Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Legend

Oui gros malin.

Il a refusé une offre de chine et veut revenir en Europe et plus precisemment en PL. United negocie actuellement avec le Fener car on ne veut pas payer 8m€ pour notre joueur(on leur a fait un cadeau hein).

Apparemment c'est en bonne voie. Je bande putain.

• Like 5

Bah le truc est plutôt simple : Nani fait une bonne saison, on sait ce qu'il vaut quand il est bon, il ne coûte que 8M. C'est même pas un pari, on sacrifie 20% de notre budget dessous de verre et on le reprend, j'ai envie de dire qu'à ce prix là on ne va pas se priver, mais oui je pense que le club est réticent après ce matin, le message sur le présent et le passé de Best a du faire réfléchir plus d'un de nos recruteurs, ils re-paramètrent le bunker là.

• Like 4
à l’instant, Best_07 a dit :

Arrête de dépolitiser les débats stp.

non j'ai juste la flemme de regarder les matchs de son club, et je suis certain qu'ici aucun l'a fait, encore moins ceux qui ne veulent plus le voir au club. Pour avoir vu 5/6 individual highlights c'était du bon Nani. Après je ne connais pas vraiment le niveau du championnat, mais je pense qu'il est plutôt nul.

Je dis juste que si le prix est de 8M, qu'on a observé le joueur, alors il ne faut pas hésiter. Mon avis est donné et le débat n'est pas dénué de son cadre en remettant la décision à un souverain (José). Moi je suis pour qu'on claque 8M pour sa poire, s'il est nul qu'il ne joue pas. 

Mais si le fait de dire que José le sait mieux que nous est pour toi dépolitiser le débat, pour toi, best, il fait une bonne saison Nani ? Ne dépolitise pas en disant que tu ne sais pas bien, je veux son niveau détaillé de la saison, avec ses périodes fortes, ses matchs phares, ses phases de moins bien, etc..

• Like 2

J'ai eu vent de ces quelques rumeurs qui renvoient Nani chez nous. Si cela se fait je suis prêt à embrasser José. Nani a 29 ans, on a besoin d'ailiers capables de déborder, de provoquer et de donner de bons ballons. De plus Nani connaît le club il est chez lui ici et le prendre pour 2-3 ans serait une affaire en or. Il a encore le niveau et il est supérieur techniquement à tous nos joueurs offensifs. 

Imaginez les possibilités de combinaisons qui se décuplent si Nani arrive. Imaginez Mata, Martial, Nani, Ander...On peut espérer retrouver de la flamboyance sur les ailes. On pourrait acheter Nani pour toutes ces qualités mais aussi pour encourager Memphis à se battre pour gagner sa place, on encouragerait ainsi ce dernier à faire beaucoup plus sous peu de ne pas faire long feu.

D'autant que j'ajoute un point, on oublie souvent que Nani est un formidable passeur et cela sera non négligeable si on veut marquer plus de buts que la saison passé. Encore plus si on signe un Ibra qu'il faudra servir parfaitement car lui ne bougera que très peu.

Regardez moi ça que des buts de porc, que des buts de porc :

Modifié par Rooney_8
  • Like 9
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...