Jump to content

United v Paris

LeHater

Recommended Posts

Il y a 17 heures, PSGingembre a dit :

Notre star Neymar Jr s'est encore blessé au métatarse :( surement OUT ou tres amoindri pour le match aller. Notre entraîneur Tuchel n'était pas confiant à l'issue du match contre les fdp de strasbourgeois(sang nazis)

Mourinho qui saute et MU qui commence à gagner des matchs, Rabiot qui va au clash et est exclu de l'équipe, le recrutement qui foire, Neymar qui se blesse ...

La machine à perdre s'est mis en marche.

• Haha 3

Il y a 1 heure, professeur toudoudou a dit :

Mourinho qui saute et MU qui commence à gagner des matchs, Rabiot qui va au clash et est exclu de l'équipe, le recrutement qui foire, Neymar qui se blesse ...

La machine à perdre s'est mis en marche.

Officiel pour Paredhess au PSG. 

• Haha 1

Par contre y aura verrati

Compo du PSG

--------------------- Buffon

---kerhrer ---  ts------  marqui ---------------  bernat

--------------- numero 6 ( gueye ou paredes selon les infos)

---------verrati ------------------------------------draxler 

----------------------------angel dm

-----------kylian ------------- cavani

C'est fait à l’arrache mais ce sera ça normalement , ça reste costaud 

Ils ont une équipe déséquilibré avec la crème de la crème devant, un milieu sans milieu défensif donc relativement à chier, une défense centrale plutôt bonne et des latéraux moyen. Pour moi ils sont prenable avec une tactique adaptée, à OGS de faire le taff. 

Sans Neymar, ils perdent un créateur qui crée des déséquilibres facilement. Le mec dès qu'il prend la balle, il y a un bordel qui se crée dans la défense adverse. Sans lui c'est un vrai handicap pour eux. 

Après défensivement, on est trop faibles pour tenir la cadence. Surtout si on aligne un Jones. Il aurait fallu qu'on recrute un défenseur central solide cet hiver. Bailly est là mais Oleg ne le fait pas enchaîner. 

On sortira éliminés je pense mais avec beaucoup de regrets, là où il y a deux mois je donnais pas un kopeck à notre équipe. 

• Like 4

Mon vrai regret aurait été de nous qualifier sous José. Il aurait obtenu une prolongation de 108 ans. Hamdoulilah il n'est plus là, je célèbre encore. 

Là Oleg s'il passe, c'est un dieu franchement. Si on sort, on lui en voudra pas car l'équipe est intrinsèquement très faible par rapport à Paris. Et si on sort en ayant fait plus ou moins jeu égal, ce sera frustrant mais on l'acceptera facilement. 

Je suis mesuré et lucide aujourd'hui. 

Edited by Rooney_8
  • Like 7
  • Bande 2

il y a 1 minute, Rooney_8 a dit :

Là Oleg s'il passe, c'est un dieu franchement. Si on sort, on lui en voudra pas car l'équipe est intrinsèquement très faible par rapport à Paris. Et si on sort en ayant fait plus ou moins jeu égal, ce sera frustrant mais on l'acceptera facilement. 

Je suis mesuré et lucide aujourd'hui. 

On lui en voudra pas, mais ça doit être pris en compte au moment de décider s’il doit rester ou pas.

• Like 3

Vous etes malades bande de dep sidaïques. 

Jamais j'accepterais de sortir éliminé contre le psg. Jamais. 

Allez vous faire enculer avec votre discours de trou de bal "ouais on fera jeu égal on aura des regrets mais on va l'accepter" chè pas quoi. 

Faut les battre ces chiens. Leur montrer que leur club c'est de la merde. Regardez l'équipe21 et la France rager sur Pogba. 

• Like 6
  • Osef 1

Ce qu'il faut aussi, c'est qu'on foutte le feu à OT. Depuis quand on a pas vécu une soirée européenne de rêve avec le jeu et l'ambiance réunis ? José a éteint la flamme, réallumons là. 

Nos supps doivent fouttre le feu à OT. 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...