€. Envie de quitter Terre la Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 (edited) il y a 59 minutes, Skrrrtinho a dit : Je pensais qu’il était gaucher mais en fait il est totalement ambidextre. Il pu le talent, il doit passer en first team au plus tard la saison prochaine. Tu m'as intriguée avec sa conduite de balle. Du coup je regarde des vidéos de matchs de sa part et c'est vraiment très très impressionnant. Edited January 17, 2019 by professeur toudoudou 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 17, 2019 Author Share Posted January 17, 2019 Ce qui est bien avec tdd c'est qu'elle est tout le temps mesuré dans ses propos. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 il y a 35 minutes, Gingembre a dit : Mdrr Becks n'avait que 26 ans ? Mdrrr un vrai braquage du Real alors. Pour combien deja ? 25mio? Ils ont eu CR7 Becks et Ruud pour un total de 134M€. Envie de quitter Terre la Il est parti à 28 ans. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Intéressant aussi le GK de Stoke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Il y a 20 heures, Gingembre a dit : Ce qui est bien avec tdd c'est qu'elle est tout le temps mesuré dans ses propos. Il a tout sérieux quasiment. Conduite de balle, contrôle, passe, vivacité, frappe, bons choix, audace ... Avoir s'il propose beaucoup ou pas encore, c'est pas clair dans les vidéos que j'ai vu. A quelques moment il fait des appels aux mauvais endroits, parce qu'un autre joueur faisait déjà un appel dans cette zone, mais ça à l'air d'être plus à cause d'une trop grande volonté de prendre le jeu à son compte, j'imagine mal que ça arrive en équipe première. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Non mais c’est évident qu’il a beaucoup de talent. Il a sauté toutes les classes de jeunes à 16-17 ans et à marqué quelques chose comme 24 buts en 20 matchs dont un triplé contre Chelsea qui a l’équipe de jeunes la plus solide depuis quelques années. C’est loin d’être un produit fini mais c’est le genre de potentiel que tu intègres en équipe première et à qui tu donnes des opportunités. C’est valable pour lui et pour James Garner qui est également talentueux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Mais il a deux pieds forts ou quoi? Il a la même qualité de finition avec les deux iep... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 (edited) Le mec fait une passe dé mais surtout il mets deux coups francs du droit alors qu'il est gaucher tranquille Edited January 26, 2019 by Gribbin 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 Sucez celui qui a ouvert le topic. Scout le suiveur tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 il y a 4 minutes, conf call a dit : Sucez celui qui a ouvert le topic. Scout le suiveur tout simplement. Lol, je le connais depuis bien avant que tu ouvres le topic. C’est pas de ma faute, si tu t’es auto-proclamé héritier de Doraibu et que tu ouvres tous les topics. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 Nan tu as voulu surenchérir avec Garnier Les gens ne sont pas dupes 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Il joue qu'avec les U18 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 il y a 2 minutes, conf call a dit : Nan tu as voulu surenchérir avec Garnier Les gens ne sont pas dupes Je suis prêt à te laisser croire ça si cela te permet d’évacuer ta frustration 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 Non il les viole. Nuance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 il y a 2 minutes, Goldy a dit : Il joue qu'avec les U18 ? Parfois avec les U23 mais rarement. Sinon il a joué quelques minutes en pré saison le temps de faire une jolie percussion suivie d'une frappe du gauche avant que l'enculé portugais ne compte plus sur lui. Mais on devrait le voir en fin de saison et très certainement la saison prochaine. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 Aussi frustré que toi quand Rashford marque et que Young continue de jouer. Mais continue ma psychanalyse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts