Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjær

Messages recommandés

Il y a 3 heures, rooney_57 a dit :

Cela dis pour hier au niv du choix des joueurs à part vdb et greeny il n'a pas réellement d'autres altérnatives. Avec les matchs interna, le repos, les quarantaines etc l'équipe n'a eu que 1 ou 2 entrainement au complet je crois. Sans aucune pré saison.

Sauf que le principal problème dans ce match il a été au niveau du double pivot. Et à ce poste il a des choix, c'est là où il en a le plus.

Autant c'est pas une décision facile parce qu'il nous manque toujours ce mdf au top qu'on a pas et il n'y a pas du tout de choix idéal, autant on a bien vu la saison dernière que le milieu Pogba McTominey c'est celui qui marche le moins bien et qui est le moins capable de faire avancer le jeu. Et ils l'ont confirmé, pas de progression à ce niveau là.

• Like 2
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nique ta mere oleg  

Dans ce cas là pourquoi ne pas prendre James Maddison par exemple ? Quitte à prendre des anglais autant prendre direct les meilleurs. Avec ses connexion en bois le pauvre Oleg, Giggs lui a vendu le bi

Je trouve que c’est une série exceptionnelle quand tu sais à quel point les équipes poussent à domicile 

il y a 4 minutes, professeur toudoudou a dit :

Sauf que le principal problème dans ce match il a été au niveau du double pivot. Et à ce poste il a des choix, c'est là où il en a le plus.

Autant c'est pas une décision facile parce qu'il nous manque toujours ce mdf au top qu'on a pas et il n'y a pas du tout de choix idéal, autant on a bien vu la saison dernière que le milieu Pogba McTominey c'est celui qui marche le moins bien et qui est le moins capable de faire avancer le jeu. Et ils l'ont confirmé, pas de progression à ce niveau là.

Dans 1-2 semaines je serais tout à fait d'accord avec toi et mise à part enlever Pogba et tenter VDB il en avait pas tellement. Mais très sincèrement hier il n'y avait rien qui aller.

Je pense que l'ambiance au club doit être tellement dégueu, quand tu vois shaw qui déclare ça pour le recrutement, des joueurs qui s'entrainent à part depuis + 10 jours maintenant attendant leur transfert. De l'extérieur c'est un gros bordel.

Rien n'excuse une telle débâcle et un tel niveau mais il faut tout de même mettre en perspective tout ça.

Cette année s'annonce tellement dégueu sur tout les points. J'espère vraiment que d'un coup tout va bouger parce que très vite on enchaine spurs chelsea et arsenal. Dans 1 mois la saison pourrait déjà être finie !

• Like 2
il y a 2 minutes, rooney_57 a dit :

Dans 1-2 semaines je serais tout à fait d'accord avec toi et mise à part enlever Pogba et tenter VDB il en avait pas tellement. Mais très sincèrement hier il n'y avait rien qui aller.

Je pense que l'ambiance au club doit être tellement dégueu, quand tu vois shaw qui déclare ça pour le recrutement, des joueurs qui s'entrainent à part depuis + 10 jours maintenant attendant leur transfert. De l'extérieur c'est un gros bordel.

Je ne te comprend pas là, Fred et Matic ils sont toujours dans l'équipe à ce que je sache. Je vais même aller plus loin et dire qu'ils ont été les deux meilleurs milieux la saison dernière globalement (même si Fred évidement au dessus).

Alors je comprend la volonté de faire jouer Pogba, même si ça va vite commencer à me souler, mais l'associer à McTominay c'est non. Si on joue bas à la limite mais contre Crystal Palace c'est non. Solskjaer responsabilise trop ce double pivot pour le confier à un joueur aussi limité.

Là il y a trop de trucs qui vont pas. Déjà de base on a 7 joueurs pour relancer et il ne peut pas y avoir à la fois De Gea, Lindelof, Fosu Mensa et McTominay voir Shaw parmi eux. Là c'est prendre de haut Crystal Palace.

• Like 2
il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit :

Je ne te comprend pas là, Fred et Matic ils sont toujours dans l'équipe à ce que je sache. Je vais même aller plus loin et dire qu'ils ont été les deux meilleurs milieux la saison dernière globalement (même si Fred évidement au dessus).

Alors je comprend la volonté de faire jouer Pogba, même si ça va vite commencer à me souler, mais l'associer à McTominay c'est non. Si on joue bas à la limite mais contre Crystal Palace c'est non. Solskjaer responsabilise trop ce double pivot pour le confier à un joueur aussi limité.

Là il y a trop de trucs qui vont pas. Déjà de base on a 7 joueurs pour relancer et il ne peut pas y avoir à la fois De Gea, Lindelof, Fosu Mensa et McTominay voir Shaw parmi eux. Là c'est prendre de haut Crystal Palace.

Parce que selon OGS après j'en sais rien puisqu'on est pas aux entrainements etc mais ils ne sont pas fit. Alors oui Pogba l'est encore moins, mais à part fred matic n'était même pas dans le groupe. Pis quand tu vois l'état de forme de l'équipe j'ai tendance à le croire qu'ils ne sont pas fit du tout.

D'ailleurs je me demande quelles sont nos préparateurs parce que on est toujours l'équipe qui court le moins en pl et pourtant est TOUJOURS la plus rincé, on doit avoir des programmes tellement bidon.

Mais pour en revenir j'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, juste que sur ce match là, je crois pas qu'il avait tant de choix que ça, même si il avait mieux à faire ce match on l'aurait perdu tellement toute l'équipe était rincé

• Like 3
il y a 3 minutes, rooney_57 a dit :

Parce que selon OGS après j'en sais rien puisqu'on est pas aux entrainements etc mais ils ne sont pas fit. Alors oui Pogba l'est encore moins, mais à part fred matic n'était même pas dans le groupe. Pis quand tu vois l'état de forme de l'équipe j'ai tendance à le croire qu'ils ne sont pas fit du tout.

D'ailleurs je me demande quelles sont nos préparateurs parce que on est toujours l'équipe qui court le moins en pl et pourtant est TOUJOURS la plus rincé, on doit avoir des programmes tellement bidon.

Mais pour en revenir j'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, juste que sur ce match là, je crois pas qu'il avait tant de choix que ça, même si il avait mieux à faire ce match on l'aurait perdu tellement toute l'équipe était rincé

Ok je savais pas qu'il avait dit ça.

C'est encore moins rassurant du coup.

Solskjaer : "Je suis entièrement satisfait de mon effectif. Quelques améliorations seront à prévoir, mais pour cette saison et celles à venir, nous avons de quoi être compétitif. Rome ne s'est pas faite en un jour"

Révélation

Il serait capable de dire ça ce fdp

Autant notre mercato est digne d'une équipe comme Arsenal, autant notre effectif est bien meilleur qu'il y a un an.

Par rapport au début de la saison dernière, aujourd'hui on a: Greenwood, Bruno, VdB + Pogba qui a l'air de vouloir rester, ça ne dit pas qu'il sera bon mais il y a un an il voulait plus vraiment jouer pour nous. 

Donc oui le mercato est en deçà de nos espérances légitimes d'un club qui veut remporter le championnat, mais je me dis qu'on a quand même un effectif avec lequel on peut produire du jeu et gagner des matchs. 

Après c'est toujours pareil, c'est au coach de rendre délicieuse cette mayonnaise. 

• Like 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• Créer...