Jump to content

Leicester v United

LeHater

Recommended Posts

Bon finalement notre petit point pris face à Burnley nous rapproche du top 4 étant donné que Chelsea a perdu, maintenant j'espère qu'on va se reprendre face à Leicester en proposant du jeu et s'imposant sans trop de difficultés. Pas pour qu'OGS reste, pour qu'on joue la coupe aux grandes oreilles l'année prochaine! Puis nous pourrons ensuite nous délecter devant Manchester City/Arsenal en soutenant nos rivaux mancuniens évidemment. 

• Like 1
  • Bande 1

Ce match est un vrai test pour OGS.

Au-dela du fait que Leicester est une équipe compliquée à jouer, il se doit de rebondir après SA contre-performance face à Burnley avec de vrais choix forts.

Si il continue avec Lukaku, Rashford sur le côté, Jones, Young. C’est qu’il n’a rien compris. 

Face à Burnley il pourra dire qu’il découvre encore les limites de son effectif. Mais là il a déjà moins d’excuses.

De Gea

Darmian (pas le choix) - Lindelof - Bailly - Shaw 

Matic (pas le choix)

Ander - Pogba 

Mata - Rashid (pas le choix) - Martial

ou

De Gea 

Darmian - Lindelof - Bailly - Shaw

Ander

Mata - Lingard - Pogba - Martial

Rashid

Je le vois carrément continuer avec Young. Jones aussi. Oleg n'a montré aucune volonté de changer ses joueurs là. 

Lukak sera sur le bench. Ander a nouveau dans le 11 avec Pogba et Matic. 

Pas de surprise avec Oleg. S'il reconduit Mata ce serait déjà pas mal, il en a dit du bien après le match vs Burnley. 

• Like 3
  • Bande 1

il y a 4 minutes, Refréolhy a dit :

Mata c'est en 10 à Old Trafford et basta. 

Je reve qu'il ouvre l'anus des parisiens dans 2 semaines. 

S’il part avec une approche fondamentalement différente selon le fait qu’on joue à domicile ou à l’extérieur c’est qu’il n’est pas prêt.

Les grosses équipes jouent avec le même système à domicile ou à l’extérieur sauf vraie exception type affronter Pool ou City. On est plus en 1930, les inconvénients de jouer à l’extérieur son minimes et les fans en PL sont des bourgeois qui mettent peu la pression sur l’équipe visiteuse.

il y a 10 minutes, Rooney_8 a dit :

Je le vois carrément continuer avec Young. Jones aussi. Oleg n'a montré aucune volonté de changer ses joueurs là. 

Lukak sera sur le bench. Ander a nouveau dans le 11 avec Pogba et Matic. 

Pas de surprise avec Oleg. S'il reconduit Mata ce serait déjà pas mal, il en a dit du bien après le match vs Burnley. 

Il n’ira pas loin avec ces deux là en défense.

Mais tant pis pour lui, il risque de mettre en péril sa carrière à United tout seul parce qu’il suce les joueurs anglais.

• Like 2

C'est tellement faible les équipe anglaise pour ressortir les ballons proprement du milieu de terrain. 

Comment les gens peuvent continuer de surcoter autant ce championnat? Ils ont beau avoir des millions de droit TV mais on dirait encore les équipes qu'on voyait sur TPS sport. Y'a quasiment auxun changement dans le jeu. Y'a certes une volonté de changer mais les rouages sont toujours les mêmes. Des joueurs qui ne savent pas contrôler sous pression et qui ne cherche qu'à écarter.

ps baise ta race Loic

• Like 2

Match de merde attention Ole ça fait deux matchs de merde à la suite si tu continues comme ça on risque de pas finir top 4. J'en peux plus de Lingard ce joueur doit être vendu il faut arrêter maintenant. Sanchez est définitivement cuit. 

Edited by Gribbin
  • Like 3

Matic à fait une très grosse perf défensivement, de nombreuses interceptions. 

Toujours le meilleur championnat du monde en tout cas, ce qui disent le contraire sont des haters comme il en existe trop, quelle sale race. 

• Like 2

Qu'on subisse à un moment donné c'est normal. Leicester pousse et met la pression. Mais on a subit à partir de la quinzième minute. Oleg n'a pas d'idées pour bouleverser la donne, on voit à fond ses limites là. 

Pour moi Young a vraiment été le pire. Ce qu'il fait sur le coup franc, lorsqu'il permet que le jeu continue sur la volée d'un joueur de Leicester est une faute grave. Heureusement que David lui sauve les fesses. 

On a pas su jouer offensivement aujourd'hui. 

• Like 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...