Aller au contenu
Best_07

Cardiff-United

Messages recommandés

J'ai quand même envie de laisser le bénéfice du doute à Solskjear. 

Il y a moyen de jouer mieux avec certains joueurs, plutôt que d'autres. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va vite déchanter. 

Ce forçage avec Matic est gênant d'une force. Quel dommage de pas tenter Fred ou Andreas bordel. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bailly et Mata, pourquoi eux être sur le banc ???? 

Carrick, des claques dans la gueule à ce fdp. 

Young Matic j'en peux plus. 

Ça y est je suis déjà énervé. 

 

  • Like 1
  • Osef 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Neo a dit :

 

Allez bonne soirée à tous.

Oleg le fdp de merde

  • Like 1
  • Mort 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais raison frère. 

Toujours déçu avec ce putain de club. Allez à plus. 

  • Like 1
  • Malaisant 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais fallait s'y attendre à une compo de ce genre faudra voir les prochains jours mais bon j'étais sur que beaucoup allaient être déçus. Il est arrivé y a 2 jours hein.... En tout cas young est toujours capitaine à ce que je vois on est pas près de s'en débarrasser ce fdp, quand à matic c'incompréhensible mais bon.

On va voir l'attitude des joueurs maintenant

Modifié par rooney_57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Young fautif sur le second but de Pool mais il est aligné ET capitaine. 

Ce. Club. Est. Mort.

Carrick est une catin.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement ça fout la haine. Gardez José si c'est pour mettre exactement la même compo. 

Carrick une petite fiote qui fait jouer ses potes anglais Young et Jones. Ça s'explique que comme ça. 

La haine. 

  • Osef 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Carrick qui a composé la compo, c'est pas surprenant, c'est un soumis, il a toujours sucé l'autre fdp.

Au moins ça va être intéressant de voir comment ça va jouer car c'est typiquement la même compo qu'on aurait eu avec l'autre.

OGS n'a pas eu le temps d'imposer un style de jeu, donc ça sera aux joueurs d'assumer.

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est carrick qui a fait la compo . Oleg l avait pour le premier match. Apres il va faire des ajiustements tactiques . Y a aussi la possibilité de faire du coaching.

 

Restons positif.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain heureusement que c'est pas Carrick qui ait pris l'intérim. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est clair pour l’instant, il n’y a rien à en tirer.

José est parti y’a 4 jours, on aura pas magiquement une compo qui tient la route, avec un jeu léché et des automatismes. 

L’ombre de Mourinho planera sur notre jeu au moins quelques semaines, c’etait prévisible.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais même si c'est Carrick les gars qui fait la compo, il a pas vu les matchs d'avant ou quoi ? Il était bien placé pour voir les matchs non ? 

Quel fdp. Cette compo ne s'explique pas, peu importe qui l'a fait. 

C'est incroyable de virer un coach pour reproduire exactement la même compo. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Rooney_8 a dit :

Non mais même si c'est Carrick les gars qui fait la compo, il a pas vu les matchs d'avant ou quoi ? Il était bien placé pour voir les matchs non ? 

Quel fdp. Cette compo ne s'explique pas, peu importe qui l'a fait. 

C'est incroyable de virer un coach pour reproduire exactement la même compo. 

Les anglais sont des putains chauvins et leur vision du foot est merdique rien d etonnant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrick aurait dû tej aussi ce fdp. Vraiment, c'est pire que José parce que lui était là et aujourd'hui il avait l'occasion de s'affirmer et de montrer qu'il voulait un changement. 

Ça dégage cet été j'espère. Marre de ces consanguins Young, Jones Carrick, Smalling... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mdr genre toute la compo allait changer d'un coup, vous vouliez De Gea en pointe ?

Fred est dégueulasse à chaque fois qu'il joue et ça le réclame... 

C'est dans la continuité des joueurs titulaires pour voir si avec d'autres consignes ou une autre tactique l'équipe peut s'améliorer ou pas, si on joue mal aujourd'hui à coup sûr Ole fera des changements au prochain match, ça pleure déjà alors que le match n'a même pas commencé 

Tout le monde aura sa chance, il l'a dit 

Attendez de voir sur le terrain 

Modifié par Loïc
  • Like 3
  • Mort 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu leur chance mille fois déjà fdp. Ça changera rien tactiquement si tu alignes des chèvres. Mais toi t'es content, tu peux faire le thug parce que t'as tes petits anglais. 

Young, Jones ça fait 10 ans qu'ils ont leur chance. Qu'est ce tu me racontes ? 

Va vite te rafraîchir. 

Modifié par Rooney_8
  • Mort 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Loic faut pas être le plus grand tacticien pour dégager young matic et lingard qui sont complétement infect depuis des semaines. Fred est dégueu c'normal il joue un match sur 10 réfléchis 2 minutes aussi. Je veux bien qu'il peut pas tout chambouler comme ça mais il peut pourrait faire de vrais choix et carrick également ce con

  • Bande 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on a que des merdes en 6 et en défense 

le seul soucis de la compo en vrai c’est lingard au lieu de mata, le reste c’est pas surprenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Rooney_8 a dit :

Ils ont eu leur chance mille fois déjà fdp. Ça changera rien tactiquement si tu alignes des chèvres. Mais toi t'es content, tu peux faire le thug parce que t'as tes petits anglais. 

Young, Jones ça fait 10 ans qu'ils ont leur chance. Qu'est ce tu me racontes ? 

Va vite te rafraîchir. 

Pour Jones j'avoue j'aurais préféré Bailly... Young n'a jamais fait de bons matches chez nous ? Il est en fin de carrière il sautera tôt ou tard pour Dalot, ça change rien qu'il joue aujourd'hui 

Tu passes du chaud au froid, hier tu es tout excitée comme une petite pucelle et aujourd'hui tu nous fait ton caliméro "J'me barre snif snif marre du club a+" 

Bah a+ fdp 

  • Like 1
  • Mort 3
  • Bande 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement herrera fred et pogba ça fait largement le taf contre 80% des teams en pl. Matic joue en déambulateur Marv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Évènements à venir

    • 20 octobre 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
×
×
  • Créer...