Aller au contenu

Mason Greenwood [11]

Messages recommandés

• Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

A 2 ans près celui de Micro

Ses jambes arquées me font penser à RvP. Son jeu en pivot aussi. Devrait passer devant Lukaku.

Olh sur otc :

Quel centre. Il est de toute beauté. En fait, il est entrain de devenir un très bon centreur. Le but (Celui où il est à la passe) est vraiment magnifique. C'est ça le United que j'aime.

Son but aussi est magnifique. S'il continue comme celà, ça deviendra sa spéciale. J'espère qu'il en marquera des dizaines comme celui-là à united.

• Like 2
  • Bande 1
Il y a 13 heures, Guiguilafrelotte a dit :

Il est même meilleur que la saison dernière contrairement a ce qu'on peut entendre. 

Oui il est meilleur dans le jeu que la saison dernière, mais seulement depuis Janvier il a ce niveau. Après si il finit ainsi tant mieux, mais faudra surtout continuer saison 2021-2022.

Après je ne peux que lui louer son très bon match, 1 passe dé et 1 but pour une rentrée c'est incroyable. 

Rashford est cramé, et ptet même blessé vu comment il boitait hier. Greenwood va être titulaire les prochaines semaines, mais avec Cavani efficace, il ne jouera toujours pas en pointe pour le moment.

Ou alors OGS nous ressort son 442 ?

Il y a 12 heures, redice a dit :

Quel centre. Il est de toute beauté. En fait, il est entrain de devenir un très bon centreur. Le but (Celui où il est à la passe) est vraiment magnifique. C'est ça le United que j'aime.

Son but aussi est magnifique. S'il continue comme celà, ça deviendra sa spéciale. J'espère qu'il en marquera des dizaines comme celui-là à united.

Il a toujours été meilleur centreur que le reste de nos offensifs. Souviens toi la volée de Bruno sur une contre attaque l'an dernier, la dernière passe c'était Greenwood, 100% si c'était quelqu'un d'autre ça finissait au 5ème poteau ou sur le gardien.

• Like 2

Good good good ! 

Aurait pu faire une assist aussi. 

Dommage de ne pas le voir plus frapper et marquer du droit, son côté imprévisible sur les deux pieds était quand même plus marquant la saison passée. 

• Like 3

toujours un peu perplexe, personnellement, à propos de Greenwood

j'pense qu'il a encore beaucoup à apprendre

et j'me dis que le fait qu'il devienne un super joueur, capable d'être titu à MU sur le long terme, n'est pas acquis

aussi j'ai des doutes à propos de sa mentalité

tous les joueurs n'ont pas la mentalité de Thierry Henry

Thierry Henry, sans sa mentalité, il faisait toute sa carrière à Saint-Etienne

et puis c'est-à-dire qu'on s'est tellement emballé, dans le passé, sur des jeunes joueurs formés au club (je pense à Januzah) que maintenant je préfère rester mesuré

aussi, entre une grande carrière, passée dans les plus grands clubs, et une carrière moyenne, passée dans des clubs de seconde zone, il y a parfois qu'un cheveu

rien qu'un putain de cheveu

• Osef 1
Le 27/01/2021 à 12:52, Scouty a dit :

Faut qu’il continue à pousser pour retrouver son mojo

Confiant sur le fait qu’il va accomplir une nouvelle saison à plus de 10 buts.

Objectif atteint avec brio. 2/2 saisons à plus de 10 buts.

Il lui reste 6-7 matchs pour en mettre 15.

Compliqué mais faisable.

• Like 1

On ne jouera aucun titre majeur avec fred que j'aime beaucoup soit dit en passant.

Sinon ta paire de milieu récupérateur là n'a aucune capacité à jouer les ballons aériens ce qui veut dire que maguire ou lindelof sera obligé de venir compenser au milieu. En plus on aura des problèmes sur les cpa défensifs. 

Sinon aujourd'hui impossible de se passer de cavani même si j'aime bien toto. 

---------------------Rice --------------

donny -----------bruno-------------pogba 

-------------greenwood -----------matador

par contre avec ce milieu là il faut ard offensif.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 09 mai 2021 13:05 Jusqu’au 15:05
      Aston Villa vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 11 mai 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Leicester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 13 mai 2021 19:15 Jusqu’au 21:15
      Manchester United vs Liverpool - English Premier League.

• Créer...