Jump to content

Nani [17]

Roo-10

Recommended Posts

• Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis très triste de l'avoir perdu mais je lui souhaite le meilleur avec le Fener. Il a 28/29 ans, il a retrouvé une condition physique optimale et peut donc aider son club à atteindre les objectifs souhaités. Si Robin le rejoint, je me méfierai du Fener en CL.

• Like 3

Le tribute de Aditya pour Nani :

C'est chaud sérieux, je suis mal. On vient de céder deux joueurs pour qui j'ai une admiration qui dépasse la raison. Ils ont fait parti de ma vie ces mecs là, les voir quitter notre club c'est un déchirement. 

Rio lui a rendu un vrai hommage sur ses comptes Twitter et FB.

Edited by Rooney_8
  • Like 3

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

On a plus aucun joueur qui peuvent apporter de la folie comme il le faisait, tous nos attaquants sont stéreotypés au possible, peut être Memphis dans le futur, mais pour l'instant il est assez décevant.

LVG fait de nous une équipe aseptisé, et les joueurs qui font un effort pour enrayer les dizaines de passes latérales se font vendre ou prêter, c'est triste.

Je fais vraiment pas partie des nostalgiques de manière générale, mais pour MU c est différent, et pourtant c est pas de la "nostalgie d'antan" , mais de la nostalgie d'il y'a peut..

jme suis fait quelques highlights de park et Saha aussi..

meme de forlan, qui n as pourtant pas fait une grande carrière chez nous, mais putain quel joueur quand même ce-fut.. 

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Un de mes plus gros récents regrets. Juste pour lui, LvG mérite d'être dégagé. Si on remplaçait actuellement cette abomination de Lingard par Nani, on aurait une attaque qui flamberait tellement plus.

Rashford 

Martial - Mata - Nani 

Ça a quand même fière allure (bien que Rashford ...).

Fou comme le simple nom de Lingard suffit pour rendre une équipe moche. 

• Like 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...