Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjær

Messages recommandés

Le 06/01/2021 à 23:01, Scouty a dit :

4 demi-finales ratées et une élimination en CL.

On a progressé sous ses ordres mais faudra ptet envisager de le remplacer si on souhaite franchir ce fameux pallier.

0/4 c'est franchement dla merde quand même.

Surtout que les deux contre City et celle contre Chelsea on a été moins bon contre eux qu'en championnat. Encore contre Seville on domine largement mais on se fait voler.

Même l'année dernière, même avant que Bruno n'arrive, dès qu'on pouvait passer dans le top 4 on sortait une contre perf.

Dans les moments importants il n'y a que le nul contre Leicester lors du dernier match la saison dernière où on a fait ce qu'il fallait.

On va avoir l'occasion de passer premier en affrontant Burnley puis d'essayer de rester en tête en affrontant Liverpool juste après donc on va voir si on sera à la hauteur. Si on bat pas Burnley et qu'on se fait promener par les reds ...

• Like 1
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nique ta mere oleg  

Je trouve que c’est une série exceptionnelle quand tu sais à quel point les équipes poussent à domicile 

Dans ce cas là pourquoi ne pas prendre James Maddison par exemple ? Quitte à prendre des anglais autant prendre direct les meilleurs. Avec ses connexion en bois le pauvre Oleg, Giggs lui a vendu le bi

Le 10/01/2021 à 18:08, rooney_57 a dit :

Si ça arrive oui donc ? finit ta phrase PUTAIN ! :P

Si ça arrive ... ba rien, je ragerais dans mon coin.

Tu veux que je fasse quoi fréro ? Alors que je serais devant mon stream 720p en retard en train de me faire spoiler par Neo qui réagit que pour dire "but lol" comme s'il était envoyer par Bolloré pour me faire prendre l'abonnement.

C'était histoire de mettre un peu de drama quoi. Si ça arrive ... faudra que je trouve comme forcer pour défendre Solskjaer face toi, Oaziz ou redice c'est tout.

• Like 1
  • Mort 6
il y a 49 minutes, professeur toudoudou a dit :

Tu veux que je fasse quoi fréro ? Alors que je serais devant mon stream 720p en retard en train de me faire spoiler par Neo qui réagit que pour dire "but lol" comme s'il était envoyer par Bolloré pour me faire prendre l'abonnement.

C'était histoire de mettre un peu de drama quoi. Si ça arrive ... faudra que je trouve comme forcer pour défendre Solskjaer face toi, Oaziz ou redice c'est tout.

Ptdr, ça peut pas être moi qui spoile, j'ai toujours du retard par rapport aux rebeus du forum. 

• Mmh 1
  • BIZARRE 2
Il y a 14 heures, professeur toudoudou a dit :

Au final c'pas arrivé, c'était dur mais la victoire est là. Il faut reconnaitre que la saison dernière ce genre de match les wolves et villa, on n'aurait pris que 3 points.

Si lors de la phase retour on améliore notre bilan contre les gros et qu'on reste dans cette régularité on peut espérer quelque chose.

Je pense toujours qu'il peut faire le taf, mais il faudrait l'accompagner d'un adjoint fort tactiquement, c'est vital.

On a essayé avec le choix de Fergie, des noms ronflants, mais c'est lui le petit gars de Molde qui réussi le meilleur redressement. Il gomme petit à petit certaines erreurs dans la gestion de l'effectif, mais il lui manque toujours ce petit plus tactiquement

• Like 1
Il y a 3 heures, PJ Harvey a dit :

Je pense toujours qu'il peut faire le taf, mais il faudrait l'accompagner d'un adjoint fort tactiquement, c'est vital.

On a essayé avec le choix de Fergie, des noms ronflants, mais c'est lui le petit gars de Molde qui réussi le meilleur redressement. Il gomme petit à petit certaines erreurs dans la gestion de l'effectif, mais il lui manque toujours ce petit plus tactiquement

Un coach d'Italie @BigManUtd?? 

• Mort 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 janvier 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Liverpool - English FA Cup.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 27 janvier 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Manchester United vs Sheffield United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 30 janvier 2021 17:30 Jusqu’au 19:30
      Arsenal vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...