Aller au contenu

Mason Greenwood [11]

Messages recommandés

• Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ses jambes arquées me font penser à RvP. Son jeu en pivot aussi. Devrait passer devant Lukaku.

A 2 ans près celui de Micro

J'imagine tellement Mason péter le cul de Juan Mata 🥰

« Pas super pour la peau comme je l’ai dit à Jules et Alex ahah si vraiment tu veux le faire, bien vérifier que l’aiguille est stérile ;) » 

• Mort 6

C'est Rashford qui va perdre sa place, dès la saison prochaine. Au début il jouera puis Greenwood le remplacera, et petit à petit, Greenwood deviendra titulaire et Rashford remplaçant. Greenwood est anglais, comme Rashford, il est adoré par les fans et il est meilleur, donc il n'y a aucune raison pour qu'il reste injustement remplaçant. Au pire ça se fera dans deux ans, mais je pense pas. Marcus est trop nul. 

• Like 1
  • Mmh 2
  • BIZARRE 1

Doit jouer dans l’axe. A droite il ne pense qu’a rentrer dans l’axe. Il ne sait pas forcement provoquer son adversaire. A droite il pourrait etre efficace avec un defenseur droit offensif et percutant. Tout l’inverse d’un wan bissaka.

• Like 2

Je me demande la gueule qu’aurait eu sa saison sans ce restart. Avant ça il n’était pas particulièrement brillant, certes il marquait quelques buts(en EL). On le saura jamais mais je pense que si la saison avait déroulé normalement, il aurait moins joué c’est évident. Greenwood n’a pour le moment aucune affinité avec ses coéquipiers. Il brille tout seul mais je pense que Mata et lui pourraient se régaler...

• Like 1
  • Mort 1

Allez il est descendu de son petit nuage lui. S’est fait bouffé dans les duels. Séville a réussit à le pousser vers l’extérieur, ce qui bien entendu lui convient moins. Bref Zaha needed.

• BIZARRE 1
il y a 17 minutes, Marvin a dit :

La saison prochaine on saura s’il a du talent ou pas 🤯🤯🤯

J’ai hâte du verdict d’Emmanuel Petit courant Avril.

• Bande 1
  • 2 weeks later...

Greenwood 11 chanmé

Il y a 3 heures, Flo_Red-Devil a dit :

Numéro 11. Futur Januzaj ?

Greenwood 11 comme Giggs 11 > la puissance du G associé au chiffre 11 cela engendre une légende à coup sur, alors que le J de Januzaj avec le 11 c'est un avenir incertain tous les bons astrologues te le diront 

Autre exemple le R associé au numéro 10 cela signifie un bon potentiel au départ mais une descente aux enfers, Rashford et Rooney en sont les deux exemples parfait

Modifié par Greeny
  • Gingembre changed the title to Mason Greenwood [11]

Déjà la grosse tête le mec, même Shaw faisait pas ça. 

Allez inchallah la saison prochaine il va marquer 2 buts et 2 passés dec en 35 matchs et tlm fermera sa gueule et on pourra le mettre au placard. Next talent please. 

• Malaisant 3
  • BIZARRE 1
il y a 13 minutes, Mareff a dit :

Allez inchallah la saison prochaine il va marquer 2 buts et 2 passés dec en 35 matchs et tlm fermera sa gueule et on pourra le mettre au placard. Next talent please. 

Un joueur que tu ne valides pas est généralement un bon joueur. 

Merci de me confirmer mon opinion de lui.

il y a 30 minutes, Flo_Red-Devil a dit :

Confirmé les 2 sont dégagés de l'équipe

Dégagés pour baiser ?

c'est n'importe quoi.

Clairefontaine 98 un étage entier était dédié aux prostitués et au gang bang en tout genre (Oui Deschamps a gangbangué). 

• Mort 3
Il y a 2 heures, Scouty a dit :

Je croyais qu’il était homo 😜

Grosse déception.

il y a 17 minutes, Marvin a dit :

Dégagés pour baiser ?

c'est n'importe quoi.

Clairefontaine 98 un étage entier était dédié aux prostitués et au gang bang en tout genre (Oui Deschamps a gangbangué). 

C'est pas disciplinaire je crois. Pas encore en tout cas.

Ils ont brisé le protocole Covid, ils peuvent plus être en contact avec le reste du groupe.

• Like 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• Créer...