Aller au contenu

Messages recommandés

• 5 months later...
  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Legend

Oui gros malin.

Furthermore, WhatsApp messages between Doyen employees Nelio Lucas and Arif Efendi have somehow been leaked and the topic of conversation is them trying to offload Kondogbia to Manchester United.

But it then involves a sly dig being aimed at Anderson, who joined United for around £20m.

Efendi's message translates to:

"You can surely convince Moyes to pay the money."

And CEO Lucas' response sees him rip into United's transfers in the past as well as calling Anderson "fat".

His message reads:

"I'll try, but you know how they are at United - they only pay big money for fat Brazilians and crap Portuguese ones."

7fd212005855d51597262f35c0fadd7d.jpg

:mort:

• 5 months later...
  • 3 weeks later...

Seul Ferguson comprenait ce joueur. Sans papa il s'est Mahleuresement perdu. Il a ecrit une belle histoire ici, je garderait TOUJOURS un super souvenir de ce gars. Toujours le meilleur dernier ailier du club depuis le depart de CR7. Les jaloux devront vivre avec cela.

Luis Almeida da cunha dit Nani :hat: 

(post putaclic je le concois mais ca vient du coeur j'adore ce gars)

• Like 6
il y a 1 minute, frereOlhy a dit :

Seul Ferguson comprenait ce joueur. Sans papa il s'est Mahleuresement perdu. Il a ecrit une belle histoire ici, je garderait TOUJOURS un super souvenir de ce gars. Toujours le meilleur dernier ailier du club depuis le depart de CR7. Les jaloux devront vivre avec cela.

Luis Almeida da cunha dit Nani :hat: 

(post putaclic je le concois mais ca vient du coeur j'adore ce gars)

d99.jpg

• Like 3
à l’instant, frereOlhy a dit :

nos zgeg se touchent la ou pas frere ? 

ça me fait penser à la scene dans Archer ou  ils sont dans les vestiaires de la douche et en se battant se touchent le zgeg l'un contre l'autre et le renoi qui dit à archer :"eh puisque nos bites ce sont touché ça crée des liens, on pourrait peut etre se tutoyer ? " :mort:

Dans ce cas la ça ne fait que renforcer nos liens :hat: 

• Like 1
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

http://www.labeautedufootball.fr/2017/08/nani-reussi-malgre-enfance-compliquee/

Star reconnue du football portugais, Nani vit plutôt confortablement aujourd’hui. Pourtant, cela n’a pas toujours été facile pour le natif de Praia au Cap-Vert. L’émission de SFR Sport 1 Transversales est revenue sur l’enfance difficile du joueur.

Dimanche, la chaîne française a ainsi diffusé un reportage sur l’ancien joueur de Manchester United. Celui-ci est intitulé « Sur Les Traces De Nani ». La chaîne a ensuite partagé un extrait du reportage sur sa page Facebook. La vidéo s’ouvre sur Antonio Mustafa Jalo, ami de la famille de l’international portugais. L’homme connaît celui-ci depuis son enfance et témoigne des épreuves vécues à cause de la pauvreté. Il confie également avoir toujours cru que le natif de Praia irait loin dans la vie.

Symbole de cette enfance difficile, Nani en était parfois réduit à voler afin de se nourrir. « On ne volait pas pour le plaisir. On volait pour pouvoir avoir à manger. Nous avons fait ce genre de choses, c’est vrai. Mais c’est la survie, c’est la vie », raconte l’actuel ailier de Valence.

L’international de 30 ans a grandi dans le domaine de Santa Filomena. Ce dernier est une zone défavorisée dans le quartier d’Amadora à Lisbonne. Nani a passé une bonne partie de son enfance sans ses parents. En effet, son père l’abandonne pour retourner au Cap-Vert alors qu’il n’avait que 5 ans. Sa mère le laissera ensuite quand il aura 12 ans. L’ancien joueur du Sporting Portugal et du Fenerbahçe a alors été élevé par sa tante Antonia.

Modifié par Link
  • Like 3
  • Front 1

"Sur les traces de Nani" mdr ça doit hyper autant de monde qu'un documentaire "Sur les traces de Sam Neil".

Mon sperme sur le front de Fouss. :wub:

Modifié par Best_07
  • Supprime 1
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

1 but 1 assist. Nani ne meurt jamais. Incroyable homme, incroyable footballeur.

Ce Milinkovic-Savic(espagnol) il a l'air enorme. 

Bon il est serbe et il a evolué à Genk. @Toma aka Hodor va nous detailler les points forts et faibles. 

• Like 1
  • Malaisant 1
  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Nani capitaine du Sporting vs Benfica. Il fait un match correct défensivement et il bonifie les ballons offensifs qu’il a. Ce qui a le plus attiré mon attention, c’est l’intensité qu’il met. Je croyais que c’était un fainéant mdr

• Like 1
  • Bande 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...