SJR Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Bournemouth s'est fait salir à Tottenham hier mais comme par hasard ils vont jouer leur vie face à nous comme dab. Pareil pour Newcasle mercredi prochain... faudra être costaud. Notre concurrent principale est Chelsea. On doit encore les jouer chez nous. 5 points ne seraient alors pas insurmontable. J'espère qu'ils vont lâcher des points prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 C’est quand le match stp olh ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 27, 2018 Author Share Posted December 27, 2018 Dimanche pd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 à l’instant, 18.12.2018 a dit : Dimanche pd Spas dikim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Welcome Poch! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 27, 2018 Author Share Posted December 27, 2018 il y a 22 minutes, Marvin a dit : Spas dikim mdrr ca veut rien dire frere il y a 7 minutes, Rooney_8 a dit : Welcome Poch! J'y crois de moins en moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 2-0. Doublé de Martial. Et but de Alexis Sanchez. Ça va faire 3-0 alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Edit: Sanchez ne jouera pas d'après mes sources donc but de quelqu'un d'autre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Match Day! Hype ! Top 4, we go for it! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 Come on Crystal Palace !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Le vieux Jlingz au lieu de Juanito Par contre Martial en mode perçage d’anus Bailly lindelof a voir... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 On souhaite la mort pour Oleg le fdp de raciste de droite 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 C’est dingue comment il aime Lingard et Rashford. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Mata à la place de J 'Lingz est la compo est vraiment pas mal. Dommage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 il y a 7 minutes, Skrrrtinho a dit : C’est dingue comment il aime Lingard et Rashford. Martial revient de blessure et hop rejoue. Si il n'était pas blessé le fdp de Oleg aurait mis le meme trio 3 matchs de suite PENDANT le Boxing Day. On a tous vu que Mata à ete meilleur que Lingard mais il est anglais donc voila et ce fdp de Oleg croit qu'il a un héritage al respecter en foutant que des anglais. La actuellement j'ai envie de l'assassiner. Vivement qu'il se casse la gueule il comprendra. Quel merde celui la. Je le déteste 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Welcome Poch tkt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 3 milieu centraux à domicile il a honte de rien le fdp. Merci à Lindelof pour sa tête cache misère l'autre fois sinon mi-temps vide de contenu. Meme Mourinho mettait un 4231 à domicile. Putain j'suis degouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Le 4-3-3 à domicile ne me dérange pas. Le schéma compte moins que les intentions sur le pitch. Le seul point dommageable c'est que Mata ne joue pas. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Mata avait fait un super match contre huddersfield alors ! J’annonce match de merde et mata qui rentre a la place de lingard a l’heure de jeu pour peter des cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 Pogba va éliminer le PSG tout seul mdrrr les buts sont beaux. Matic ne sert à rien comme d'ab. Tous les joueurs sont correct sauf Lingard qui sort encore du lot par sa médiocrité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Je me régale Mourinho est une merde peace 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Bon match avec pas mal d'intensité en première, gestion en seconde. L'équipe continue sur sa lancée et on a vu quelques belles actions qui font plaisir. Un peu déçu par Martial qui, même s'il n'a pas été mauvais, aurait pu davantage percuter. Pogba immense. Bailly est chiant par contre, sortir un gros match mais avec ses conneries, on est hélas jamais à l'abri de ce genre de choses ... 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 C'est un putain de teubé, il casse couille le bailly de merde. Le mec a pas de cerveau c'quoi ce tacle de merde je suis deg mais bon sinon on a fait un très bon match Pogba est juste monstrueux espérons qu'il continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Matic, je l'ai trouvé bon ce soir. Beaucoup de passes tranchantes vers l'avant. Il a été bien mieux que récemment. Le seul joueur en dedans c'est Lingard. Les autres font le taf. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts