LeHater Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 En coupe parcontre j'ai pas la date. full balek(je boycott les matchs jusqu'à nouvel ordre) Vendredi 25.01 à 21h00 en direct sur BeIn 2 (full hype) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 (edited) Tu boycottes mais tu créés les topics. Edited January 21, 2019 by Rooney_8 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 il y a 6 minutes, Rooney_8 a dit : Tu boycottes mais tu créés les topics. Il y a 2 heures, professeur toudoudou a dit : mais pourquoi pas après tout ? 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 Qui ressent le seum de @Rooney_8 et @Skrrrtinho à mon égard depuis quelques jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 il y a 7 minutes, PSGingembre a dit : Qui ressent le seum de @Rooney_8 et @Skrrrtinho à mon égard depuis quelques jours ? C’est toi qui seum frère, je comprends pas pourquoi d’ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 Il y'a vraisemblablement un quiproquo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Loïc Posted January 22, 2019 Popular Post Share Posted January 22, 2019 (edited) J'ai pris ma place pour ce match, j'ai hésité grave pour un premier match de MU à voir dans ma vie vu que c'est en déplacement mais bon le prix était intéressant et j'ai deux jours à Londres (j'ai la visite du stade et musée d'Arsenal aussi lol) J'espère quand même que les deux équipes mettront leur équipe A, j'ai pas douillé pour voir du Darmian et McTominay Edited January 22, 2019 by Loïc 7 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 22, 2019 Author Share Posted January 22, 2019 au moins la visite du musée ne devrait pas dépasser les 2minutes. Il va un peu faire tourner mais globalement t'aura des bons joueurs sur le terrain puis voir Mata n'a pas de pris espèce de chanceux 3 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Il y a 7 heures, Loïc a dit : J'ai pris ma place pour ce match, j'ai hésité grave pour un premier match de MU à voir dans ma vie vu que c'est en déplacement mais bon le prix était intéressant et j'ai deux jours à Londres (j'ai la visite du stade et musée d'Arsenal aussi lol) L'histoire de la Carling Cup peut être intéressante. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 22, 2019 Author Share Posted January 22, 2019 En vrai c'est pas une visite mais un dépoussiérage du musée qu'ils devront faire mdrrr En fait je comprends pourquoi les joueurs d'arsenal ont toujours été fragiles physiquement. Ils ont trop absorbé la poussière de leur musée elle est nocif. 1 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 on le regarde @Link ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Il y a 1 heure, Sky a dit : on le regarde @Link ? J'ai une conf call pour le travail vendredi soir frère c'est chaud 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 il y a 58 minutes, Link a dit : J'ai une conf call pour le travail vendredi soir frère c'est chaud Oui, oui une conf call professionnelle le vendredi soir 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Balax vendredi soir 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 Gray Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Les conf calls secrets du vendredi soir 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 C'était drôle au début mais vos memes gays c'est gênant. Il y a 2 heures, professeur toudoudou a dit : Oui, oui une conf call professionnelle le vendredi soir C'est la startup nation mets-toi à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 J'adore les excuse de Gray. Qui se souviens quand on lui a proposé une rencontre irl il a dit qu'il avait mal à une dent mdrr 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 (edited) Au moins lui on l'a déjà vu pas comme d'autres. Edited January 24, 2019 by JLingz 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 Busby son bracelet électronique ne lui permet pas de s'aventurer bien loin 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 il y a 28 minutes, PSGingembre a dit : J'adore les excuse de Gray. Qui se souviens quand on lui a proposé une rencontre irl il a dit qu'il avait mal à une dent mdrr Il était bien là quand je l'ai sollicité. Toi on a jamais vu ta tête frère. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 il y a 42 minutes, JLingz a dit : Au moins lui on l'a déjà vu pas comme d'autres. Certains laissent en galère au parc rempli de punks à chiens 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Il y a 4 heures, Link a dit : J'ai une conf call pour le travail vendredi soir frère c'est chaud 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts