Aller au contenu
olhy only

Ole Gunnar Solskjær

Messages recommandés

Je post mais ce genre de new putaclic me sidère. Faut vraiment être une sous race de journalistes pour pondre des trucs comme ça. Biensur c'est que du fake mais bon les naïfs vont y croire...

Imaginez Gunnar sidéré par les prestations de Lukaku remette les crampons face au PSG et qualifie United en quart avec un but dans le Gunnar time !

il y a 10 minutes, redice a dit :

Imaginez Gunnar sidéré par les prestations de Carrick remette les crampons face au PSG et qualifie United en quart avec un but dans le Fergie time !

Fixed.

il y a 15 minutes, 18.12.2018 a dit :

Fixed.

That was done on purpose, but if it made you happy to "fixe" that, I'm happy too.

• Bande 1

Mdr il va parler sur ce ton avec les Lingard et autre Pogba ils vont faire des dab il va craquer notre Solskjaer.

• Supprime 1

Inchallah OGS va voir qye Lingard est nul et il va le mettre sur le banc, et le dégager en Janvier, seul truc qui pourrait me satisfaire.

• Mort 2
  • Bande 1

il y a 9 minutes, Incredible a dit :

Inchallah OGS va voir qye Lingard est nul et il va le mettre sur le banc, et le dégager en Janvier, seul truc qui pourrait me satisfaire.

:mort:

De retour à la charge à ce que je vois

• Mort 1

Quel leche cul, il sent le danger, il se dit OGS il aime les joueurs technique, inchallah Mourinho le prend lui et Smalling a Guangzhou evergrande.

Quelle classe absolue de Lingard.

• Mort 1

Il y a 14 heures, Skrrrtinho a dit :

PTDRRR comment lui en vouloir ? 

Ca coûterait moins cher que Poch

Le club devra payer à Molde une compensation de £7.2m s’ils souhaitent faire de Solskjaer le manager permanent en fin de saison. #MUFC [Sky Sports]

IMG_0753.JPG.95aca6c1f181bc6f169bd0cfe5f7c3f7.JPG

• Force 2

Il y a 13 heures, JLingz a dit :

Quelle classe absolue de Lingard.

Respire bro

https://www.youtube.com/watch?v=WAXTBdt_q9w

première conf de presse pour MUTV. En résumé on part sur une page blanche, il va surtout prêter attention à notre jeu, qu'il laissera de la liberté à ses joueurs etc etc etc. Il a l'intention de pas mal tourner et voir un peu tout le monde aussi d'après ce qu'il dit comme on va jouer 4 matchs en 11 jours.

Edit : aussi très important il dit que le club travail activement pour l'entraineur de juin donc même si y a des rumeurs comme quoi il pourrait rester (j'ai vu ça sur la bbc) ça ne parait pas fondé et en tout cas il est bien là que pour la fin de saison

Modifié par rooney_57
  • Like 5

OGS : « Je vais apprécier chaque instant. Je suis de retour à la maison. Je vais être moi-même. Le club s’est lancé dans un processus pour trouver le prochain entraîneur donc je vais rester moi-même avec mon staff. Nous sommes ici pour que les joueurs retrouvent la joie de jouer au football. L’enchaînement des matchs n’est pas un problème car nous avons des joueurs de qualité et ils vont avoir la chance de montrer qu’ils sont des joueurs de Manchester United.

Nous sommes dans une obligation de résultats et nous voulons gagner des matchs. C’est mon travail d’aider les joueurs à le faire. Nous voulons voir les joueurs jouer le football qu’ils peuvent pratiquer. 

Nous allons devoir faire tourner. Tout le monde aura sa chance. Tout le monde part sur un pied d’égalité. Vous devez démarrer de quelque part. J’ai vu les derniers matchs. Tu prends une équipe maintenant et tu dois aller de l’avant. Tout le monde aura sa chance.

J’ai entre 300 et 400 matchs comme entraîneur principal, je suis confiant. J’ai gagné le championnat, des coupes, j’ai été relégué. Sir Alex a toujours été le meilleur pour manager les joueurs, le staff et obtenir le meilleur de chacun. Mon management s’inspirera de lui. Il a été d’une grande influence ici mais encore une fois nous sommes différents. J’ai une personnalité différente. J’aime parler aux gens, les voir s’exprimer.

J’ai parlé avec plusieurs d’entre eux. Ce sont des grands professionnels, des joueurs qui veulent bien faire et apprendre. 

J’ai regardé le tirage lundi. Le PSG est une chance fantastique. Je suis impatient. Mais nous devons construire des fondations solides dans les prochains matchs. »  

• Like 7

Nous sommes ici pour que les joueurs retrouvent la joie de jouer au football.

Je retiens ça. 

• Like 1
  • Mort 1

Evra qui confirme qu'il ne sera pas le DS de United...

Modifié par achille7h
  • Mort 3

Il est devenu pathétique c'est chaud.

Solskjaer : "Pour Marcus, on savait. Je l'ai vu, il était un peu plus jeune, trois ou quatre ans de moins que Jesse, il était sur le point de monter, donc je connaissais. C'est les trois que j'ai vus étant enfants. C'est formidable de les voir jouer aussi bien aujourd'hui." #MUFC

Allez nique ta race Oleg de mes couilles. OUT 

• Mort 7

Le 19/12/2018 à 18:01, Link a dit :

Mdr il va parler sur ce ton avec les Lingard et autre Pogba ils vont faire des dab il va craquer notre Solskjaer.

48395980_10156851994321726_5116471497501704192_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=e6d3b9f86bebfefa45d0434c526f1a8e&oe=5CD8B0A2

• Mort 3

La victoire est pour sa pomme mais les trues savent que Carrick est celui qui a préparé le match.

Et les trues savent également que Carrick s’est principalement inspiré de ce que LvG lui a appris. 

J’imagine les sourires enjoués des joueurs quand ils ont appris qu’ils allaient jouer un football de possession précis et intelligent comme ils l’avaient pratiqué pendant de longues périodes sous Van Gaal.

• Mort 2
  • Bande 2

Bla-bla-bla, Van Gaal c’etait pas aussi direct. Stop abus 

• Like 1
  • Rage 1

Une des choses que j'ai bien aimé c'ce pressing haut dés le début et enfin on a défendu en avançant. Après tout n'est pas parfait mais en tout cas ça fait du bien ces triangles ce pressing de jouer 20M plus haut

• Like 1

Moyes avait débuté par un 1-4 à Swansea... calmons nous. Cette équipe est malade et tot ou tard les vieux demons resurgirons.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 12 décembre 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      UEFA Europa League - Man Utd v AZ
    • 15 décembre 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Everton
  • Créer...