Jump to content

Tottenham v United

LeHater

Recommended Posts

Le 11 janvier

j'ai presque envie qu'on gagne comme ca Oleg sera prolongé krkrkrkrk 

Ce match déterminera la suite de notre saison en BPL et meme de la saison prochaine en quelque sorte. Bcp d'enseignement a tirer de cette rencontre. En mal comme en bien.

• Like 1

Hâte de voir comment Oleg va aborder ce match. Enfin un vrai test face à une équipe qui nous donnera des indications quant à notre vrai niveau. 

On a toute une semaine pour préparer le match, les gars sont dans des conditions optimales pour bosser. 

• Like 1

il y a 52 minutes, Skrrrtinho a dit :

OGS qui prépare sereinement la deuxième partie de saison avec son trio d’attaquants rêvé. 

Il ne sait même pas qui est Felipe Anderson @Gingembre

Franchement si Lukak est benché définitivement, moi je prends. Dans la configuration actuelle, c'est un trio qui est pas trop mal. OGS fait avec les joueurs qu'il a. 

Idéalement, je préfère un trio Mata, Sanchez, Martial. Sanchez est pas fit pour l'instant et Mata un peu en dedans. 

Suis d'accord pour dire que Oleg va beaucoup jouer avec Rashford, Martial et Lingard. Mais je pense pas qu'il voit Lingard comme un total intouchable et donc Mata a une chance. Rashford, lui, semble plus intouchable certes. Mais à choisir, je le préfère lui à Lukacul. En attendant Sanchez, s'il retrouve une condition physique et si Oleg peut l'envisager en 9.

• Like 1

Pochettino qui a célébré la victoire en 1999 a Barcelone, le mec veut le job, c'est pour ca qu'on va perdre je pense, Pochettino si il n'arrive pas a battre Ole, il ya des chances que notre board va se dire Ole In et il va signer un contrat de 6ans, Pochettino sait qu'il doit pas rater son casting.

• Like 2
  • Bande 1

il y a 15 minutes, Gingembre a dit :

À choisir entre des Nazi et la plus grande génération du football anglais j'aurais aussi ete pour MU.

ca ne signifie rien du tout. 

Pourtant beaucoup ont choisi les nazis. T'as oublié. 

Ne pas choisir les nazis signifie beaucoup de choses. 

Welcome Poch. 

• Haha 1

il y a 2 minutes, Rooney_8 a dit :

Pourtant beaucoup ont choisi les nazis. T'as oublié. 

Ne pas choisir les nazis signifie beaucoup de choses. 

Welcome Poch. 

Ceux qui sont devenu nazis étaient fils de Nazi donc la suite logique.

Welcome Hitler.

Demain gros match que j'attends avec impatience, ça fait du bien. Depuis quand n'avais-je plus été aussi impatient de voir jouer United? Trop longtemps. Mais ça c'est du passé. OGS est là maintenant et on va de nouveau pouvoir vibrer! Ou pas mais on a tellement souffert ces dernières années que j'vois juste nos cinq dernières victoires consécutives et notre jeu offensif plutôt agréable, surtout en comparaison de ce que nous proposait l'autre handicapé portugais. 

Alors demain j'espère voir du mouvement, des combinaisons, une tactique cohérente, de l'agressivité, de la technique et du jeu vers l'avant. J'veux pas savoir si OGS doit perdre pour partir en fin de saison ou pour faire venir Poch ou je ne sais qui, j'veux juste profiter, prendre du plaisir, voir du beau jeu, des buts et qu'on éclate tout le monde comme on le faisait autrefois. 

• Like 6

Je suis quand meme inquiet des declarations de Oleg, il parle sans cesse de lingard comme d’un élément essentiel. Limite le premier nom qu’il va mettre sur la feuille. 

Il doit nous quitter en fin de saison si il pense comme ca

• Like 1

Moi je me fais pas de films. Ça va sortir une perf Mourinhesque demain avec nos joueurs qui vont perdre rapidement le ballon face à l’agressivité et au pressing adverse. J’espere quand même le hold up. Une petit clim à Wembley ferait du bien 

Edited by OTF

Il y a 1 heure, BT5 a dit :

Je suis quand meme inquiet des declarations de Oleg, il parle sans cesse de lingard comme d’un élément essentiel. Limite le premier nom qu’il va mettre sur la feuille. 

Il doit nous quitter en fin de saison si il pense comme ca

Il met ses joueurs en confiance c'est tout.

Et puis on sait jamais, peut être qu'il peut faire de Lingard un bon joueur ...

Poch, vite !

• Like 3
  • Bande 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...