Aller au contenu
Cliquez bande de salopes

United-Huddersfield

Messages recommandés

Tu peux balancer un bon lien neo stp , je suis au taf

Sinon j'aurais préféré voir greenwood que fellaini sur le banc , aucun 9...

J'en ai marre de ce forçage sur matic sérieux j'aurais préféré enfin voir un herrera fred et pogba... Pis j'aurais voulu voir bailly à la place de jones également enfin bon on verra bien

• Like 1

Martial out dommage, je l'avais trouvé super impliqué le match précédent. J'espère qu'il n'est pas blessé trop gravement.

"""Malade"""

on sait très bien poursuoi il ne joue pas. Il a fait le teuf + son histoire de cul donc voila. 

• Like 1

il y a 12 minutes, oaziz a dit :

Tu peux balancer un bon lien neo stp , je suis au taf

Sinon j'aurais préféré voir greenwood que fellaini sur le banc , aucun 9...

Check les liens les plus upvoted. 

il y a 1 minute, Neo a dit :

Check les liens les plus upvoted. 

Merci poto inchallah ils t'envoient pas en Syrie

• Mort 4

Gomes sur le banc c’est plutot cool ! 

Il fait tourner au milieu mais pas d’andreas toujours. J’espere le voir un jour en 10 

• Like 1

il y a 5 minutes, 18.12.2018 a dit :

"""Malade"""

on sait très bien poursuoi il ne joue pas. Il a fait le teuf + son histoire de cul donc voila. 

Olhy mesuré et lucide. 

• Like 2

Purée Martial qui rate l'occaz de s'imposer sur le durée. Ça va du coup être beaucoup moins percutant. 

il y a 2 minutes, redice a dit :

Purée Martial qui rate l'occaz de s'imposer sur le durée. Ça va du coup être beaucoup moins percutant. 

tinkiet ya jules le mec atteint du syndrome de peter pan aux avants postes.

il y a 41 minutes, 18.12.2018 a dit :

"""Malade"""

IMG_20181225_125607.jpg.0a46aa0b58a5d82e1231a2271132f5f2.jpg

Il a travaillé le jour de noel

• Mort 1
  • Rage 1

On a mieux finit la mi-temps. C'est pas folichon quand on doit faire du jeu contre un bloc bas mais au moins on cherche moins les ailes systématique comme sous le fdp. Y'a plus de jeu construit dans l'axe. 

Rashford qui se prend pour une star comment il degoute ce type. 

On a connu quelques difficultés, mais au moins les intentions sont là. On voit quand même les limites de notre effectif actuel, même si on les connaissait déjà. Il nous manque des joueurs vraiment capable de faire la différence individuellement et de combiner plus justement. 

Mais c'était pas si mauvais. Rien que le fait de placer autant de joueurs dans le camp adverse ou de voir les centraux monter (enfin, Lindelof monter), du jamais vu sous José. 

• Like 3

Offensivement on a encore des problèmes à régler, la tendance qu’on les joueurs à s’empiler sur le coté gauche devant leur défense plutôt que d’elargir ou de se projeter dans la surface. C’est le risque quand tu joues avec Rashford et Lingard qui passent leur temps à dezoner. Pogba aussi en première mi-temps était statique dans cette zone. Matic également est attiré par cette zone, va savoir pourquoi.

Defensivement, il faudra rapidement se renforcer, beaucoup trop de lacunes individuelles et tactiques.

Par moment c’etait agréable à regarder et je me réjouis de voir l’équipe attaquer et presser davantage. Mais il faudra rapidement renforcer l’effectif si on souhaite encore sauver notre saison en PL.

• Like 2

Bien sur qu'on a besoin de renfort et de se débarrasser de certains mais on recommence à jouer au foot que depuis 1 semaine, après 2 an et demi de merde. Franchement pour l'instant je suis plutôt satisfait de ce qu'on propose et de ce qu'on fait. Pis on a pas mal d'absent donc pas le choix ajd

• Like 1

Je vais me matter le match en replay. Si quelqu'un a éventuellement un lien ? Merci. 

il y a 26 minutes, Rooney_8 a dit :

Je vais me matter le match en replay. Si quelqu'un a éventuellement un lien ? Merci. 

je viens de t'envoyer un lien

• Bande 2

C'est moi où on rend la vie difficile à Mata ? Aucun ballon correctement donné. 

• Like 1

Personne ne sait combiner dans ce squad. Y'a que Ander et parfois Martial mais lui combine pour sa gueule souvent.

Mata était partout. Il a arrêté d'alimenter inutilement son latéral comme sous José. Il a pris le jeu à son compte et c'est comme ça que doit jouer un Juan. Mourinho le FDP.

Faut se l'accepter frere. On a une équipe extrêmement individualiste. Ils ne jouent que pour leur pomme. Meme ce caca de Fred le gars ne veut que s'ouvrir le chemin du but pour frapper sur ses prises de balle alors qu'il fouette pour faire un décalage propre. Je comprend pas. Mais meme Poch ne pourra les resonner. Hélas. L'effectif n'est pas bien composé. Faut des joueurs collectif pour pouvoir jouer un jeu qui va faire grandir le collectif. 

• Force 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 août 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
  • Créer...