Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Mareff a dit :

Mbappe c'est le seul joueur fr titulaire arrête un peu. 

Vous êtes marrants vous avez jamais compris que Ferguson a toujours mis une majorité de joueurs britanniques en équipe 1. O'shea Brown Fletcher Neville A. Smith, J. Evans etc n'aurait jamais joués. SAF l'avait dit une fois qu'il voulait et tenait absolument que MU soit comme ça et il a toujours fait en sorte que. 

Moi oui même si j'aime pas particulièrement Young par exemple, bah j'aime bien avoir 4-5 joueurs dans le 11. C'est un peu plus le cas avec OGS et il le sait. J'ai toujours aimé ça à MU. Alors américain casse toi de la, on ne l'est pas, notre staff est anglais et la plupart du board aussi. 

A l’epoque de Neville il y avait plus de joueurs français au PSG qu’enflais a MU. 

Si on est pas américains ils sont pas qataris  pas besoin de rager. Dans un club bien géré on aurait aucune de ces chèvres anglaises type Luke Shaw. En vérité aucun joueur anglais n’a le statut d’un titulaire à Manchester, même en prenant le 11 moisi titulaire à la cdm.

• Like 5
  • Force 1

Je pensais qu'on avait dépassé ces débats de beaufs sur l'identité depuis 2009...Mais en fait non. 

Merci Mareff d'être là pour élever le niveau. 

• Like 2

Il y a 10 heures, Refréolhy a dit :

C'est triste de voir un homme en conflit permanent avec soit meme... on lui souhaite de retrouver le chemin car visiblement ce n'est toujours pas le cas.

Il a le mérite d’être lucide des fois

585B38A6-7F04-4E45-8C1C-4622AB0DE0A2.jpeg.115627c788287a189a6739f709451404.jpeg

A12DBC00-9C34-4ED4-8157-EA1A48FDE0FA.jpeg

• Mort 1

Tuchel vient de confirmer l'absence de Cavani à 85%.

Il va faire jouer Mbappé en 9 et Draxler en 10. On ferme sur Draxler et Kiki touche pas un ballon. 

Easy les gars. 

Di Maria, tacle à la ge-gor ce fdp. 

• Like 3
  • Bande 1

il y a 17 minutes, Rooney_8 a dit :

Tuchel vient de confirmer l'absence de Cavani à 85%.

Il va faire jouer Mbappé en 9 et Draxler en 10. On ferme sur Draxler et Kiki touche pas un ballon. 

Easy les gars. 

Di Maria, tacle à la ge-gor ce fdp. 

Je les vois bien fermer le jeu à l’aller et essayer de mettre un but en contre. Ils ont encore des joueurs capables de nous prendre de vitesse avec de l’espace.

Ils poseront leurs couilles au retour si Cavani et Verratti sont de retour.

il y a 32 minutes, Skrrrtinho a dit :

Je les vois bien fermer le jeu à l’aller et essayer de mettre un but en contre. Ils ont encore des joueurs capables de nous prendre de vitesse avec de l’espace.

Ils poseront leurs couilles au retour si Cavani et Verratti sont de retour.

Fermer le jeu, je sais pas s'ils savent faire. Ils vont sûrement essayer de marquer dans tous les cas. Je les vois pas venir pour faire un 0-0.

À nous de jouer à fond et pas t'attendre. On sait que le retour sera plus dur, là on peut leur faire mal. Si Rashid a des ballons et qu'il est réaliste, ça peut faire mal. 

Sinon les gars, vous mattez où le match ? 

@Link au pub pour voir le match? 

Ou tu as une conference call?

h0599225C

• Mort 3

Officiel pour Cavani. Il est meme incertain pour le retour.

on a maintenant un avantage non négligeable au niveau du banc. Le PSG n'en a pas(offensivement). Verratti est de retour parcontre il jouera. 

On a vu l'importance du banc la saison dernière au Real, je pense que c'est un atout de pouvoir faire entrer Mata Alexis Lukaku. Eux ils ont Choupo Mouting mdrr

Meunier forfait aussi. Martial VS Alves 🙊

• Mort 1
  • Bande 1

Selon le Times, si Oleg arrive à battre le PSG, il sera certainement prolongé en tant que coach principal.

Il aurait pas pu espérer meilleur scénario en vrai. 

à l’instant, Refréolhy a dit :

LOL il a deja prolonger hein. 

Non

il y a 15 minutes, OTF a dit :

Meunier forfait aussi. Martial VS Alves 🙊

La tendance s'est tellement inversé que je nous vois pas gagner car on va partir trop confiant. On connaît à force ce club

• Like 1

S'il arrive à faire transcender cette équipe fais un mercato digne ce nom cet été, il aura le soutien de tout le monde. 

Pour ce match, on a toutes nos chances de gagner, mais faudrait rester en alerte. 

• Force 1

il y a 1 minute, Refréolhy a dit :

Hier y'avait un glazer dans un match à l'extérieur. Ca veut tout dire. Oleg va rester meme si on termine hors du top4. 

Oui à moins d’un gros retournement de situation du style on perd 8 de nos 10 prochains matchs (probable), il sera le head coach la saison suivante.

• Mmh 1
  • Bande 1

à l’instant, Refréolhy a dit :

Bah voila tu vois quand tu y mets du tiens. 👍👍

Bah oui, mais dans les 10 prochains matchs il y a les « chocs » contre un PSG décimé.

Tout sourit à OGS.

Deja on va perdre au parc. C'est quasiment certain. Donc à nous de prendre un avantage dès mardi. Si on ne gagne pas mardi bah on sera éliminé car le PSG est très difficile à jouer chez eux. 

• Like 1

Victoire normale à OT et Hold Up au Parc. Je prends les paris. Et au passage on va battre les consanguins ce week end. Nos frères Citizen nous ont fait une fleur en lavant copieusement Arsenal et Chelsea, il est temps de leur rendre la pareille. Ne Soyons pas ingrats.

Modifié par OTF
  • Bande 1

il y a 18 minutes, OTF a dit :

Victoire normale à OT et Hold Up au Parc. Je prends les paris. Et au passage on va battre les consanguins ce week end. Nos frères Citizen nous ont fait une fleur en lavant copieusement Arsenal et Chelsea, il est temps de leur rendre la pareille. Ne Soyons pas ingrats.

Moi je dis Hold up du PSG à Old Trafford à l’aller. 

On est beaucoup trop confiants çà sent pas bon.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 16 août 2020 19:00 Jusqu’au 21:00
      Sevilla vs Manchester United - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...