Jump to content

James « jouera » Garner

SGoaty

Recommended Posts

Le joueur qui était sur le banc face à Reading et qui devait rentrer si Alexis ne s’était pas blessé 

17 ans.

Franchement pas mal du tout. Il a du Carrick en lui. Bien mieux que McDominay Et Tong.

C’est le genre de jeunes avec Greenwood à qui tu donnes du temps de jeu et que tu essayes de développer. Il devrait remplacer Fellaini numériquement (et Greenwood devrait remplacer Lingard)

• Like 1

• Replies 305
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
il y a 50 minutes, Skrrrtinho a dit :

C’est valable pour lui et pour James Garner qui est également talentueux.

Techniquement et vision du jeu avec ballon c'est impressionnant.

Par contre il ne propose pas beaucoup après la passe et il n'a pas l'air d'avoir un très bon jeu sans ballon entre les lignes. Les vidéos que j'ai vu ne mettent pas ça en évidence après.

Mais j'ai peur qu'il ne soit qu'un simple Verratti 😔

• Osef 1
  • Haha 2

il y a 18 minutes, professeur toudoudou a dit :

Techniquement et vision du jeu avec ballon c'est impressionnant.

Par contre il ne propose pas beaucoup après la passe et il n'a pas l'air d'avoir un très bon jeu sans ballon entre les lignes. Les vidéos que j'ai vu ne mettent pas ça en évidence après.

Mais j'ai peur qu'il ne soit qu'un simple Verratti 😔

Technique et vision de jeu c’est déjà 90% de ce qui compte à cet âge.

Il aura le temps de progresser dans le reste aux côtés des bons joueurs/coachs et avec une bonne mentalité. 

T’facon, lui je m’en fais pas, dans 2 mois il passe devant Tominay. OGS a déjà détecté son talent et a commencé son intégration en équipe première (lui et Greenwood étaient du voyage à Dubai). 

• Like 1

Ah un petit blanc anglais qui a du potentiel. Ca fait drôle de voir ca quand tu sais que la nouvelle hype ce sont ces joueurs métissé anglais, pas besoin de citer la nouvelle vague elles sont nombreuses vous les connaissez. 

• Like 1
  • Bande 1
  • Haha 4

• 3 weeks later...

Solskjær: "I believe he's [Garner] got a chance to have a great future. He knows we believe in him. We've got faith in him being the next Michael Carrick. He plays simple passes, plays through the lines." #mulive

Solskjær: "Jimmy Garner is in the mould of a top, top central midfielder so he will come good. We will see him soon." #mulive

Edited by joker
  • Like 4
  • Bande 2

• 3 weeks later...

"We've got great faith in him as the next Michael Carrick.

"I know he's young and I know it's not fair on kids to compare to great players like Michael was, but he's the same mould, he plays simple passes, plays through the lines," Solskjaer added.

"I believe he's got the chance to have a great future."

Premier contrat pro pour notre jeune crack 👊🏻. Très content pour lui quand d’autres viendront seumer par simple esprit de contradiction.

Quel crackito en vrai. Je kiffe son style, sa technique de passe.

• Like 4

il y a 7 minutes, Refréolhy a dit :

Bonne chose mais on seum quand on voit Arthur De Jong au Barca.

C’est vrai, je suis d’accord.

Mais je trouve honnêtement qu’on a des jeunes de qualité là. Je dis pas qu’ils feront une carrière à la Scholes, Giggs mais j’ai bien envie de les voir avoir une chance de jouer en équipe première.

Si on rajoute un petit de Ligt, Joao Felix, ça nous fait une bonne base pour l’avenir. 

• Bande 2

• SJR changed the title to James « jouera » Garner
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...