Aller au contenu
olhy only

Mason Greenwood [9]

Messages recommandés

Il y a 1 heure, BigManUtd a dit :

Tu rêves si tu crois que Rashford va perdre sa place de titulaire. Tant que la direction du club sera la même il ne bougera pas du 11. Mourinho à un moment le faisait pas "assez" jouer et tu as tout un lobby qui est venu le critiquer publiquement, même d'autres entraineurs s'y étaient mis.

Le mec vient de signer un contrat de malade, il est tranquille pour au moins les 4-5 prochaines saisons.

La prophétie raconte que le faux élu de l’académie ne pourra être vaincu que par le vrai élu de l’académie. 

Plus jeune, plus talentueux, plus beau. Le vrai élu viendra terrasser l’imposteur à coup de crochets et de buts sur CFs.

• Like 1
  • Mort 3
  • Mmh 1

Il y a 10 heures, yhlo a dit :

Oui mettons les titulaires à l'extérieur à Soton... faut vraiment que tu passes à autres choses avec vos délires des jeunes joueurs. Ils n'apporteront rien de significatif cette saison. Et c'est impossible de terminer Top 4 avec eux. les joueurs qui sont titulaires n'ont encore rien prouver, et c'est pas leur première saison, vous croyez que des jeunes sans expérience vont les remplacer calmement ? Aucune chance. Un jeune est meilleur quand il doit reposer des titulaire performant. Nous on a pas ca. On met des jeunes entouré d'autres joueurs moins jeune mais qui puent...Ca n'a aucun sens. Impossible que ça matche.

Impossible que les jeunes s'imposent et qu'on gagne avec Solskjaer, oui, mais pas impossible que ça marche avec un coach qui n'est pas une imposture.

Si nos jeunes sont réellement talentueux (ce qui reste à prouver), alors je pense qu'avec un top coach qui sait comment les mettre dans les meilleurs dispositions, et malgré notre effectif flingué, ils pourraient s'imposer et on pourrait gagner avec eux. Pas terminé champion, vu notre effectif ça semble impossible, mais peut être accrocher le top 4. 

Qu'ils soient jeunes perso je vois pas en quoi c'est un problème. Il existe de nombreux exemples de très jeunes joueurs qui se sont imposés tout de suite, même dans une équipe de bras cassés. 

On peut dire que dans notre effectif actuel, il nous manque un ailier droit, un meneur de jeu et un milieu défensif. Bon en réalité les carences sont plus profondes mais déjà avec ça on serait pas mal. Ça tombe bien nos trois présumés cracks jouent justement à ces postes. Greenwood peut jouer ailier droit ou buteur, Gomes meneur de jeu et ailier gauche, et Garner milieu défensif et milieu relayeur. 

Ont-ils eu une réelle chance de montrer leurs capacités? Non. Parce que Solskjaer considère qu'il faut du temps et bla-bla-bla pour les intégrer. Arrête de considérer, arrête de te focaliser sur l'âge et concentre toi plutôt sur le talent. 

Après on va peut être se rendre compte qu'ils sont pas prêts, ou pas assez talentueux, mais qu'on leur donne une putain de chance. On n'en peut plus des sans talents qu'on voit tous les weekend. 

"je kifferai" ptdrrrr

ce club meurt à cause de gens comme ca 

Demain tu auras un trio James-Rashford-Lingard on va zapper à -59min du match.

• Mort 1

Attention au pressing allemand de Soton...

Le cœur de Mareff qui a failli lâcher sur l’action qu’il s’est créé tout seul comme un grand.

Ca va le critiquer mais personne joue avec lui. Il fait les appels, mais ça manque de joueur avec qui combiner. Quand il a de l’espace, Lingard préfère tenter ses frappes moisies. 

• Like 3

Il a pas failli lâcher je savais pertinemment qu'il marquerait pas. 

• Malaisant 1

quelle classe Mason

• Like 2
  • Force 1
  • Bande 4

Et à 2 lettres près celui de Marvin.

• Mort 2
  • Mmh 1

A 2 ans près celui de Micro

• Like 1
  • Mort 7
  • Bande 1

Le 04/09/2019 à 11:49, Scouty a dit :

quelle classe Mason

IMG_2413.PNG.093b7293736a63efbc6b2510faa37dc1.PNG

Révélation

Poste culte ?

• Like 1
  • Mort 3
  • Bande 1

Il va marquer contre Astana Ca va se branler dessus on connaît... mais il n'a pas le niveau BPL. C'est une réalité.

Il met un beau but d'attaquant. C'est bon pour la confiance. 

• Like 1
  • Force 1

Un peu déçu par sa passivité quand même. A part sur le but, on l’a jamais trop vu. On sent qu’il a un gros potentiel mais il est dans la retenue j’ai l’impression. 

Faut qu’il se lache plus. 

• Like 2

Il a joué 2/3 du match sur un coté comme j'avais prévu pour que trashford puisse prendre l'axe et tout rater comme je l'avais dit avant le match .

Il faut le mettre à son poste et arrêter le bricolage. En plus trashford est limite meilleur à gauche si on peut dire qu'il a un bon poste ...

Modifié par oaziz
  • Like 3
  • Force 1

Je pense l'inverse. Il est trop timide pour jouer 9, a moins d'avoir 2 attaquants le faire jouer seul devant est assurément un mauvais choix. 

• Like 1

il y a 25 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Je pense l'inverse. Il est trop timide pour jouer 9, a moins d'avoir 2 attaquants le faire jouer seul devant est assurément un mauvais choix. 

Tu penses vraiment qu'il aurait vendangé les 3 balles de buts de rashford ? 

Je suis d’accord pour dire qu’il manque d’impact physique pour jouer en pointe même si il a une bonne technique pour jouer en remise.

Le côté droit, c’est moins dense, c’est très bien pour lui donner du temps de jeu pour l’instant. 

• Supprime 1

Faut qu'il se dise que dans cette équipe de bras cassé offensivement il doit prendre ses responsabilités c'est parfait pour lui. Pour n'importe quel jeune d'ailleurs. Il faut qu'il se débloqué qu'il soit un peu plus perso tout ça. 

• Like 1
  • Force 1

Il a la tête sur les épaules au contraire, je trouve ça très bien.

Ca lui évitera de se la raconter dès qu’il mettra 3-4 buts comme un certain mongole.

• Like 2
  • Force 1

Quand t'as un mongole en numéro 10 qui voit pas ses propres coéquipiers qui sont libres et veulent la balle, mais s'enfonce à jouer seul en se trouvant bloqué de toutes les directions. Là ça peut te bousiller le moral. 

• Force 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 20 octobre 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
  • Créer...