Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je le kiff ce mec putain...Surement le plus grand True Red qu'ai connut ce club  

http://gianlucadimarzio.com/en/evra-could-return-to-manchester-united-in-january-kolasinac-could-replace-him-at-juventus

"Manchester United could be making a play to bring about the return of Patrice Evra. As January arrivals have already begun in Turin, Juventus now has a decision to make about the possible departure of Evra. Mourinho and his Manchester United are interested in having the 35-year-old fullback suit up to play again at Old Trafford. "

Mais c'est pas pour jouer titu lol. Il fera son pom-pom boy quand l'équipe en aura besoin. 

Il coûte même des matchs à la Juve. On l'aura gratos. 

Modifié par iliass
Il y a 10 heures, olhy a dit :

J'espere que c'est faux.

il fait tout pour que Shaw ne perce jamais ici. 

Au contraire Shaw trouvera en Pat le meilleur mentor qui soit...

Un peu que je serai ravi qu'il soit back... Rien que son leadership nous ferait un bien fou. 

Je vois le gars finir dans le staff...

Je pense que tu sors Vidic de sa retraite il est meileure que Pat avec 1 seul entrainement dans les jambes. 

Il sert a rien Evra. Pogba s'ennuie à Manchester donc. Voila ce que devoile cette info. Lingard doit redoubler d'effort et amuser la star planétaire de la galaxie qui touche 20m par ans. 

Non mais c'est clair qu'il va pas jouer, on va vendre Darmian, et on va surement prendre Semedo cet été,  Il nous reste Shaw a gauche, avec Blind et Rojo qui peuvent dépanner, Evra ce sera plus un apport morale, un vrai gagneur, un true solide, je crois qu'il va rester 6 mois avant de prendre sa retraite et rentrer dans le staff, un peu comme avec Giggs.

Notre point faible c'est ce coté gauche et les managers l'ont compris. La facon dont Sissoko et Adama ont lavé Blind et Darmian c'etait tres sale. Prendre la chevre Evra c'est dire au revoir au titre. 

• Like 1
  • 2 weeks later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 17 janvier 2021 16:30 Jusqu’au 18:30
      Liverpool vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 20 janvier 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Fulham vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...