Jump to content

Ole Gunnar Solskjær


Recommended Posts

On a vécu l’enfer pendant 2 ans et demi, tout ce qui vient après c’est du bonus. 

Bienvenue à Solskjaer (pas OGS) qui tentera d’apporter un peu de joie à cette saison calamiteuse avant que les choses sérieuses ne commencent l’été prochain.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Moi ca me dérange pas, ceux qui espèrent vraiment qu'on fasse quelque chose cette saison oublient la gueule de notre équipe. Le plus dur est fait, on a dégagé Mourinho et on va peut être pas se faire humilier par le PSG, c'est déjà une bonne nouvelle.

Il vient pour de l'intérim c'est parfait, on va se concentrer sur un vrai entraîneur l'an prochain. Comme ça pas de crise cardiaque au 1er juillet avec une prolongation qui nous niquera 4 ans supplémentaires. 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, 18.12.2018 a dit :

Y'a aussi le risque que OGS flambe 6 mois, que les joueurs disent "wouah on l'aime trooop", que Pochetino prefere rester à Tott et que Zidane signe dans une Juve éliminer en 8eme et BOOM, Solskjaer continue l'aventure.

Envie de quitter Terre 

Il flambera jamais. Ce choix de la part du club veut tout dire. On prend un random en coaching car le but est de travailler à du lourd cet été. En prenant un mec qui accepte l'intérim et qui plaît plus ou moins aux fans (car légende de United), on s'achète un peu de temps et un peu de répit pendant 6 mois. 

Il n'y avait que Solskjear pour accepter un tel poste de bouche trou. Le mec n'a aucun objectif, zéro pression. Juste essayer d'apporter un peu de bonheur à des fans qui n'en ont plus beaucoup. En espérant aussi peut être qu'il joue offensif. Ce serait quand même le drame qu'un ancien striker la joue comme José. 

Et le club à été clair direct hier. Il veut un intérimaire qui dégagera dès cet été. On la dit explicitement dans le communiqué. Un full time manager arrivera cet été. 

Dans l'histoire du club, la période de Solskjear n'existera même pas. 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Phelan dans le staff = management et coaching à la Ferguson. Même s'il a eu des expériences ratés en tant qu'entraineur num 1, en adjoint il a réussi avec nous. C'est un bon point.

Je suis content du choix de prendre Solskjaer, un bon gars. On en est là aujourd'hui, c'est déjà un bon début de ne plus avoir l'enculé Mourinho à la tête de la team et d'avoir un gars gentil comme coach.

Est-ce que Dæhli va faire son retour au club cet hiver ? Il l'a prit quand il était à Molde et aussi quand il était à Cardiff aussi je crois. C'est un joueur qu'il apprécie beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, 18.12.2018 a dit :

Matic, Lukaku, Young et Fellaini étaient les seuls à soutenir encore Mourinho. Alors que Moyes et van Gaal se sont adressés à l'équipe lors de leurs derniers jours, ce n'est pas le cas de Mourinho. Quelques-uns sont allés le voir dans son bureau, mais c'est tout. [Times]

ptdrrr et McTominay l'a boycott ? Quel mépris

  • Like 2
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...