Jump to content

Michael Carrick

Rooney_08

Recommended Posts

• 7 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Sera intronisé entraîneur d'ici fin Janvier de Manchester United, Mata est choisi pour être son adjoint

Série de victoire sur 3-4 matchs

MU finissent 6ème du championnat

La saison 2020-2021 commence, United perd 4 fois de suite, Carrick est limogé.

Mata devient l'entraîneur de MU.

Bis repetita. Avec Lingard comme adjoint.

• Haha 1

• 2 months later...
  • 1 year later...

En vrai je pense que c'est bonne décision de sa part. Il allait pas passer sa vie à être assistant à United. Il a des ambitions, bonne chance à lui pour le futur. En espérant qu'il fasse une meilleure carrière de coach que tous nos autres anciens joueurs. C'est pas gagné d'avance.

Edited by BigManUtd

il y a 1 minute, Scouty a dit :

Il est payé en tickets à gratter miskine

En vrai c’est le pire lui, même sous SAF il servait à rien.

Pourtant à l'écouter le dernier titre de champion c"lui en majorité qui faisait le taf..... Bref

Pour carrick d'après ses dires il va surtout apprécier de venir à OT en tant que fan et apprécier le maximum de matchs possible.

Il y a 9 heures, BigManUtd a dit :

En vrai je pense que c'est bonne décision de sa part. Il allait pas passer sa vie à être assistant à United. Il a des ambitions, bonne chance à lui pour le futur. En espérant qu'il fasse une meilleure carrière de coach que tous nos autres anciens joueurs. C'est pas gagné d'avance.

C'est pas gagné mais c'est pas compliqué quand tu vois les autres

• 10 months later...
  • 6 months later...

Je souhaite qu'il fasse remonter Boro, il est quand même pas mal comme coach ça joue plutôt bien, MCKenna également avec Ipswich, en fait on avait de bons adjoints et une chèvre comme coach.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...