Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Rooney_8 a dit :

Stop le forçage avec les propriétaires. 

Il fait pitié là Pat, et c'est pas parce que d'autre sont insultants, que lui ne l'est pas. 

Le malaise est total là. 

non mais évidemment que le malaise est total. on sait très bien que Pat n'a pas la bienséance qu'on souhaiterait, à sa décharge il doit se faire insulter salement juste pour avoir célébré la victoire de son équipe...

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je le kiff ce mec putain...Surement le plus grand True Red qu'ai connut ce club  

Ca c'est autre chose sa célébration, ça nous a tous bien fait rigoler et ça nous a tous donner envie de le défendre.

Là sa vidéo c'est une autre dimension, crois-moi ça m'étonnerait pas que MU réagisse à ça.

Marvin et ses comparaisons foireuses 😂😂

on dirait qu'il est constamment dans une lutte personnel contre le capitalisme 😝

Calma frere. Evra nuit à l'image du club et tu le sais bien. 

Evra je le sens aigri en fait. Il pourrait faire tellement de choses avec ses thunes mais il a décidé de devenir un Henni... c'est triste. 

• Mort 1
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Quel troduc Woodward, quand il partira on pourra enfin aller de l'avant. Malheureusement ce n'est pas prêt d'arriver, on peut juste espérer qu'un jour il n'aura plus un seul mot à dire sur le sportif.

Il y a 2 heures, BigManUtd a dit :

Quel troduc Woodward, quand il partira on pourra enfin aller de l'avant. Malheureusement ce n'est pas prêt d'arriver, on peut juste espérer qu'un jour il n'aura plus un seul mot à dire sur le sportif.

Il en fait qu' executer le bon vouloir de ses maîtres 

• 1 month later...

Evra passe actuellement ses diplômes d’entraîneur et il vient d’intégrer l’équipe qui coach nos U18. 

Ça faisait bien longtemps qu’une nouvelle concernant United ne m’avait pas autant réjouit. Puis voir à nouveau Pat avec le maillot de United ça fait tellement plaisir. 

J’espère qu’un jour il deviendra un grand entraîneur de United et je pense que c’est possible. Il a au moins des qualités de leadership indiscutable, ensuite nous verrons pour le reste. 

• Like 2
  • Mort 1
  • 1 month later...

"Son" équipe-type des joueurs avec qui il a évolué.

J'aime bien. Quelques anecdotes sont sympathiques quoique connus (le passage sur Park & Sir Alex concernant son rôle contre Pirlo, les tacles de Scholes, ses modèles Giggs et Scholes (encore), le respect envers Ferguson ...). 

• Like 4
  • 1 month later...
  • 2 months later...

On est pas loin du risible quand même. Le "fais moi confiance" pour un mec qu'il a vu pendant 2 mois me fait rigoler.

Il est un peu con-con le Patou quand même on va pas se cacher. 

• Like 2
  • Mort 1
il y a 4 minutes, Toma a dit :

On est pas loin du risible quand même. Le "fais moi confiance" pour un mec qu'il a vu pendant 2 mois me fait rigoler.

Mdr pourquoi risible? Un true qui s'excite sur un jeune qui a assez de talent. T'as pas besoin de suivre un joueur un an pour te faire un avis dessus.  En une heure et demies, tu peux te faire une opinion sur un joueur alors 2 mois....En tout cas ravi qu'il ait mis la puce à l'oreille à Oleg

Modifié par OTF
  • Force 1
il y a 58 minutes, Toma a dit :

Je préfère quand même largement ça à nos scouts qui vont aller vérifier 10 fois si un tel joueur joue correctement pour ensuite dire qu'il n'est pas assez physique ou que son pourcentage de passe n'est pas assez élevé.

• 7 months later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...