Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rayane Giggs a dit :

ahaha de ouf on dirait les musiques des films erotiques qui passaient sur nt1 et rtl9 :mort:

Je pioche dans les choix proposés par Youtube, celui-là m'a tout de suite tapé dans l'oeil. 

"Le livre des désirs" qui s'en souvient ?

Modifié par JLingz

et bah putain on va pas se mentir. on a pris la bite.

Juste pour dire que leboeuf et co qui se branlaient sur notre def ptdr.... allez vous faire enculer bien comme il faut

triste à dire mais j'étais seul au pub supporter de united, mes vieux potes ont retourné leur veste a peur les deux best. J'étais un pub contre moi. J'ai arboré fierement le maillot je l'ai meme embrassé, niquez tous vos meres enculez de fils de putes.

• Like 2
  • Mort 1
  • Bande 2

Hier j'ai perdu toute ma lucidité en appelant à virer 3/4 de l'équipe.

La nuit portant conseille, je révise ce chiffre à 2/3.

Ce qui est sûr, la moitié de l'effectif doit être jarté le mercato suivant si United vise le top 4 européen dans 2 ou 3 ans.

Et dire que l'avenir sportif de ce club est aux mains des Glazer.

• Like 1
  • Force 1

Arrêtez avec cette vidéo sur les glazer mdrr ça me rappelle les débats avec ericantona back to 2006.

on a trop de chèvres, des joueurs nullissimes. Il faut virer 2/3 de l’effectif c’est évident. 

Sanchez Lukaku Young Shaw Rashford ça n’a rien à faire en LDC. 

Rien qu’un joueur comme Draxler qui n’est pas Messi le mec mais putain il nous ferait du bien. On ne recrute jamais plusieurs petit joueurs comme ça, non United c’est soit une star de merde comme Alexis ou Lukaku, soit des anglais ÉCLATÉS comme Shaw...

• Like 6
  • Mort 1

J'ai souvent du mal à comprendre quand tout un stade passe le temps à siffler un joueur tout au long du match. Je trouve qu'on a plus à y perdre qu'autre chose.

Di Maria a été d'une nullité incroyable en première mi-temps, ça m'a d'ailleurs rappelé ses matchs ici, mais en 2ème il a fermé la bouche à tout le monde et je ne pense pas que les sifflements et l'acharnement de cet enculé de Young y soient totalement anodins. Quand il est remplacé, tout le stade est devenu silencieux, ça m'a doucement fait rire.

Sinon que dire de cette leçon tactique proposé par Tuchel ? C'est le seul à avoir bien préparé la rencontre, t'as beau te déplacer aux rencontres de tes prochains adversaire pour faire l'intéressé, mais si derrière tu es incapable d'appliquer ce que t'as vu c'est que t'es un incompétent. Je n'ai regardé que des petits bouts du match Lyon - PSG, mais il me semble que les lyonnais ont été très agressifs dans le pressing et que ça posait pas mal de problèmes aux parisiens. Ils nous ont un peu montré la voie à suivre, mais on a été incapables de prendre cela en compte. Bon après il n'y avait pas Verrati au milieu et ils devaient s'en foutre un peu du match vu leur avance au classement...

On a jamais su se montrer dangereux hier soir, notre milieu a totalement été annihilé, Pogba a été tenu en laisse par Marquinhos du coup son expulsion était tellement prévisible.

Oleg est fautif sur ce match, car il a été incapable de proposer une approche différente. Il s'est fait ridiculiser tactiquement et n'a pas su modifier notre plan de jeu quand il le fallait. On aurait pu continuer à jouer pendant des heures, mais on aurait jamais marqué.

Après pour sa défense, on a quand même une belle équipe de cassos. L'écart de niveau des 2 équipes était beaucoup trop grand, même si il leur manquait 2 titulaires incontestables. On avait notre équipe au complet et pourtant on n'a jamais existé. Rash, comme espéré, s'est fait bouffé par la défense. Dés qu'on joue contre une défense qui ne laisse pas beaucoup d'espaces il devient totalement bidon, et encore les seules fois où il avait un peu d'espace il n'a fait que de la merde comme à son habitude. Tout ce qu'il sait faire c'est tirer au but comme un attardé et pousser le ballon beaucoup trop loin. Il a 0 intelligence, aucun bon appel et sur le très peu ballon qu'il a eu à gérer il a pris beaucoup trop de temps, son cerveau doit fonctionner au ralenti, c'est pas possible autrement. Son faux duel avec Mbappé n'a jamais eu lieu comme prévu.

Il y a tellement de joueurs à dégager de cette équipe et le pire c'est qu'on préfère les prolonger et se branler sur eux, parce qu'ils font le thug face à Di Maria. Au moins cette défaite devrait un peu calmer les supporters qui se croyaient trop beaux depuis quelques semaines.

À voir pour combien de temps Martial et Lingard sont out, leurs blessures arrivent au pire moment. On se retrouve désormais avec le trio d'attardés, Sanchèvre, Lukacul et Rashid, en attaque...

Il faut oublier la CL et envoyer une équipe B au match retour, car de toute façon on sait tous qu'on a pas l'équipe pour aller au bout et tout faire pour assurer le top 4.

• Like 6
  • Mmh 1
  • Force 1

On aurait pas perdu ce match avec JM je lis sur Twitter expdrrrrrrrrr

• Mort 4

il y a 5 minutes, Marvin a dit :

On aurait pas perdu ce match avec JM je lis sur Twitter expdrrrrrrrrr

Avec Moyes, on aurait gagné. 🤓

Bientôt 10 ans qu'on se fait trash en CL, c'est triste.

• Like 1
  • Mort 2
  • Rage 1

Mouais franchement y'a pas énormément de surprises sur ce match. On connaissait nos carences défensives, et quelque part j'suis content qu'elles soient révélées au plus haut niveau. Fallait être sacrément naïf pour penser qu'on allait se refaire en l'espace de deux mois, surtout face à une équipe du niveau de Paris.

Le premier chantier, c'est le back four. Il faut absolument recruter des latéraux et très vite, ça fait trop longtemps que ça dure. Sur la paire de centraux, on manque cruellement de solidité, et on peine vraiment à créer le jeu depuis l'arrière. Wenger l'a souligné hier en plateau : vu les problèmes de relance de notre défense, il suffisait de museler Pogba pour annihiler notre animation offensive. Et ça s'est clairement vérifié. Mata nous a fait du bien en deuxième mi temps.

Dire que Tuchel a été au-dessus tactiquement, c'est un peu exagéré. En soi il n'avait pas vraiment besoin de proposer quelque chose de fou, y'avait aucune adversité pour son équipe. On a créé quasiment aucune occasion dangereuse, beaucoup de centres mais très peu de présence dans la boite. Kehrer et Bernat ont eu un match très très chill. Si c'était pour proposer du Moyes like, il fallait faire rentrer Lukaku plus tôt - aucun intérêt avec Rashford et Alexis.

En revanche, j'suis vraiment inquiet pour Martial et Lingard, ça sent mauvais.

• Like 4

Ça commence à faire trop longtemps qu'on est plus compétitif en PL et en Champion's, j'espère que cet été nous retrouverons une stabilité, une cohérence et notre compétitivité d'autrefois, qui devrait toujours être la notre. Ça devra passer par des départs et des recrues. Et je me demande si Ole sera capable de faire le grand ménage qui s'impose. Vivement que la roue tourne c'est chiant d'être des losers. 

Il y a des notations qui vont faire rager... Putain l'Equipe ils ont du caca dans les yeux, c'est pas possible. "Capitaine abandonné", 6/10... wow.

• Mort 3

J’ai du mal à croire que vicos Di Maria a eu pour effet de le transformer en grand joueur.

Il est rentré sur le terrain avec la motivation d’un grand soir de LdC, pas besoin de plus pour vouloir tout donner.

Au mieux les tentatives de destabilisation n’ont pas fonctionné mais je ne vois pas en quoi elles auraient pu le booster davantage.

• Like 1

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi @BigManUtd

En fait la préparation de Oleg je l'ai trouvé assez juste. Tu parles de leçon tactique mais la première mi-temps elle est équilibrée. Et ça se reflète sur les stats qui sont très partagées, sur tous les plans. Mbappé était maitrisé, leur milieu contenu, De Gea avait rien eu à faire, notre vitesse les gênait et on gagnait beaucoup duels ... On était pas bien dangereux non plus évidement par contre.

Lingard je ne lui en veut pas car on connait ses défauts et ses qualités. Il a eu du déchet et de toute façon il en aura toujours mais il a beaucoup apporté et comme je l'ai dit avant pour moi sa blessure est le premier tournant du match. Et c'est vrai que là Oleg n'a pas su du tout s'adapter à sa sortie. Peut être qu'il aurait fallu oser sortir Matic pour un joueur plus mobile et mettre un bloc plus haut à ce moment là. Mais le problème c'est aussi le banc. En tout cas dès qu'il est sorti le milieu a pris l'eau défensivement avec cet espace entre notre ligne de pressing et notre défense qui a vraiment commencé à se voir de plus en plus, et offensivement son activité et sa vitesse ont manqué pour ressortir et remonter la balle.

Rashford et Martial puis Sanchez par contre ont vraiment été handicapant. Ils ont apporter si peu de solutions ... Toute nos ailes c'était vraiment le néant sur ce match. Le deuxième but par exemple il vient de Pogba qui décroche sur la droite, qui est servi et qui se retrouve a deux contre un sans solution, avec Shaw qui se rend indisponible et Sanchez qui s'en bat les couilles et ne bouge pas. Les appels c'était la misère aussi. Et pourtant on a eu (bon quelque fois seulement) des joueurs face au jeu en position de décaler.

Peut être qu'avec Mourihno on aurait pu gagner en jouant très bas, en resserrant toutes les lignes vers l'arrière et en balançant sur les mecs rapides mais c'est de toute façon pas comme ça qu'on progresse. Déjà malgré la défaite je trouve qu'on a progressé par rapport au match contre Tottenham. Et puis ça met en évidence là où on doit s'améliorer: les couloirs, trouver un meilleur équilibre entre notre pressing et notre couverture du milieu et des joueurs offensifs qui savent être efficace et sans ballon et avec.

• Like 5
  • Mmh 2

Vous allez vous foutre de ma gueule mais perso ça m'a bien fait marrer aussi :mort::mort::mort:

image.png.9de6e96503a307787deb8644cb9934ea.png

Modifié par Mareff
  • Mort 2

il y a 22 minutes, professeur toudoudou a dit :

En fait la préparation de Oleg je l'ai trouvé assez juste. Tu parles de leçon tactique mais la première mi-temps elle est équilibrée. Et ça se reflète sur les stats qui sont très partagées, sur tous les plans. Mbappé était maitrisé, leur milieu contenu, De Gea avait rien eu à faire, notre vitesse les gênait et on gagnait beaucoup duels ... On était pas bien dangereux non plus évidement par contre.

Le PSG s’est créé quelques situations dangereuses en première mi-temps. 3 même pour être exact et c’est bien plus que nous malgré beaucoup d’espaces sur certaines séquences.

On ne peut pas résumer notre régression pendant le match au simple fait que Lingard ce soit blessé. Le PSG est également monté en puissance en seconde mi-temps quand ils étaient relativement prudents en début du match.

Sinon Lingard apportait de la disponibilité et de la vitesse dans le cœur du jeu. Au final avec du déchet et des mauvais choix (sur la passe ratée pour lancer Martial, il peut faire un extérieur pour contourner le défenseur aussi, après vient le problème de sa technique) mais globalement, compte tenu de l’espace qu’il avait, je trouve qu’il s’en est assez mal sorti.

Sinon Oleg est plutôt rigide dans son systeme (ce qu’a très justement souligné @Refréolhy ) il n’use que du 4-3-3 dans un registre bien précis et en étant aussi prévisible tactiquement, il s’est fait cueillir. Et à ce stade, je suis pret à parier que nous ne verrons pas beaucoup de variations face à Liverpool et City.

• Like 1

il y a 16 minutes, professeur toudoudou a dit :

Lingard je ne lui en veut pas car on connait ses défauts et ses qualités. Il a eu du déchet et de toute façon il en aura toujours mais il a beaucoup apporté et comme je l'ai dit avant pour moi sa blessure est le premier tournant du match. Et c'est vrai que là Oleg n'a pas su du tout s'adapter à sa sortie. Peut être qu'il aurait fallu oser sortir Matic pour un joueur plus mobile et mettre un bloc plus haut à ce moment là. Mais le problème c'est aussi le banc. En tout cas dès qu'il est sorti le milieu a pris l'eau défensivement avec cet espace entre notre ligne de pressing et notre défense qui a vraiment commencé à se voir de plus en plus, et offensivement son activité et sa vitesse ont manqué pour ressortir et remonter la balle.

Rashford et Martial puis Sanchez par contre ont vraiment été handicapant. Ils ont apporter si peu de solutions ... Toute nos ailes c'était vraiment le néant sur ce match. Le deuxième but par exemple il vient de Pogba qui décroche sur la droite, qui est servi et qui se retrouve a deux contre un sans solution, avec Shaw qui se rend indisponible et Sanchez qui s'en bat les couilles et ne bouge pas. Les appels c'était la misère aussi. Et pourtant on a eu (bon quelque fois seulement) des joueurs face au jeu en position de décaler.

Peut être qu'avec Mourihno on aurait pu gagner en jouant très bas, en resserrant toutes les lignes vers l'arrière et en balançant sur les mecs rapides mais c'est de toute façon pas comme ça qu'on progresse. Déjà malgré la défaite je trouve qu'on a progressé par rapport au match contre Tottenham. Et puis ça met en évidence là où on doit s'améliorer: les couloirs, trouver un meilleur équilibre entre notre pressing et notre couverture du milieu et des joueurs offensifs qui savent être efficace et sans ballon et avec.

Je suis d'accord pour dire que la sortie de Lingard nous a fait mal. On a passé la quasi totalité de la première mi-temps à attaquer par la droite, car Lingard s'y trouvait, c'est lui qui était sensé amener le ballon vers l'avant étant donné que Pogba était marqué de près. Oleg a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait sous la main, mais je m'attendais quand même à ce qu'on soit bien plus dangereux surtout qu'on jouait à domicile face à une équipe pas au complet. Je ne sais même plus si on a tiré plus d'une fois au but en première mi-temps, je me souviens juste d'un tir légèrement contré de Rashford à droite à l'entrée de la surface.

Tuchel a bien compris que si Pogba n'a pas d'espace pour créer, il n'y a personne d'autre dans l'équipe pour le faire et on devient vite inoffensif à moins qu'on ait de l'espace pour lancer des contres. On a réussit à lancer 2-3, mais Lingard ou Rash ont raté la dernière passe ou le dernier geste à chaque fois. C'est très maigre.

On a rarement attaqué par la gauche, Shaw je l'ai vu 1-2 en position offensif et le reste du temps il restait en défense. Peut-être qu'on aurait dû davantage attaquer par ce couloir, en faisant décaler Pogba à droite et Herrera à gauche.

J'aurais aimé que Oleg tente de nouveaux shémas tactiques quand on voyait que ça ne marchait pas des masses, car là on est devenu beaucoup trop prévisibles à mon avis.

• Like 1

Je trouve pas que la première était équilibrée. Je vois le PSG comme une équipe qui gérait, qui ne cherchait pas forcément à se livrer offensivement. Ils ont du être étonnés d'ailleurs de notre frilosité à attaquer. 

Une fois en seconde quand ils ont décidé d'accélérer et d'aller ouvrir le score, ils nous ont privés de ballons et on a littéralement pas existé. Cette deuxième est une humiliation dans le jeu, pire que contre la Juve en poules chez nous. 

Oleg a déjà montré que quand le vent ne tourne pas dans son sens, il n'a pas d'idées et fait des remplacements individuels mais pas dans une optique de changement de systèmes. 

Celui ou celle qui pense qu'on a ne serait ce qu'un instant fait jeu égal avec le PSG se fourre le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate. 

• Like 2

C’est l’heure de rendre des comptes les potos 🤓

96C4EF50-7CC6-4939-A39B-9FD54901D4BD.jpeg.0d908396930b59d7712b843e55e81ddb.jpeg

F1942FFD-69BC-44B8-ACF5-1B8E8BB1F1D5.jpeg.48595cc48dd57385190cc351317c9377.jpeg

5BB62561-50AE-414F-B507-6047C23AD1AF.jpeg.35dc4e4d797bc231afce41a51620988f.jpeg

4651C1A3-32D4-47F6-9D5E-D7B32F5D3EE0.jpeg.8b6ae93c3bb007be6eec75b2f9a9792b.jpeg

30BE3EF5-8E1F-4C78-97C3-5120D3762F76.jpeg.cdf26fc4ee790ed50362cc21d550a5f4.jpeg

et le meilleur pour la fin :

39417A0F-C800-4CD4-A070-F91D84C5009F.jpeg.f51cde7523043903ebab2c8fc9dd6fd9.jpeg

• Mort 3

à l’instant, Skrrrtinho a dit :

Le PSG s’est créé quelques situations dangereuses en première mi-temps. 3 même pour être exact et c’est bien plus que nous malgré beaucoup d’espaces sur certaines séquences.

On ne peut pas résumer notre régression pendant le match au simple fait que Lingard ce soit blessé. Le PSG est également monté en puissance en seconde mi-temps quand ils étaient relativement prudents en début du match. 

Sinon Lingard apportait de la disponibilité et de la vitesse dans le cœur du jeu. Au final avec du déchet et des mauvais choix (sur la passe ratée pour lancer Martial, il peut faire un extérieur pour contourner le défenseur aussi, après vient le problème de sa technique) mais globalement, compte tenu de l’espace qu’il avait, je trouve qu’il s’en est assez mal sorti. 

Sinon Oleg est plutôt rigide dans son systeme (ce qu’a très justement souligné @Refréolhy ) il n’use que du 4-3-3 dans un registre bien précis et en étant aussi prévisible tactiquement, il s’est fait cueillir. Et à ce stade, je suis pret à parier que nous ne verrons pas beaucoup de variations face à Liverpool et City.

Je veux bien te croire mais là comme ça je ne me rappelle que d'une occasion dangereuse pour le PSG.

Oui mais ce sont les vases communicants. Lingard gênait Marquinos et Verratti par sa vitesse. Dès le début par exemple le brésilien est déborder et fait faute sur lui. Et toute la mi-temps ils avaient ça a géré qu'ils n'ont plus eu par la suite. Et défensivement c'est encore son activité qui participait à limiter les milieux parisiens. Mata ne presse pas comme lui et pas sur autant d'espaces.

Après je suis d'accord sur ses limites mais là Solskjaer fait face aux limites de l'effectif. Franchement je pense que ce groupe ne permet aucun système réellement cohérent. Il donne l'impression d'un effectif construit au hasard.

Solskjaer use du 433 mais là je vois vraiment pas ce qu'il peut faire d'autre. Je le comprend totalement là dessus. Et la manière de jouer de notre 433 a changé. Après oui on est prévisible mais le mec est là depuis 2 mois avec un groupe moyen qui avait perdu l'habitude de jouer au foot.

• Like 1
  • Force 1

Vous vous trompez de combat. 

C'est pas les blessures qui nous ont fait mal mais l'entrée de Sanchez le plot. 

Pareil le problème c'est pas Young c'est l'absence de remplacant à son post. 

Aucun recrutement depuis un an et demi presque. Pendant que tous les autres clubs se renforcent. 

Shaw Young Bailly ça pardonne pas. C'est trop faible. Shaw il est bloqué il tente rien. L'inverse de Young qu'on voit trop et que dans le mauvais sens. 

Comment on peut se retrouver avec une défense composée de Young Dalot Smalling Jones Lindelof Bailly Shaw ? 

Que c'est faible que c'est nul. 

Le seul qui est bon c'est Lindelof depuis un petit moment. 

Avoir un effectif de 15 joueurs et jouer 2 fois par semaine ça finit par se sentir et comme par hasard Martial et Lingard se blessent aux ischios sans contact tout seuls.

Cest déjà inespéré qu'on soit revenu 4e, avec les futurs matchs faudrait juste faire le minimum. A savoir ne pas se faire humilier. Et essayer de battre les petites équipes pour accrocher cette 4e place.

• Like 8

C'est déjà un aveu de faiblesse quand il dit en interview post match qu'il faudrait envisager des schémas alternatifs lorsque Martial et Lingard sont absents... Il était clairement pas prêt à voir ses deux titulaires sortir dès la première mi temps.

Après j'trouve ça un peu facile de lui tomber dessus. A contrario, s'il avait préparé un système spécifique pour ce match et que cela n'avait pas fonctionné, on lui aurait reproché de ne pas s'en tenir à ce qui nous a réussi lors des derniers 10 matchs (et de s'éloigner de son discours "on se concentre sur notre jeu et moins sur l'opposition").

• Like 1

Personne ne tombe sur Oleg à part les opportunistes. 

Il fait de son mieux, on l'a mis ici et il a clairement un effectif moisi. C'est déjà bien qu'il maintient MU dans la course à la 4e place. 

Rappelons qu'il a repris un MU malade au bord du suicide. 

• Like 3

il y a 9 minutes, BigManUtd a dit :

Je suis d'accord pour dire que la sortie de Lingard nous a fait mal. On a passé la quasi totalité de la première mi-temps à attaquer par la droite, car Lingard s'y trouvait, c'est lui qui était sensé amener le ballon vers l'avant étant donné que Pogba était marqué de près. Oleg a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait sous la main, mais je m'attendais quand même à ce qu'on soit bien plus dangereux surtout qu'on jouait à domicile face à une équipe pas au complet. Je ne sais même plus si on a tiré plus d'une fois au but en première mi-temps, je me souviens juste d'un tir légèrement contré de Rashford à droite à l'entrée de la surface.

Tuchel a bien compris que si Pogba n'a pas d'espace pour créer, il n'y a personne d'autre dans l'équipe pour le faire et on devient vite inoffensif à moins qu'on ait de l'espace pour lancer des contres. On a réussit à lancer 2-3, mais Lingard ou Rash ont raté la dernière passe ou le dernier geste à chaque fois. C'est très maigre.

On a rarement attaqué par la gauche, Shaw je l'ai vu 1-2 en position offensif et le reste du temps il restait en défense. Peut-être qu'on aurait dû davantage attaquer par ce couloir, en faisant décaler Pogba à droite et Herrera à gauche.

J'aurais aimé que Oleg tente de nouveaux shémas tactiques quand on voyait que ça ne marchait pas des masses, car là on est devenu beaucoup trop prévisibles à mon avis.

On a tiré 3 fois au but en première mi-temps, comme le PSG.

Mais la situation la plus dangereuse pour nous c'est quand Pogba déborde Kitembe mais qu'aucun attaquant n'est foutu de bien se placer derrière.

C'est vrai qu'on a rarement attaqué à gauche mais c'est la faute de la faiblesse de Martial sans ballon ça aussi. Mais si on le met pas on met qui ? Sanchez c'était pareil et après c'est Lukaku.

Mais je suis d'accord sur le manque de réaction de Solskjaer en deuxième mi-temps.

il y a 3 minutes, Skrrrtinho a dit :

C’est l’heure de rendre des comptes les potos 🤓

96C4EF50-7CC6-4939-A39B-9FD54901D4BD.jpeg.0d908396930b59d7712b843e55e81ddb.jpeg

F1942FFD-69BC-44B8-ACF5-1B8E8BB1F1D5.jpeg.48595cc48dd57385190cc351317c9377.jpeg

5BB62561-50AE-414F-B507-6047C23AD1AF.jpeg.35dc4e4d797bc231afce41a51620988f.jpeg

4651C1A3-32D4-47F6-9D5E-D7B32F5D3EE0.jpeg.8b6ae93c3bb007be6eec75b2f9a9792b.jpeg

30BE3EF5-8E1F-4C78-97C3-5120D3762F76.jpeg.cdf26fc4ee790ed50362cc21d550a5f4.jpeg

et le meilleur pour la fin :

39417A0F-C800-4CD4-A070-F91D84C5009F.jpeg.f51cde7523043903ebab2c8fc9dd6fd9.jpeg

C'est toujours vrai que Tottenham et Arsenal ne sont pas des petites équipes.

• Mmh 1
  • Force 1

On tombe pas sur Oleg mais on peut tout de même faire remarquer ses limites non ? 

Sur la seconde, il a vraiment rien tenté. On peut le regretter sans lui tomber dessus. D'autant qu'on s'est fait vraiment privé de ballons comme rarement. 

Sanchez est ce qu'il est, Young est ce qu'il est mais ça ne suffit pas pour expliquer notre abandon en seconde. Mentalement il y a beaucoup de choses à dire. On lâche très vite. 

• Like 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 16 août 2020 19:00 Jusqu’au 21:00
      Sevilla vs Manchester United - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...