Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, iliass a dit :

J'espère vraiment qu'il réussira là où il partira. J'aime bien Nani, mais je le veux loin, très loin de United.

Encore hier, il a montré tout ce qui m'insupportait dans son jeu.

Meme mentir tu n'es pas capable. 

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Legend

Oui gros malin.

Moi Nani m'a fait rever à United. Je n'oublierai jamais que ca a ete le meilleure ailier(au sens pure) depuis le depart de Cristiano Ronaldo. Depuis y'a que Martial qui s'approche un peu de son niveau.

A y reflechir, je prefere qu'il ne vienne pas. Il risque de repartir une seconde fois par la petite porte et je ne lui souhaite pas. Nani à MU a une belle image. Qu'il en reste ainsi.

• Like 4

Moi ce qui me fait chier c'est qu'il a une première touche de balle ainsi qu'une conduite du ballon au niveau des plus grands.

Sérieusement, le mec était simplement ahurissant dans ce domaine et a une grosse frappe très pure, on l'a forcé à devenir un bœuf, à devenir comme Ronaldo parce que lui aussi Portugais et ailier. Au final, Ferguson l'a tué autant qu'il l'a mis en lumière.

• Like 1
il y a 8 minutes, Andeerson a dit :

Moi ce qui me fait chier c'est qu'il a une première touche de balle ainsi qu'une conduite du ballon au niveau des plus grands.

Sérieusement, le mec était simplement ahurissant dans ce domaine et a une grosse frappe très pure, on l'a forcé à devenir un bœuf, à devenir comme Ronaldo parce que lui aussi Portugais et ailier. Au final, Ferguson l'a tué autant qu'il l'a mis en lumière.

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça. Je vois pas en quoi on a tenté d'en faire un bœuf.

• Like 2
il y a 11 minutes, toudoudou a dit :

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça. Je vois pas en quoi on a tenté d'en faire un bœuf.

Non mais ils racontent n'importe quoi, t'en fais pas.

il y a 7 minutes, O•L•H a dit :

Moi Nani m'a fait rever à United. Je n'oublierai jamais que ca a ete le meilleure ailier(au sens pure) depuis le depart de Cristiano Ronaldo. Depuis y'a que Martial qui s'approche un peu de son niveau.

A y reflechir, je prefere qu'il ne vienne pas. Il risque de repartir une seconde fois par la petite porte et je ne lui souhaite pas. Nani à MU a une belle image. Qu'il en reste ainsi.

On est même pas d'accord sur ça. Je le trouvais bien meilleur quand Ronaldo était là. Son talent était encore brut, il était mieux entouré, ou peut-être qu'il était tout simplement plus fit.

Un joueur qui fait rêver tous les 20 matchs, n'est pas un grand joueur. La pression monstre pour remplacer Ronaldo n'a pas aidé sa fragilité et son irrégularité non plus.

Et Nani a toujours eu énormément d’opportunités, contrairement à ce que ce que vous vous efforcez à nous faire croire. Sans jamais vraiment les saisir. Résultat, mise au placard méritée par SAF. Pas la peine de mentionner le contrat de 6 ans.

Ses centres étaient mauvais. Ses tirs ne me manquent pas du tout non plus. Il a marqué quelques très beaux buts de loin, mais il a annihilé un nombre incroyable d'occasions dans sa carrière chez nous. Toi qui passes ton temps à critiquer Martial pour son égoïsme lol.

Nani a quand même parfois passé de longs mois sans jouer de manière inexplicable, alors qu'on avait pas franchement mieux. C'est un fait. Après l'un des principaux problèmes de Nani c'est qu'il a aucun mental, ça se lit dans ses yeux que c'est un frétilleur inné.

• Like 1

Ah ouai jme souvient d'un match où il fait 20 frappes pour les pigeons à Old trafford:D. Nan srx vos mieux ce souvenirs du bon Nani comme le dit OLH, le talent il l’avait pour sodomiser tous les défenseurs du gratin mondiale mais bon le mot " irrégularité " est son deuxième prénom.

Sur des matches il s'emblait marché sur l’eau et sur d'autre il parait extrêmement limité ou donne l’impression de perdre tout son football.

En témoigne les fois où il reste statique pour essayer de dribler son opposant en faisant 10 000 passement de jambe et autre feinte de corps pour au final perdre le ballon.

Modifié par joker
Il y a 4 heures, O•L•H a dit :

Parfaitement d'accord... Citez moi un autre ailier pur meilleur que lui depuis le départ de Ronaldo?

et d accord aussi sur le fait qu il s est fait placardė sans raison et en plus sans réel concurrent..

de toute façon, depuis que les ray Charles l on declarė bidon ou inconstant ou autre, le club n as plus rien gagnė, à part la cup dernièrement.. Superrrrrr

Tout les fans de MU qui l aiment pas, se paluche sur des joueurs merdiques qui ne nous apporte aucun frissons et surtout aucun titre... 

Son eviction, mellėe a un recrutement tout naze, son les conséquences directes de notre chute sportive.. Bon j en rajoute un peu..mais pas tant que ça... 

Modifié par FLOWOLF
  • Like 1
il y a une heure, PJ Harvey a dit :

Je suis maintenant un fan de MU qui l'aime pas, je progresse :D 

Te lire m as fait me rendre compte que...... J avais écrit deux fois "bidon".... Et sa faisait une répétition pas tres jolie à lire :pep: et qui faisait trop :forceur:

il y a 4 minutes, O!L!H a dit :

C'est une bonne chose car je veux qu'il montre aux mécréants qu'il va sodom cette soit disante puissante ligue qu'est la Liga. En plus avec un petit club en reconstruction.

C Est bien Valence, bien plus de visibilité qu en Turquie. Leur stade mestalla est pas degueu.. L équipe est moyenne mais c est pas pire qu au fener ou au sporting.. Hâte de voir les H retourner leur vestes..

Je l aurais bien vu au BVB sinon.. 

• Like 4

Il aurait déclaré ça sur Renato Sanches

:

« Renato aurait été une grande signature pour Manchester United, je n'ai aucun doute. Mais il avait le choix, et le choix qu'il a fait s'est porté vers le Bayern Munich. J'espère qu'il a fait le bon et qu'il sera heureux dans sa carrière, mais je pense que United va maintenant savoir quel grand joueur ils ont manqué ».

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-united-les-regrets-de-nani-sur-le-choix-de-renato-sanches-248426

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...