Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Legend

Oui gros malin.

Malgré son but, je dois dire que j'ai été pas mal déçu par son match. Techniquement, ça reste très propre, mais il a mis très très peu d'intensité dans son jeu. S'il joue comme ça d'ordinaire, c'est effectivement pas la peine de se pencher sur son cas. Il nous faut davantage de dynamisme. Après je n'ai jamais vu Fenerbache jouer cette saison donc bon ... 

il y a 18 minutes, Red Eye a dit :

Malgré son but, je dois dire que j'ai été pas mal déçu par son match. Techniquement, ça reste très propre, mais il a mis très très peu d'intensité dans son jeu. S'il joue comme ça d'ordinaire, c'est effectivement pas la peine de se pencher sur son cas. Il nous faut davantage de dynamisme. Après je n'ai jamais vu Fenerbache jouer cette saison donc bon ... 

S il il avait été mieux servis par le 10 João Mario il aurait sûrement brillė un poil plus, mais partant de là, Christiano c est pas mieux..

je te rapelle qu il a joué 70 minutes attaquant dans un 442, donc sa seule consigne était de finir, ce qu il a fait, ou de faire la derniere passe, ce qu il a fait aussi mais sans la réussite pou CR7..

c était au millieux de mettre cette fameuse "intenssitée" et franchement, c était pas folichon de ce côté là... 

En club, il participe complètement à la construction des actions, et il a toujours cette petite percution qui fait la différence.

voila, pour ma part, très content pour lui et pour son but, et plutôt déçu de cricri, quaresma, eder ( bien pourri ), virinha (le 11) et João Mario (archi naze sur ce match) 

andre gomes me fait penser à Pastore... Un peu nonchalant dans sa façon de bouger.. Mais pas degueux pour autant..

• Like 3
il y a 23 minutes, FLOWOLF a dit :

S il il avait été mieux servis par le 10 João Mario il aurait sûrement brillė un poil plus, mais partant de là, Christiano c est pas mieux..

je te rapelle qu il a joué 70 minutes attaquant dans un 442, donc sa seule consigne était de finir, ce qu il a fait, ou de faire la derniere passe, ce qu il a fait aussi mais sans la réussite pou CR7..

c était au millieux de mettre cette fameuse "intenssitée" et franchement, c était pas folichon de ce côté là... 

En club, il participe complètement à la construction des actions, et il a toujours cette petite percution qui fait la différence.

voila, pour ma part, très content pour lui et pour son but, et plutôt déçu de cricri, quaresma, eder ( bien pourri ), virinha (le 11) et João Mario (archi naze sur ce match) 

andre gomes me fait penser à Pastore... Un peu nonchalant dans sa façon de bouger.. Mais pas degueux pour autant..

Yep, Ronaldo n'a pas brillé non plus à mon sens. Mais il a davantage décroché que Nani, pour participer au jeu, pendant que lui restait très haut sur le terrain. 

Je ne suis pas sûr que sa seule consigne soit de finir les actions justement. Il aurait dû être capable de créer davantage, moi j'en attends bien plus de la part d'un joueur comme Nani. Tout à fait vrai qu'autour de lui, ça n'a pas été brillant. Hormis André Gomes et Ronaldo, ça ne bougeait d'ailleurs pas beaucoup du tout. Le numéro 10 (Joao Mario, un truc du genre) a effectivement été mauvais. 

Mais ce n'est à la limite pas ça qui me déçoit. C'est le fait qu'il ne mette pas la moindre intensité, comme s'il s'agissait d'un match de pré-saison. Le joueur que je veux à United, c'est celui qui était vif et dynamique, qui recherchait les combinaisons. Là, ça n'a clairement pas été le cas. Mais peut-être est-ce un jour sans, je ne sais pas : là se pose la question, est-il dans la même veine à Fenerbache ? 

Parce que le Nani que je veux (voulais) voir à OT, c'est un ailier dynamique. Après il a joué en pointe, dans un rôle qui ne lui correspond pas forcément. Malgré tout, il a su se montrer assez dangereux dans la surface et a délivré quelques bons ballons. Pas suffisant. 

• Like 1

Ben justement, le fait de rester bien devant permettait à Christiano de dėcrocher.. 

Tu peux pas avoir deux pointes qui décroche, sinon tu n as plus de profondeur...

moi je lui ai pas trouvé ses défauts dit de " création" puisqu'il ne pouvait pas forcément " créer " vu qu il devait, de part son positionnement et son rôle, etre soit à la finition, soit à la derniere passe... Ce qu il a plutôt bien fait, considérant le peux de bons ballons qu il a dû exploiter ( à cause en partie à João Mario ) et du fait d être dans un rôle peu orthodoxe pour lui..

À choisir, moi j aurait laisser Ronaldo en pointe pour peser " athletiquement" sur La Défense, et j aurait mis Nani en décrochage..

sa aurait fait reculer La Défense plus bas et laisser automatiquement plus de lattitudes aux millieux créateur..

mais ce n est là que mon avis, bien entendu..

• Like 3
Il y a 11 heures, FLOWOLF a dit :

Ben justement, le fait de rester bien devant permettait à Christiano de dėcrocher.. 

Tu peux pas avoir deux pointes qui décroche, sinon tu n as plus de profondeur...

moi je lui ai pas trouvé ses défauts dit de " création" puisqu'il ne pouvait pas forcément " créer " vu qu il devait, de part son positionnement et son rôle, etre soit à la finition, soit à la derniere passe... Ce qu il a plutôt bien fait, considérant le peux de bons ballons qu il a dû exploiter ( à cause en partie à João Mario ) et du fait d être dans un rôle peu orthodoxe pour lui..

À choisir, moi j aurait laisser Ronaldo en pointe pour peser " athletiquement" sur La Défense, et j aurait mis Nani en décrochage..

sa aurait fait reculer La Défense plus bas et laisser automatiquement plus de lattitudes aux millieux créateur..

mais ce n est là que mon avis, bien entendu..

Oui, mais même lorsque Ronaldo campait devant, Nani ne redescendait pas. Il aurait dû le faire. Pendant de longues minutes, aucun des deux ne décrochait, et ça débouchait sur des actions où les Portugais centraient un petit peu au petit bonheur la chance. 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le choix tactique. Nani me semble plus adapté à décrocher efficacement, d'autant plus que le jeu en profondeur de CR7 est meilleur que le sien, qu'il est également potentiellement un meilleur pivot et un meilleur appui. Dans les combinaisons, je trouve Nani meilleur et à la dernière passe aussi, surtout que Ronaldo finit généralement bien les actions. Bon, ça n'a pas été le cas hier mais bon. 

De façon générale, le Portugal paie le fait de n'avoir aucun attaquant potable. Je n'ai pas suivi du tout Eder, mais le dernier souvenir que j'ai de lui est tellement atroce que j'ai du mal à concevoir qu'il ait pu progresser. 

• Like 2
il y a 45 minutes, Red Eye a dit :

Oui, mais même lorsque Ronaldo campait devant, Nani ne redescendait pas. Il aurait dû le faire. Pendant de longues minutes, aucun des deux ne décrochait, et ça débouchait sur des actions où les Portugais centraient un petit peu au petit bonheur la chance. 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le choix tactique. Nani me semble plus adapté à décrocher efficacement, d'autant plus que le jeu en profondeur de CR7 est meilleur que le sien, qu'il est également potentiellement un meilleur pivot et un meilleur appui. Dans les combinaisons, je trouve Nani meilleur et à la dernière passe aussi, surtout que Ronaldo finit généralement bien les actions. Bon, ça n'a pas été le cas hier mais bon. 

De façon générale, le Portugal paie le fait de n'avoir aucun attaquant potable. Je n'ai pas suivi du tout Eder, mais le dernier souvenir que j'ai de lui est tellement atroce que j'ai du mal à concevoir qu'il ait pu progresser. 

Ben je pense qu une des solutions "potable" ou disons "envisageable " serait de jouer en 433 avec Ronaldo en pointe et Nani et quaresma sur les ailes avec en sentinelle carvalho ou mouthino et en box to box Renato et Andre Gomes.. Je pense que sa éviterai les montėes foireuses des latteraux pour occuper les couloirs.. Parceque pendant certaines phases de contre y avait grave danger..

cette equipe du Portugal à quand même de bons joueurs et de sérieux arguments à faire valoir.. Meme si avec la faiblesse de leur défense et le peu de profondeur de leur banc, il auront un rôle d outsider... Maxi en quart de finale...Pas plus à priori..

• Like 1
il y a 14 minutes, FLOWOLF a dit :

Ben je pense qu une des solutions "potable" ou disons "envisageable " serait de jouer en 433 avec Ronaldo en pointe

Mais c'est une évidence.

J'ai pas vu le match hier mais d'après ce que vous dites il décrochait beaucoup Ronaldo. On a un joueur qui est grand, rapide, vif, technique, très bon de la tête, qui des appels monstrueux et une finition de dingue. Il a tout ce qui faut pour être très efficace en pointe.

• Like 2
Il y a 3 heures, toudoudou a dit :

Mais c'est une évidence.

J'ai pas vu le match hier mais d'après ce que vous dites il décrochait beaucoup Ronaldo. On a un joueur qui est grand, rapide, vif, technique, très bon de la tête, qui des appels monstrueux et une finition de dingue. Il a tout ce qui faut pour être très efficace en pointe.

Pas si évident pour CR. 

Bizarrement, je ne l'ai jamais trouvé bon seul en pointe. En théorie ouais, il a toute la panoplie du buteur moderne. Sauf son jeu dos au but qui est très perfectible. Et dans cette position de seule pointe, il est amené à jouer dans ce genre de phases à de nombreuses reprises. 

C'est par contre sûr que c'est mieux que cette attaque Ronaldo / Nani. 

• Like 1
il y a 4 minutes, Red Eye a dit :

Pas si évident pour CR. 

Bizarrement, je ne l'ai jamais trouvé bon seul en pointe. En théorie ouais, il a toute la panoplie du buteur moderne. Sauf son jeu dos au but qui est très perfectible. Et dans cette position de seule pointe, il est amené à jouer dans ce genre de phases à de nombreuses reprises. 

C'est par contre sûr que c'est mieux que cette attaque Ronaldo / Nani. 

C clair que jouer en pivot n est pas ce qu il préférerait faire.. Il dezonerai sans cesse comme Zlatan au psg.. Et râlerai sûrement autant...

Il doit avoir peu etre trop de pouvoir sur les choix tactiques de la sélection.. Un peu comme Zlatan..

du coup, je suis pas sûr que ses différents sélectionneurs aient une grosse marche de manœuvre.. 

Enfin.. AVIS perso et spéculations toujours..

Il y a 15 heures, Red Eye a dit :

Pas forcément non. Faut lui faire bouffer les espaces. Qu'il fasse appels sur appels pour étirer la défense et créer des espaces. Faut le mettre dans un jeu direct qui se projette vite vers le but. En plus il est jamais fatigué. Chicharito a un jeu dos au but de merde.

• Like 1
il y a 20 minutes, toudoudou a dit :

Pas forcément non. Faut lui faire bouffer les espaces. Qu'il fasse appels sur appels pour étirer la défense et créer des espaces. Faut le mettre dans un jeu direct qui se projette vite vers le but. En plus il est jamais fatigué. Chicharito a un jeu dos au but de merde.

C'est pas faux, mais il ne le fait quasiment jamais à Madrid, où il est plutôt statique la plupart du temps bizarrement (quand il joue en pointe) à attendre les ballons. 

Je trouvais pas que Chicharito avait un jeu dos au but pourri sinon. :P Enfin, lors de sa première saison surtout. 

J'espère vraiment qu'il réussira là où il partira. J'aime bien Nani, mais je le veux loin, très loin de United.

Encore hier, il a montré tout ce qui m'insupportait dans son jeu.

Si il signe a Everton je serai un peu content de le revoir en PL et un peu déçus de le voir chez un concurent (ami)..

mais je serait ravi qu il nous fasse la misère... Juste pour voir la réaction de tout les Steevie wonder qui H à foison..

trop d injustice tue l injustice.. Sa suffit maintenant..

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...