Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Legend

Oui gros malin.

Si on était encore sur le devant de la seine, je doute qu'on parlerait ou louerais autant se joueur. On peut résumer Luis en une phrase:

"Talent gâché et malheureusement trop irrégulier."

Mais bon comme on a des joueurs comme Lingard, Fellaini,Rojo etcc… on est nostalgique. Mais si je devrais en rapatrier qu'un seul joueur chez nous. C'est surement pas lui que je prendrais.

• Like 1
il y a 17 minutes, Best_07 a dit :

Non mais c'était très beau comme ça, très poétique. Je nous ai imaginés alignés sur un quai de Seine, Nani le visage relevé vers le ciel parisien. On dirait un rêve.

Ah ok lol c'est vrai que l'image est belle^^. Mais bon j'ai toujours été une quiche en français encore plus quand je tape un texte. Mais bon, au lieu de me reprendre sur du français sans même argumenté. Le pourquoi du comment  tu préfères faire du trollage facile ou j’imagine tu es en désaccord sur mon post précédent? Tant dis que d'autre me troll en faisant référence avec un gars de MU Devils. Je sais même pas si ils me visent moi en particulier, mais le timing est quand même suspect^^.

Un gars pour qui j’en ai strictement rien à foutre, car je le connais pas. Et je n’ai tout simplement jamais été de cette époque ou vous étiez tous sur l’autre forum. Alors si on pouvait éviter de me comparer à un tel ou un tel alors que je n’ai aucun lien avec eux merci.

• 1 month later...

Un talent ne se perd pas quand on s'y donne les moyens, comme Hatem perso j'y crois encore à ce joueur. J'espere qu'il partira dans un bon club espagnol, genre seville un truc du genre ca pourrait être vraiment cool pour lui. 

• 2 weeks later...
il y a 47 minutes, Santana a dit :

Ne nous fais pas rêver comme ça Néo :(

Nani, il va enterrer Depay et Lingard six pieds sous terre si il vient.

lol seulement les portugais il est toujours aussi nul

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...