Jump to content

Cardiff-United

Best_07

Recommended Posts

Mdrrr ne soyez pas étonné si il pose un 451 dès famille samedi. Les paroles < actes

Solskjaer : "Quand je suis arrivé ce matin, ils regardaient Cardiff. Bien sûr, je regarde la Premier League, j'ai vu toutes les équipes, mais il ne s'agit pas de l'opposition. Il s'agit de nous, de Man United et de ce que nos joueurs peuvent faire."

nos chacal qui mattent les matchs de Cardiff mdrr vivement que ce club soit en faillite et en League One

Le Foot est de retour. Prépare nous une composition digne de ce nom OGS. On veut voir de la technique, de la vitesse et du mouvement, du Fred, Pogba, Mata, Martial. On veut des combinaisons et sucer des bites. On veut aller plus haut, toujours plus haut. Manchester is Back, à nous la Premier League et la Ligue des Champions. Oui je m'enflamme, et après? 

Edited by Gribbin
  • Like 1

il y a 22 minutes, Gribbin a dit :

Le Foot est de retour. Prépare nous une composition digne de ce nom OGS. On veut voir de la technique, de la vitesse et du mouvement, du Fred, Pogba, Mata, Martial. On veut des combinaisons et sucer des bites. On veut aller plus haut, toujours plus haut. Manchester is Back, à nous la Premier League et la Ligue des Champions. Oui je m'enflamme, et après? 

Coming out? 

Même si je trouve le discours rafraichissant et une certaine volonté de retrouver certaines valeurs du club, je ne me hype pas trop, on part quand même de très très loin. J'attends déjà de voir la compo et comment on va aborder le match. Pour le reste j'espère juste qu'on progresse durant ces 2 mois et qu'on soit pas ridicule face au psg (j'aurais du mal à l'encaisser face aux qataris).

En tout cas je demande qu'une chose c'est qu'il me fasse mentir et qu'il ait des idées que ce soit dans les compo et dans le jeu, mais je reste prudent pour le moment et m'enflamme pas trop.

• Like 1

il y a 41 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Ceux qui croient que parce qu'on a un nouveau coach cava etre révolutionnaire. Un contrôle de cotorep de Smalling ça reste la même chose avec LVG, mourinho, Ole ou Guardiola les frères. 

C'est les intentions de jeu qui m'intéressent. Le reste, on sait qu'on a beaucoup de chèvres. 

il y a 14 minutes, 18.12.2018 a dit :

Bientôt tu vas espérer le top4 aussi vu la tournure que tu prends 🙃🙃👌

Ben non. J'espère rien cette saison, je l'ai dit 2000 fois. J'espère juste prendre un peu de plaisir selon la façon dont on va jouer. 

• Like 1

Mdrrr frere arrête. Ca fait 5 mois qu'on chie sur cette équipe de quel plaisir tu parles. On a toujours les meme cancers dans la team faut pas croire que t'avais que des cracks mal exploité par le grand méchant loup José Mourinho. 

Au contraire si ca pouvait nous réconforter dans l'idée que Lukaku Young Matic Smalling Jones Rashford sont à jeter je prends.

Y'a juste en LDC que je veux qu'on fasse quelque chose 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...