LeHater Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Notre star Neymar Jr s'est encore blessé au métatarse surement OUT ou tres amoindri pour le match aller. Notre entraîneur Tuchel n'était pas confiant à l'issue du match contre les fdp de strasbourgeois(sang nazis) 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Le match du siècle j'en trépigne d'impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 N'exagérons rien. Ce n'est que le PSG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Il y a 17 heures, PSGingembre a dit : Notre star Neymar Jr s'est encore blessé au métatarse surement OUT ou tres amoindri pour le match aller. Notre entraîneur Tuchel n'était pas confiant à l'issue du match contre les fdp de strasbourgeois(sang nazis) Mourinho qui saute et MU qui commence à gagner des matchs, Rabiot qui va au clash et est exclu de l'équipe, le recrutement qui foire, Neymar qui se blesse ... La machine à perdre s'est mis en marche. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 Moi ce qui me tue c'est ce cinéma que va faire Rashford quand il sera en face de Mbappe, en mode "duel de crack", Ca me degoute d'avance. Heuresement j'ai décidé de boycott les matchs cette saison.. 2 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 Il y a 1 heure, professeur toudoudou a dit : Mourinho qui saute et MU qui commence à gagner des matchs, Rabiot qui va au clash et est exclu de l'équipe, le recrutement qui foire, Neymar qui se blesse ... La machine à perdre s'est mis en marche. Officiel pour Paredhess au PSG. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Rashford quand il a appris qu’il ne pourra pas faire 20k retweets en postant une photo de lui avec son « « « pote » » » Neymar 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 Bah avec Choupo Moting Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 officiel Neymar out pour l'aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 il y a 15 minutes, Loïc a dit : officiel Neymar out pour l'aller Source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 il y a 22 minutes, Rooney_8 a dit : Source ? https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-est-forfait-pour-manchester-united-en-ligue-des-champions-1621424.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 27, 2019 Author Share Posted January 27, 2019 Oleg le nouveau Di Matteo. Tout roule dans son sens. Champion d'Europe pour le pêcheur norvégien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Par contre y aura verrati Compo du PSG --------------------- Buffon ---kerhrer --- ts------ marqui --------------- bernat --------------- numero 6 ( gueye ou paredes selon les infos) ---------verrati ------------------------------------draxler ----------------------------angel dm -----------kylian ------------- cavani C'est fait à l’arrache mais ce sera ça normalement , ça reste costaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Ça nous fera combien de victoires consécutives ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Ils vont nous allumer, pour moi c'est le meilleur PSG de l'air Qatari. Si on les sort respect infini à OGS et ça veut dire qu'on a les armes pour aller au bout. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Ils ont une équipe déséquilibré avec la crème de la crème devant, un milieu sans milieu défensif donc relativement à chier, une défense centrale plutôt bonne et des latéraux moyen. Pour moi ils sont prenable avec une tactique adaptée, à OGS de faire le taff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 8 victoires mais 8 victoires contre des petites équipes. N’exagérons rien non plus. À l’heure d’aujourd’hui, ils sont meilleurs que nous et favoris. Je ne nous vois pas nous qualifier perso. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Sans Neymar, ils perdent un créateur qui crée des déséquilibres facilement. Le mec dès qu'il prend la balle, il y a un bordel qui se crée dans la défense adverse. Sans lui c'est un vrai handicap pour eux. Après défensivement, on est trop faibles pour tenir la cadence. Surtout si on aligne un Jones. Il aurait fallu qu'on recrute un défenseur central solide cet hiver. Bailly est là mais Oleg ne le fait pas enchaîner. On sortira éliminés je pense mais avec beaucoup de regrets, là où il y a deux mois je donnais pas un kopeck à notre équipe. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Mon seul regret est de savoir que le rat crasseux Di Maria sortira satisfait de cette double confrontation. Il faut le casser en deux, si on arrive pas à se qualifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 (edited) Mon vrai regret aurait été de nous qualifier sous José. Il aurait obtenu une prolongation de 108 ans. Hamdoulilah il n'est plus là, je célèbre encore. Là Oleg s'il passe, c'est un dieu franchement. Si on sort, on lui en voudra pas car l'équipe est intrinsèquement très faible par rapport à Paris. Et si on sort en ayant fait plus ou moins jeu égal, ce sera frustrant mais on l'acceptera facilement. Je suis mesuré et lucide aujourd'hui. Edited January 28, 2019 by Rooney_8 7 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 il y a 1 minute, Rooney_8 a dit : Là Oleg s'il passe, c'est un dieu franchement. Si on sort, on lui en voudra pas car l'équipe est intrinsèquement très faible par rapport à Paris. Et si on sort en ayant fait plus ou moins jeu égal, ce sera frustrant mais on l'acceptera facilement. Je suis mesuré et lucide aujourd'hui. On lui en voudra pas, mais ça doit être pris en compte au moment de décider s’il doit rester ou pas. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Vous etes malades bande de dep sidaïques. Jamais j'accepterais de sortir éliminé contre le psg. Jamais. Allez vous faire enculer avec votre discours de trou de bal "ouais on fera jeu égal on aura des regrets mais on va l'accepter" chè pas quoi. Faut les battre ces chiens. Leur montrer que leur club c'est de la merde. Regardez l'équipe21 et la France rager sur Pogba. 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 28, 2019 Author Share Posted January 28, 2019 On peut tres bien gagner l'aller mais le retour au parc c'est foutu d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Ce qu'il faut aussi, c'est qu'on foutte le feu à OT. Depuis quand on a pas vécu une soirée européenne de rêve avec le jeu et l'ambiance réunis ? José a éteint la flamme, réallumons là. Nos supps doivent fouttre le feu à OT. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 28, 2019 Author Share Posted January 28, 2019 Si Oleg est éliminé et hors du top4 il doit rester selon vous? Les opportunistes qui ont re-back me donnent la gerbe ils se reconnaîtront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts