Jump to content

United v Bournemouth

SJR

Recommended Posts

Bournemouth s'est fait salir à Tottenham hier mais comme par hasard ils vont jouer leur vie face à nous comme dab. Pareil pour Newcasle mercredi prochain... faudra être costaud. Notre concurrent principale est Chelsea. On doit encore les jouer chez nous. 5 points ne seraient alors pas insurmontable. J'espère qu'ils vont lâcher des points prochainement. 

il y a 7 minutes, Skrrrtinho a dit :

C’est dingue comment il aime Lingard et Rashford.

Martial revient de blessure et hop rejoue. Si il n'était pas blessé le fdp de Oleg aurait mis le meme trio 3 matchs de suite PENDANT le Boxing Day. On a tous vu que Mata à ete meilleur que Lingard mais il est anglais donc voila et ce fdp de Oleg croit qu'il a un héritage al respecter en foutant que des anglais. La actuellement j'ai envie de l'assassiner. Vivement qu'il se casse la gueule il comprendra. Quel merde celui la. Je le déteste 

• Haha 2

3 milieu centraux à domicile il a honte de rien le fdp. Merci à Lindelof pour sa tête cache misère l'autre fois sinon mi-temps vide de contenu. Meme Mourinho mettait un 4231 à domicile. Putain j'suis degouter.

Bon match avec pas mal d'intensité en première, gestion en seconde. L'équipe continue sur sa lancée et on a vu quelques belles actions qui font plaisir. Un peu déçu par Martial qui, même s'il n'a pas été mauvais, aurait pu davantage percuter. 

Pogba immense. 

Bailly est chiant par contre, sortir un gros match mais avec ses conneries, on est hélas jamais à l'abri de ce genre de choses ... 

• Like 9

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...