Aller au contenu
olhy only

Mason Greenwood [9]

Messages recommandés

Il était tellement en feu que sa carrière a fini par brûler mdrr

il y a 28 minutes, Link a dit :

Januzaj est hyper fort, il a pas eu la chance qu’il méritait et que d’autres beaucoup moins fort ont eu. 

Il avait pas une bonne hygiène de vie et ne travaillait pas assez. C’est d’ailleurs ce qui ressort de sa carrière même après son départ.

Malheureusement, c’est difficile de prédire la trajectoire d’un jeune car on a pas la possibilité de juger ce genre d’informations en tant que supporters.

il y a 38 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

C'est quand que votre crack que vous sucez tous fait une action positive ? Qu'on puisse se hyper. 

Bah quand il aura un match et pas 2 minutes. D’ailleurs il a joué un match complet et il a été le meilleur joueur.

Sinon, juste à titre de comparaison, sache qu’il est actuellement plus jeune que Rashy lors de son premier match.

• Like 1

Et en plus son nom de famille est une figure de style.

Non mais juste que j'attends de me hyper et j'ai rien en retour. Osef des matchs de prepa. 

Je veux par exemple quand il rentre hier qu'il nous fasse rêver même si c'est que 5 minutes. 

Je vous ai déjà dit que Oleg ne comptait pas sur les jeunes mais vous faites les vierges effarouchées

• Like 1

Grosse perf de sa part, avec une MT quasi complète, OGS a su répondre aux attentes des supporters en lui donnant du temps de jeu. 

Très fier de lui il à vraiment été incroyable. 

Keep going. 

• Like 1

Ouais, déçu du gamin qui n'a pas fait grand-chose.

À sa décharge, peu de ballons, on jouait surtout à gauche avec le fabuleux tandem James-Young qui permettaient d'avoir des corners / coups-francs.

• Like 1

Soit il est trop jeune, soit il est pas assez bon, mais en tout cas il sert à rien.

• Like 1

apres jvais pas le juger sur ce match ou tout le monde a puer sa race, ça serait injuste jtrouve.

D'ailleurs Olhy en voyant ton pseudo j'ai vu once upon a time in hollywood aujd:hat: Bon film , avec des clins d'oeil à ses anciens films dans certaines scènes. Apres, par rapport aux autres tarantinos il est assez particulier dans le sens ou il y a pas d'intrigue. 

• Like 1

Greenwood vous avez vraiment cru qu'un gamin de 17 ans allez faire une Mbappe alors qu'il est dans le pire club du top10 de BPL? Il faut une structure une philosophie de jeu, de l'intelligence tactique du staff pour que les jeunes puisse s'épanouir, pas justz annoncer que tu comptes sur l'académie pour faire le gros suce boule de Ferguson. 

Je pense que ce jeune va vite etre griller par le raciste. Une Ravel 2.0 est proche.

Mais non mais ferme ta gueule il a + de talent que n'importe quel joueur de notre équipe, c'est TDD, Marvin et leur bande de groupie qui le disent, d'où tu les contredit là ? Spèce de bougnoule va.

Il y a 1 heure, Mareff a dit :

Mais non mais ferme ta gueule il a + de talent que n'importe quel joueur de notre équipe, c'est TDD, Marvin et leur bande de groupie qui le disent, d'où tu les contredit là ? Spèce de bougnoule va.

Non c'est Angel Gomes le plus talentueux.

• Like 1
  • Osef 1

Pendant ce temps les 3 merdes anglaises se la coulent douce, et le pauvre Greenwood s'en prend plein la tranche, parce que ces trisos n’étaient pas capable d'assurer une victoire, et que ce gros con de Rashmerde n'était pas capable de mettre ce foutu but, et que ce James tout droit s'est branlé sur son but, la seule chose qu'il a fait de bon, allez ne ratez pas l'occasion de l'ouvrir et de sortir de grosses conneries. 

Juger un jouer sur une prestation qui je pense ne jouait pas à sa place, puisque le numéro 10 voulait se la jouer un vrai Pelé, alors que sa place était au banc, il a montré plus que Rashmerde et Lingard réunis durant cette rencontre. 

• Like 2

il y a 27 minutes, oncegone a dit :

Pendant ce temps les 3 merdes anglaises se la coulent douce, et le pauvre Greenwood s'en prend plein la tranche, parce que ces trisos n’étaient pas capable d'assurer une victoire, et que ce gros con de Rashmerde n'était pas capable de mettre ce foutu but, et que ce James tout droit s'est branlé sur son but, la seule chose qu'il a fait de bon, allez ne ratez pas l'occasion de l'ouvrir et de sortir de grosses conneries. 

Juger un jouer sur une prestation qui je pense ne jouait pas à sa place, puisque le numéro 10 voulait se la jouer un vrai Pelé, alors que sa place était au banc, il a montré plus que Rashmerde et Lingard réunis durant cette rencontre. 

Il a montré une belle passe sur le péno obtenu ouai, à part ça il a rien montré.

James a été le meilleur joueur côté MU contre Palace, point. Merde ou pas, talentueux ou pas, il a été le meilleur dans ce match je vois pas pourquoi vous vous acharnez.

Rashford avait montré bien + à ses débuts que Boisvert en vrai. Ca parle de talent machin machin ouai ok, mais Rashford a ses débuts en pro avait montré mieux, et vous vous acharnez à dire que Boisvert est plus talentueux. Ca finira comme Welbeck tous ces mecs on le sait.

• Supprime 1

Ptdrrr vous le jugez vraiment sur sa rentrée la ? Vous vous êtes tous pignolés sur lui en disant que c'était notre seul espoir offensif cette saison et juste parce que il nous a pas sauvé un match du haut de ses 17 ou 18 piges alors c'est une merde ? Putain je me demande parfois à quoi vous tournez certains sur ce forum. 

Le match on doit le plier largement avant sa rentrée, mais ont puent la merde, il est la le problème.

• Like 2

il y a 27 minutes, professeur toudoudou a dit :

Lingard et Rashford en prennent plein la gueule là quand même.

Pas par ogs :mort:

"Je ne suis pas inquiet. On se soutient. Jesse n'a pas marqué lors des trois premiers matchs, c'est vrai, mais il est très important pour l'équipe et il le sera encore. L'énergie qu'il nous apporte est entraînante. Mais on a senti que Mason devait entrer pour créer quelque chose", a déclaré le coach des Red Devils face aux médias.

à l’instant, Mykaz a dit :

Ptdrrr vous le jugez vraiment sur sa rentrée la ? Vous vous êtes tous pignolés sur lui en disant que c'était notre seul espoir offensif cette saison et juste parce que il nous a pas sauvé un match du haut de ses 17 ou 18 piges alors c'est une merde ? Putain je me demande parfois à quoi vous tournez certains sur ce forum. 

Le match on doit le plier largement avant sa rentrée, mais ont puent la merde, il est la le problème.

Perso je me suis jamais hypé sur lui.

il y a 4 minutes, Mareff a dit :

Pas par ogs :mort:

"Je ne suis pas inquiet. On se soutient. Jesse n'a pas marqué lors des trois premiers matchs, c'est vrai, mais il est très important pour l'équipe et il le sera encore. L'énergie qu'il nous apporte est entraînante. Mais on a senti que Mason devait entrer pour créer quelque chose", a déclaré le coach des Red Devils face aux médias.

C'est rare de voir OGS critiquer un joueur dans la presse.

il y a une heure, professeur toudoudou a dit :

Non c'est Angel Gomes le plus talentueux.

Non pas d’accord.

Greenwood est au-dessus.

• Mmh 1

Gomes est quand même très très chaud. Si il faisait pas 1m40 il aurait déjà joué plus que ça.

il y a 1 minute, Scouty a dit :

Non pas d’accord.

Greenwood est au-dessus.

On peut avoir le débat si tu veux mais de toute façon on sait tous les deux que c'est Chong qui va percer à United.

• Like 1
  • Mort 2
  • Osef 1

Greenwood > Gomes.

Gomes a peut être plus de facilités que Greenwood à la base mais il est moins efficace et moins performant. Et je pense que ça va continuer comme ça. Greenwood est peut être plus travailleur, ou plus capable de tirer le maximum de ses capacités. 

Après, pour ceux qui disent qu'on s'enflamme avec les jeunes, alors déjà oui je m'enflamme, mais surtout j'ai conscience que Lingard, James et Rashford sont des merdes sur lesquelles on ne peut pas compter pour jouer au foot et gagner des matchs. À partir de là, je veux qu'on essaye nos jeunes (qui semblent quand même très talentueux). On gagnera surement pas la PL, mais on fera certainement mieux qu'avec les bras cassés habituels. 

• Like 3

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 20 octobre 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
  • Créer...