Aller au contenu
Old Twitter Corner

Mason Greenwood [9]

Messages recommandés

Il faudrait qu’un club qui aime acheter une bonne image politique comme le PSG ou le réal le recrute pendant sa hype 

• Mort 1

Le PSG qui le rachète 150m pour remplacer Neymar krrrkrrkr

il y a 16 minutes, PJ Harvey a dit :

Court pas assez vite.

Mdr James à quoi lui sert sa vitesse? Il est même pas capable de faire le tout droit classique style Walcott ou Lennon. Greenwood est au moins 3 fois plus utile que ce triso de gallois

Existe t-il un manager capable de signer chez nous et dire à la direction « moi votre hype rashford je la comprend pas. Je veux un AG de qualité » ?

ca n’arrivera pas car quand on signera un manager il devra signer la clause qui protège l’enfant du club. 

• Like 1
  • Mort 1

Il y a 11 heures, PJ Harvey a dit :

Court pas assez vite

En vrai Greenwood manque un peu d’impulsion au démarrage mais tu peux un peu progresser dans ça. 

Par contre une fois lancé ça va, il a le record de l’effectif cette saison en terme de pic de vitesse.

• Like 2
  • Bande 1

Après c'est justement au démarrage que je l'attends plus vif. Techniquement il est déjà présent, alors combiné à une plus grosse explosivité c'est là que les différences vont se faire. J'ai pas spécialement envie de le voir courir à toute vitesse en poussant loin son ballon genre Rashford. 

Un joueur qui hélas j’ai bien peur est en train de s’enfermer dans sa spéciale comme Robben. Il manque de diversité on sait tous ce qu’il cherche à faire à chaque fois qu’il est dans cette situation(95eme). Faudrait peut-être penser à lever la tête pour passer ou centrer... je dis pas que à force les défenseurs seront capable d’anticiper car c’est compliqué mais ils finiront par trouver des solutions pour le bloquer dans sa « spéciale »

A la 95eme il tire du droit tu dis nawak.

Ca va bientôt commencer à se rendre compte qu'il est craqué ce type, vous commencez à vous en rendre compte c'est bien 

Shaw relance sur l’adversaire sur le but et se fait ensuite aspirer par Bergwick. Tu devrais te faire discret 

• Like 1
  • Mort 1
  • Bande 1

Relance sur l'adversaire ? Remate l'action mon gars c'est plutot Rashford qui se fait bouffer et n'a pas le ballon. En aucun cas Shaw est fautif sur le but. 

Il force trop. Il doit la donner 2 ou 3 fois ou ça fait action de but direct. Mais il est jeune ça va venir. 

• Like 1

Très bon match. Beaucoup de maturité dans son jeu. On sent qu’il a passé du temps à regarder jouer Mata.

Dur de croire qu’il n’a que 18 ans. Un crack.

• Mort 1

Vaut mieux lui que James. De toute façon s’il termine la saison en tant que titulaire les rêveur pourront oublier Sancho. Y aurait aucune logique sportive de faire un move à 200M(salaire compris) pour un cerveau malade formé à City.

Buvez un grand verre de lait accompagné de cookies bonne maman et écoutez frere olhy. C’était cramé que le club n’allait pas dépenser +100M alors que Greenwood montre le bout de son nez. Mais ça Twitter n’arrive pas à comprendre. Ils pensent que United est blindé financièrement alors que non. L’argent de United est l’argent des Glazers. Nous avons donc rien car ils sont nos proprio. 

Greenwood James Mata Pereira Lingard Chong at Right wing HERE WE GOOOOO

• Like 1

C'est sur que ça va surement finir comme ça dans ce cas faudra taper du point sur la table 

Solskjaer doit absolument se faire entendre sinon il restera toujours une sous merde 

Match solide et un super but en prime.

Il vient d’enterrer James pour de bon.

• Like 2
  • Bande 3

La hype est totale, des étoiles dans les yeux, je suis une groupie, Mason ❤️

Je propose qu'on organise un concours de poème pour déclarer notre flamme à Mason. Chacun écrit son poème sur ce topic puis on vote pour le plus inspiré. A vos plumes, vous avez une semaine!  

• Like 1
  • Mort 1
  • 0 hype 1

Si seulement il avait plus d’explosivité. Vous pensez que c’est une facette qu’il va acquérir? Lancé, il cavale autant qu’un Martial voire plus

• Like 1

il y a 9 minutes, Scouty a dit :

Match solide et un super but en prime.

Il vient d’enterrer Sancho pour de bon.

Bon ça force comme jamais, mais ça prouve qu’il est rapide quand il est lancé.

Mais lui le jour où les équipes de BPL vont réellement s’attarder sur son jeu il fera plus rien du tout. Pour le moment ça passe car lez incompétents sont partout, les mecs sont payés des millions mais sont incapable de voir les forces/faiblesse des joueurs et en tirer profit. Avec toute là technologies à dispositions c’est ça le pire. 
Bref il doit se réinventer et diversifier son jeu. Son centre est pas mal mais en même temps on la réussit tous celle là soyons sérieux, t’as juste à toucher le ballon elle part d’elle même sur Bruno. Rien d’impressionnant. Il doit gagner en consistance en match, faire d’avantage de truc utile à la construction, éliminer en 1v1 et combiner dans les petits espaces. Tirer tirer tirer. Pour le moment il n’a que ça en tête. Pas fan pour le moment.

il y a 26 minutes, YNWA olhy a dit :

Mais lui le jour où les équipes de BPL vont réellement s’attarder sur son jeu il fera plus rien du tout. Pour le moment ça passe car lez incompétents sont partout, les mecs sont payés des millions mais sont incapable de voir les forces/faiblesse des joueurs et en tirer profit. Avec toute là technologies à dispositions c’est ça le pire. 
Bref il doit se réinventer et diversifier son jeu. Son centre est pas mal mais en même temps on la réussit tous celle là soyons sérieux, t’as juste à toucher le ballon elle part d’elle même sur Bruno. Rien d’impressionnant. Il doit gagner en consistance en match, faire d’avantage de truc utile à la construction, éliminer en 1v1 et combiner dans les petits espaces. Tirer tirer tirer. Pour le moment il n’a que ça en tête. Pas fan pour le moment.

Triste de voir un homme essayer tant bien que mal de rabaisser une super performance et un jeune qui a un super potentiel. Je pense qu'à un moment donné il faut savoir regarder ses opposants et dire "j'ai eu tord". 

• Mort 1

« super performance » 

c’est le problème avec les fanboy. Suffit de marquer et le joueur devient in-critiquable. J’ai encore le droit de pas adhérer à la branlette collectif merci 

• Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 13 juillet 2020 19:00 Jusqu’au 21:00
      Manchester United vs Southampton - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 16 juillet 2020 19:15 Jusqu’au 21:15
      Crystal Palace vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...