Aller au contenu
Once Upon A Perte De Temps

United v Bournemouth

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Rooney_8 a dit :

Matic, je l'ai trouvé bon ce soir. Beaucoup de passes tranchantes vers l'avant. Il a été bien mieux que récemment. 

Le seul joueur en dedans c'est Lingard. Les autres font le taf. 

Clairement, J'espere que Sanchez va aussi revenir a un trzs bon niveau, car le dechet technique de Lingard est vraiment chiant.

A souligné la progression de Rashford

On verra ce que Oleg a dans le ventre prochainement. Nos deux prochaines rencontres sont à l'extérieur. Face à Newcastle et contre le Tottenham de Pochetino(futur entraîneur du Real)

On joue tous nos matchs facile an domicile en ce moment. Prochain match at home vs Brighton et Burnley encore à domicile 

Cardif était à l'extérieur 

Et Newcastle n'est pas un test, c'est un souffre douleur 

• Force 1

4-1, 3-0 c'est toujours 3 buts de différence. Donc j'avais vu juste. :)

Sinon je déteste vraiment ce forçage avec Lingard, il joue tous les matchs, toutes les minutes depuis l'arrivée d'Oleg. Il doit avoir un totem d'immunité auprès du manager, je ne vois pas d'autres explications. 

Lingard ce nom qui revient toujours...

On dirait l'éleve le plus nul de la classe mais que tout le monde fait semblant de le considérer comme faisant partie de l'élite juste parce que son paternel c'est le directeur lol...

il y a une heure, JLingz a dit :

Lingard c'est votre obsession. J'ai pas pu voir les derniers matchs mais je doute que Lingard soit le vilain petit canard d'un onze composé de Rashford.

Tu dis ça alors que Rashford reste ton obsession. Connard va. 

• Like 1

il y a une heure, JLingz a dit :

Lingard c'est votre obsession. J'ai pas pu voir les derniers matchs mais je doute que Lingard soit le vilain petit canard d'un onze composé de Rashford.

Si frère,  avec lui c'est du forçage,  il a zero talent, en tout cas meme pas assez pour etre sur le banc à United. 

c'est pas parce qu'il traine avec rash qukil est jeune et à encore une marge de progression,  Il aura 27ans en 2019 putain. Le gars a atteint ses limites.

Mais ce qui me bute le plus avec lui, c'est qu'il ne preuve d'aucune intelligence de jeu. 

Le problème c'est pas que Lingard. C'est Oleg le problème. Il donne bcp trop de force à certains joueurs et cela pourrait empêcher le club de recruter de meilleurs joueurs en été. Ce Oleg de mes couilles croit qu'il a une mission d'héritage à respecter.

de toute façon on fait du sur place actuellement. On va très certainement finir hors du top4 car Chelsea est bcp trop solide. Et Arsenal continuera de gagner bcp de match. J'ai pas de problèmes avec la bonne ambiance qu'il se passe au club actuellement mais si on veut repartir sur des bases sereine faut que cette histoire de Oleg et MU finisse "mal". qu'il retourne dans son bled paumé avec son Daehli.

• Force 1

Il y a 1 heure, Gingembre a dit :

Le problème c'est pas que Lingard. C'est Oleg le problème. Il donne bcp trop de force à certains joueurs et cela pourrait empêcher le club de recruter de meilleurs joueurs en été. Ce Oleg de mes couilles croit qu'il a une mission d'héritage à respecter.

de toute façon on fait du sur place actuellement. On va très certainement finir hors du top4 car Chelsea est bcp trop solide. Et Arsenal continuera de gagner bcp de match. J'ai pas de problèmes avec la bonne ambiance qu'il se passe au club actuellement mais si on veut repartir sur des bases sereine faut que cette histoire de Oleg et MU finisse "mal". qu'il retourne dans son bled paumé avec son Daehli.

Mais on t'a dit qu'il était là que pour 6 mois ! Sa mission, c'est juste de redonner un peu de plaisir et de gagner quelques matchs. Le top4 est mort, le club le sait. Le retard était déjà trop important début décembre. Le club attend cet été pour repartir sur des objectifs importants, cette paranthese Olé de 6 mois n'existe que pour travailler tranquillement à la recrue d'un nouveau manager et sûrement à une nouvelle structure repensée (recrue d'un directeur sportif). 

Le club sait qu'il doit se restructurer s'il veut jouer les premiers rôles. Il y a un taf énorme à faire et cet été on verra de nouvelles têtes avec des ambitions clairement affichées. 

Aujourd'hui Oleg est là juste parce qu'il a accepté de prendre le club pendant 6 mois. On lui a donné aucune directive, si ce n'est d'apporter un peu plus d'enthousiasme et de redorer un peu le blason United. Mais sinon ce mec là n'a pas d'objectifs obligatoires de réussite puisque la saison est déjà niquée. 

Le club n'attend rien de Oleg, il n'attend pas que Oleg fasse les choses bien. Le club sait déjà qu'il doit changer beaucoup de choses et il se donne le temps de le faire en laissant 6 mois à Oleg. 

Si le club croit que Oleg est une solution à long terme, il se trompe. Mais ce qui me fait penser qu'il ne se trompe pas, c'est qu'il a très vite communiqué sur la recherche d'un full time manager pour cet été avec en plus des rumeurs au sujet d'un directeur sportif qui viendrait également. 

• Like 1
  • Mmh 1

Tu parles comme un ITK. Mais c'est trop beau pour être vrai. Mon avis est que le club a fait exprès d'annoncer Oleg comme intérimaire pour laisser les fans vouloir lui en coach permanent si le jeu plait aux fans. Tu verras c'est ca qui va se passer quand Pochetino ne voudra pas venir. Le club va garder Oleg car il est un bon baby-sitter pour Pogba Lingard Rashford et qu'il veut du jeu "rapide" 😝😝

T'es trop naïf. Le club ne recherche aucun manager. Le club n'attend juste que les fans militent pour le maintien de Oleg. Au fond de toi tu le sais très bien. Les joueurs adorent les zones de conforts. C'est eux qui ont eu raison du Mou et c'est pour EUX que le club a fait le choix de ramener un ancien du club. Tout est fait pour eux. 

Bref prolongation de contrat pour Oleg. Mais continue de croire à Poch mdrr

C'est pour cela que toi comme moi si nous voulons un changement il faut espérer que Oleg se foire. Needed frere

• Like 1

Il y a 6 heures, JLingz a dit :

47129869_10161266474055644_7620144316731621376_n.jpg

• Like 1

Les attentes sont tellement basses concernant OGS que ça ne m’étonnerait pas que le club lui file un CDI en cas de bons résultats. Par bons résultats j’entends un bilan positif et une bonne ambiance sur et en-dehors du terrain.

C’est effectivement un risque puisqu’il compte beaucoup sur des joueurs limités quand on devrait recruter significativement pour renouveler l’effectif. 

Après, je ne le condamne pas non plus car je n’ai rien vu. Il est possible qu’il s’acclimate parfaitement au club, sache tirer le meilleur de son effectif et prouve qu’il est en fait un coach de qualité comme le sont Poch, ZZ ou autres. D’ici là, difficile de se prononcer.

• Rage 1

O.L.H quand il essaie une nouvelle veste et que ça lui réussi pas. 

giphy.gif

• Like 1

1) Le club ne compte pas sur OGS à long terme, après si on gagne la LdC et qu'on termine deuxième, les choses peuvent prendre une tournure nouvelle. 

2) OGS est capable de nous amener en LdC l'année prochaine, ce n'est pas juste un pantin là pour amuser la galerie. La saison n'est pas terminé. 

3) Si OGS avait autant fait jouer Mata que Lingard, Gingembre supporterait surement contre vents et marées le Norvégien. 

Peace, mais si faut niquer des mères on le fera. 

Modifié par Gribbin
  • Like 2
  • Force 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 août 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
    • 31 août 2019 11:30 Jusqu’au 13:30
      0  
      English Premier League - Southampton v Man Utd
  • Créer...