Aller au contenu
johly hallyday

Newcastle v United

Messages recommandés

Valencia a couru 5 mètres aujourd'hui, c'est chaud ... il n'a vraiment, vraiment plus rien. 

• Like 6

Mourinho en a extrait les derniers litres de jus restants en vrai. Moyes et LVG n'en voulaient pas aussi. Sans Mourinho il serait deja loin loin.

• Like 2

Cet été, on doit ouvrir les vannes. Out Jones, Young, Valencia, Rojo Fellaini. 

• Like 7
  • Bande 1

Jones je pense pas. Oleg l'aime bien il va essayer de le garder pour la saison pro

On doit vite recruter un ailier droit ça fait quand même 5 ans qu'on en est dépourvu parce qu'attaquer en se privant d'un coté c'est quand même sacrement con c'est comme si on essayait de faire passer un avion par une fenêtre 

• Like 3
  • Mort 2

Oleg a quand même compris que notre meilleure paire c'est quand même Bailly Lindelof. Je pense qu'il l'a vu. Pareil pour Valencia et Young, il sait qu'il nous faut un latéral. 

Le fait qu'il ne fasse pas rentrer Fellaini pour essayer de marquer sur ung ball est déjà une bonne chose. Ce soir il a fait rentrer Lukak et Sanchez. Sous José, Felli serait rentré. 

• Like 4

il y a 17 minutes, Rooney_8 a dit :

Ah bon ? 

Il a récupéré un nombre incalculable de ballons, a relancé toujours proprement, quasi tout passait par lui aujourd'hui, là où Pogba a été moins visible que ses précédents matches sous OGS

Autant Matic était à chier ces derniers temps autant aujourd'hui son bon match est à souligner je trouve

• Like 2

Les Rashford, Lingard et Shaw ça se voit ils ont pris de la C le 31.

Matic fait du bien en seconde mi-temps dans la gestion du ballon mais il crée peu et perd la balle dès qu’il est pressé. Faut dire qu’il avait quand même beaucoup d’espace comparé aux autres joueurs qui avaient un marquage serré.

Sinon, il nous faut deux latéraux cet été, c’est pas possible de continuer avec deux tricératops sur les côtés. 

• Like 2

il y a 3 minutes, Gribbin a dit :

On doit vite recruter un ailier droit ça fait quand même 5 ans qu'on en est dépourvu parce qu'attaquer en se privant d'un coté c'est quand même sacrement con c'est comme si on essayait de faire passer un avion par une fenêtre 

Post beauf 2011 MD

• Like 1

Lindelof homme du match, il a bien tenu le choc contre Rondon qui dans les airs est un sacré client, surtout qu'il a pas été aidé par Jones Valencia et Shaw qui ont été nuls.

Sinon Rashford est teop perso, il a du talent mais il veut trop faire sa star ca m'enerve.

• Like 4

Depuis la prise de fonction d'Oleg, c'est Shaw qui m' écoeure le plus. Nul à chier partout, aucune bonne montée, aucun bon centre. 0 apport dans le jeu, et ce que je déteste surtout c'est quand il prend le ballon, torse bombé pour faire genre ouais trankil je gère pour ensuite donner le ballon en retrait ou a un coéquipier à 0 mètre de lui, j'ai vraiment envie de lui foutre une raclée à ce tebé de merde. 

• Like 4
  • Mort 5

il y a 6 minutes, Incredible a dit :

Sinon Rashford est teop perso, il a du talent mais il veut trop faire sa star ca m'enerve.

Et c’est de la faute de qui à ton avis ?

J’essaye de trouver une mauvaise influence dans son entourage mais j’ai du mal.

il y a 6 minutes, Oldy a dit :

Depuis la prise de fonction d'Oleg, c'est Shaw qui m' écoeure le plus. Nul à chier partout, aucune bonne montée, aucun bon centre. 0 apport dans le jeu, et ce que je déteste surtout c'est quand il prend le ballon, torse bombé pour faire genre ouais trankil je gère pour ensuite donner le ballon en retrait ou a un coéquipier à 0 mètre de lui, j'ai vraiment envie de lui foutre une raclée à ce tebé de merde. 

Il a tout simplement attendu de signer un nouveau contrat. Pareil pour Smalling, le mec est jamais blessé et comme par hasard il se blesse juste après avoir prolongé.

• Like 1

il y a 4 minutes, Skrrrtinho a dit :

Et c’est de la faute de qui à ton avis ?

J’essaye de trouver une mauvaise influence dans son entourage mais j’ai du mal.

Non il est juste tres tres déterminé comme l'est M'bappe. C'est juste que ici on kiffe les branleurs comme Martial. Rashford prend des initiatives, corners, cdpa et se met au service de l équipe dans le pressing. Et oui il est individualiste c'est logique. C'est un BU. 

il y a 5 minutes, BigManUtd a dit :

Il a tout simplement attendu de signer un nouveau contrat. Pareil pour Smalling, le mec est jamais blessé et comme par hasard il se blesse juste après avoir prolongé.

Shaw depuis la prolongation c'est devenu Toma mdr

• Mort 8

Une seule chose à retenir de ce match: notre réaction après avoir marqué. On a limite mieux joué après avoir marqué qu'avant, on s'est tellement habitué à subir quand on mène au score, ça fait plaisir. 

On sait tous qu'on ne gagnera pas tout nos matchs avec la manière et en marquant 4 buts, on revient de très loin, et puis t'façons, Oldy avait un mauvais pressentiment donc on peut s'estimer heureux d'avoir gagné. 

2pts rattrapés sur Chelsea we go for it

• Like 6
  • Mort 1
  • Rage 1

il y a 7 minutes, Gingembre a dit :

Non il est juste tres tres déterminé comme l'est M'bappe. C'est juste que ici on kiffe les branleurs comme Martial. Rashford prend des initiatives, corners, cdpa et se met au service de l équipe dans le pressing. Et oui il est individualiste c'est logique. C'est un BU. 

Martial est plus doué que Rashford c’est indéniable.

À cet âge c’est plus important, il a encore le temps de progresser question attitude.

Mais c’est clair qu’il a encore trop de défauts pour être une vraie référence, il est toujours au stade de promesse. Rashford lui, au contraire son attitude est plutôt bonne même si il est limité.

il y a 11 minutes, Goldy a dit :

Une seule chose à retenir de ce match: notre réaction après avoir marqué. On a limite mieux joué après avoir marqué qu'avant, on s'est tellement habitué à subir quand on mène au score, ça fait plaisir. 

On sait tous qu'on ne gagnera pas tout nos matchs avec la manière et en marquant 4 buts, on revient de très loin, et puis t'façons, Oldy avait un mauvais pressentiment donc on peut s'estimer heureux d'avoir gagné. 

2pts rattrapés sur Chelsea we go for it

Bah je trouve qu'on a justement subi après avoir marqué, c'était assez moche. Notre deuxième période est quand même, à mon avis, beaucoup moins aboutie que la première. Même si on plante et on gagne paradoxalement à ce moment-là. 

• Like 1

Posté(e) (modifié)

OGS donne une liberté aux joueurs qu'on avait pas vu à United depuis Moyes et Ferguson. Chez Moyes c'était l'anomie, une désorganisation totale. Chez OGS ça s'approche plus de l'anarchie : une liberté organisée et une organisation consensuelle et non coercitive. Il reste à pofiner beaucoup de choses, notamment les automatismes liés à cette liberté mais j'ai l'impression qu'il sait ce qu'il est entrain de faire. Maintenant  sera-t-il capable de construire une équipe qui rivalisera avec les meilleurs d'europe ? Seul l'avenir nous le dira.

Modifié par redice
  • Like 1

l'anarchie : une liberté organisée et une organisation consensuelle et non coercitive.

Meilleure définition ever. 

• Like 2

Oui enfin là il y a quand même des schémas assez clairs avec les ailiers (Martial et Mata/Lingard) qui créer vers l'axe et les axiaux (Pogba et Rashford) qui ont tendance à décrocher sur les cotés.

• Like 1
  • Force 1

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, professeur toudoudou a dit :

Oui enfin là il y a quand même des schémas assez clairs avec les ailiers (Martial et Mata/Lingard) qui créer vers l'axe et les axiaux (Pogba et Rashford) qui ont tendance à décrocher sur les cotés.

Oui il y a bien une organisation. Je sais qu'il est difficile de mettre anarchie et organisation dans la même phrase dans le paradigme linguistique actuel. À la différence de ce qu'on mangeait ces dernières années, cette organisation est beaucoup plus consensuelle auprès des joueurs et est beaucoup moins coercitive.

Anarchie : liberté organisée et  organisation consensuelle et non coercitive. Qui selon @Rooney_8 est la meilleure définition de l'histoire d'homo sapiens. Ça me touche beaucoup ce compliment de ta part. J'ai cru t'avoir perdu ces derniers temps, viens dans mes bras bro.

Modifié par redice

Mdr arrete c'était pareil avec l'autre connard. Le seul changement c'est l'état d'esprit des joueurs qui ont bien plus de liberté. On a pas plus de schéma de jeu, des circuits de passe ou je ne sais quoi. On arrive à mettre nos occasions au fond et c'est deja un grand changement par rapport à avant puis il y'a aussi la Schnek du débutant. Atsu et Rondon ont croqué salement. On a une organisation défensive toujours aussi bancale. Pogba la grosse pute qui tirait la tronche car il devait faire bcp de travail défensif, ca le dérangeait il voulait encore mettre son doublé et defendre quand l'envie lui prend. 

Bref les gens ont besoin de se dire qu'il y'a du changement pour donner un sens à leur passion. En vrai y'a rien et on finira hors du top4 et le PSG ne ferra qu'une bouchée de notre defense. 

A bon entendeur  

• Mmh 1
  • Force 1

il y a 2 minutes, redice a dit :

Oui il y a bien une organisation. Je sais qu'il est difficile de mettre anarchie et organisation dans la même phrase dans le paradigme linguistique actuel. À la différence de ce qu'on mangeait ces dernières années, cette organisation est beaucoup plus consensuelle auprès des joueurs et est beaucoup moins coercitive. 

Anarchie : liberté organisée et une organisationconsensuelle et non coercitive. Qui selon @Rooney_8 est la meilleure définition de l'histoire d'homo sapiens. Ça me touche beaucoup ce compliment de ta part. J'ai cru t'avoir perdu ces derniers temps, viens dans mes bras bro.

Je sais ce qu'est une anarchie. Je n'ai pas parlé d'organisation, j'ai parlé de schémas et ils limitent quand même pas mal la liberté dont vous parlez. On voit jamais Martial ou Pogba à droite ou Rashford déborder à gauche voir même Mata prendre son couloir. Et Ander reste quand même bien bas. On est en fait assez loin de voir des déplacements qui laisserait penser à une grande liberté laissé par le coach.

Rooney_8 a parlé de meilleure définition ever, il ne l'a jamais limité à l'homo sapiens.

Y'a quand même eu une permutation contre Bournemouth avec Martial à droite !

Redice il est perché. Je sais jamais si je suis d'accord ou pas d'accord avec ses post. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 août 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
  • Créer...