SGoaty Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Samedi 13:30 Dernier match abordable avant le début des problèmes : PSG - Chelsea - Liverpool - Palace - Southampton - PSG - Arsenal - City. Vraie galère d’enchaîner autant de gros matchs. C’est maintenant qu’Oleg joue son avenir. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 On va perdre contre palace et city, le reste c'est abordable je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Ça va être lourd tous ces matchs. Par contre, j'espère qu'Ole va se reprendre parce que je me suis fait chier lors de nos deux derniers matchs. On joue comme des peintres. J'aimerais que lui et son staff règle notre problème à droite. Tant qu'on sera inoffensif de ce coté là et qu'on se concentrera à gauche on aura du mal à se procurer des occasions. Utiliser la largeur du terrain c'est la base dans le foot, il faut trouver un moyen d'animer notre coté droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 4, 2019 Author Share Posted February 4, 2019 il y a 4 minutes, Marvin a dit : On va perdre contre palace et city, le reste c'est abordable je pense Donc qualification en Cup en CL et un 9/15 en PL. Même pas sûr que ce soit suffisant. Je préfère abandonner la cup et tout donner en championnat car c’est selon moi ce qu’il y a de plus important à l’heure d’aujourd’hui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a une heure, Skrrrtinho a dit : Samedi 13:30 Dernier match abordable avant le début des problèmes : PSG - Chelsea - Liverpool - Palace - Southampton - PSG - Arsenal - City. Vraie galère d’enchaîner autant de gros matchs. C’est maintenant qu’Oleg joue son avenir. L’avenir d’Oleg il est déjà joué je pense. Il avait dit vouloir des recrues et il en a pas eu. Là on a un groupe trop faible pour jouer sur tous les tableaux, déjà qu’il faudra compter sur les faiblesses d’Arsenal et Chelsea pour se qualifier en CL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 4, 2019 Author Share Posted February 4, 2019 il y a 3 minutes, professeur toudoudou a dit : L’avenir d’Oleg il est déjà joué je pense. Il avait dit vouloir des recrues et il en a pas eu. Là on a un groupe trop faible pour jouer sur tous les tableaux, déjà qu’il faudra compter sur les faiblesses d’Arsenal et Chelsea pour se qualifier en CL. Donc tu penses qu’il sera jarté à la fin de la saison ? Pas convaincu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 2 minutes, Skrrrtinho a dit : Donc tu penses qu’il sera jarté à la fin de la saison ? Pas convaincu... Ouai. Je vois pas trop pourquoi il serait concervé en fait. Faudrait qu’il fasse quel genre de performances pour rester ? Avec ce groupe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 (edited) Si les supps, joueurs et anciens font le forcing pour que le board le garde, il y a moyen que Woodward s'y plie. Mais ce qui est sûr c'est qu'il doit au moins atteindre le top 4. Sinon c'est bizarre qu'on entende plus parler du recrutement d'un directeur sportif. J'espère que le board agit en sous-marin sur ce dossier... Edited February 4, 2019 by BigManUtd 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 41 minutes, professeur toudoudou a dit : Ouai. Je vois pas trop pourquoi il serait concervé en fait. Faudrait qu’il fasse quel genre de performances pour rester ? Avec ce groupe ... Une qualification en CL suffirait amplement. Sachant qu'il avait 11 points de retard. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Et puis concrètement il y a qui sur le marché qui pourrait être intéressant pour nous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Il y a 1 heure, professeur toudoudou a dit : L’avenir d’Oleg il est déjà joué je pense. Il avait dit vouloir des recrues et il en a pas eu. Là on a un groupe trop faible pour jouer sur tous les tableaux, déjà qu’il faudra compter sur les faiblesses d’Arsenal et Chelsea pour se qualifier en CL. Il a pas dit qu'il voulait des recrues. Il a brièvement dit qu'il discuterait avec Éd de la période de transferts. Il a surtout insisté sur son groupe et a juste procéder à quelques départs en prêt ou en vente directe. Suis pas sur que le mec veut des recrues. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 10 minutes, joker a dit : Et puis concrètement il y a qui sur le marché qui pourrait être intéressant pour nous? Quand t'as les sous comme United, tous les joueurs très bons (donc intéressant) tu peux te les payer. Tu vas en Allemagne ou en Espagne, y a beaucoup de club qui ont des joueurs hyper intéressant. Des Iago Aspas, Maxi Gomez, Werner, Kruse, Julian Brandt, Sancho, Weigl, c'est des joueurs qui ne jouent pas la ligue des champions réguliérement, tu mets le montant nécessaire sur la table, le club en question lâche direct le joueur et le joueur 90% du temps il sera intéressé à l'idée de jouer pour un gros club comme United et jouer la CL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 2 minutes, Link a dit : Quand t'as les sous comme United, tous les joueurs très bons (donc intéressant) tu peux te les payer. Tu vas en Allemagne ou en Espagne, y a beaucoup de club qui ont des joueurs hyper intéressant. Des Iago Aspas, Maxi Gomez, Werner, Kruse, Julian Brandt, Sancho, Weigl, c'est des joueurs qui ne jouent pas la ligue des champions réguliérement, tu mets le montant nécessaire sur la table, le club en question lâche direct le joueur et le joueur 90% du temps il sera intéressé à l'idée de jouer pour un gros club comme United et jouer la CL. Nan jparle pas des recrues en tant que joueur. Jparle en tant que coach, qui nous apporterai un vrai + en terme de jeu et de tactique. Qui aurait squ'il faut pour imposer ses choix en terme de recru, ou pour dégager les joueurs bouches trou et les contrats toxiques de l'équipe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Autant pour moi Il y a 1 heure, professeur toudoudou a dit : Ouai. Je vois pas trop pourquoi il serait concervé en fait. Faudrait qu’il fasse quel genre de performances pour rester ? Avec ce groupe ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 4, 2019 Author Share Posted February 4, 2019 il y a 2 minutes, Link a dit : Autant pour moi On verra ce classement après les quelques gros matchs qui arrivent justement. Le coup de virer Mourinho après Liverpool était calculé, car c’était l’occasion parfaite pour donner une seconde impulsion à l’équipe en ramenant un nouveau coach lors d’une periode clemente en termes d’adversaires directs. Ça a marché parfaitement, l’équipe va mieux et est désormais plus en confiance. Mais le vrai test c’est maintenant qu’Oleg est acclimaté et qu’il va devoir faire face à des concurrents d’un autre calibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 (edited) Il y a 3 heures, professeur toudoudou a dit : L’avenir d’Oleg il est déjà joué je pense. Il avait dit vouloir des recrues et il en a pas eu. Là on a un groupe trop faible pour jouer sur tous les tableaux, déjà qu’il faudra compter sur les faiblesses d’Arsenal et Chelsea pour se qualifier en CL. Ole a jamais dit qu'il voulait des recrues, tu es sûre de toi en disant ça ? Je suis pas sûr, pour moi c'était quasiment décidé qu'il aurait rien en Hiver, normal après tout puisque recruter des joueurs pour que un possible prochain entraîneur 6 mois après en veuille pas... Il y a 3 heures, professeur toudoudou a dit : Ouai. Je vois pas trop pourquoi il serait concervé en fait. Faudrait qu’il fasse quel genre de performances pour rester ? Avec ce groupe ... Je pense qu'une qualification en C1 fera qu'il sera gardé, si c'est 5ème je pense qu'il ne sera pas gardé. Ou alors Woodward va ptet se dire qu'en fait les entraîneurs au nom ronflant ça marche pas depuis quelques années. Et il ferait bien, je préfère garder OGS qu'aller chercher qqn d'autres. Et je ne dis pas ça grâce aux résultats qu'il obtient pour le moment (bon si un peu car s'il avait que des défaites j'en voudrais sûrement pas), mais surtout car tu sens revivre l'âme du club à travers lui. J'ai pas été autant derrière MU depuis SAF qu'avec OGS, et qq part la majorité d'entre nous ressent ça j'en suis sûr. Il y a 2 heures, BigManUtd a dit : Si les supps, joueurs et anciens font le forcing pour que le board le garde, il y a moyen que Woodward s'y plie. Mais ce qui est sûr c'est qu'il doit au moins atteindre le top 4. Sinon c'est bizarre qu'on entende plus parler du recrutement d'un directeur sportif. J'espère que le board agit en sous-marin sur ce dossier... David Gill a pas été sondé récemment pour ça ? Ou c'était juste un RDV rien de plus basique ? Je sais même pas s'il est toujours en poste à l'UEFA/FIFA à vrai dire... Edited February 4, 2019 by Mareff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Ce sont les joueurs qui décideront du sort de Oleg et quelque chose me dit qu'ils ont deja pris leur décision. Enlever au groupe des gens avec qui ils aiment bosser(Oleg Carrick Phelan McKenna) pour remettre un nouveau manager je ne pense pas que c'est l'envie première du club ni une bonne stratégie. Pour ce qui est de La 4eme place. À la base le board n'y croyait pas et c'est seulement devenu possible grâce aux mauvais résultats des concurrent car si les autres n'avaient pas lâcher trop de point on serait sensiblement au même niveau de point et donc très loin de la 4eme place. Maintenant que nous sommes très près de cette place ce serait effectivement un échec pour Oleg qu il ne parvient pas à terminer top4. C'est mine de rien une petite pression. Pour ce qui est de La LDC, on s'en fou un peu d'être à 50/50 avec le PSG car de toute manière ca rajoute des matchs et donc de la fatigue, ce squad ne pourra pas tenir la cadence et devra faire des choix. On est bcp trop près de La 4eme place pour jouer avec le feu. Bref La LDC le club s'en tape royalement personne ne se fait de film, au premier affrontement avec Messi on sait qu'on se fera écarter les cuisses comme en 2009 et 2011, l'objectif c'est La 4eme place, l'avenir du club en dépent. Si tu finis hors top4 + du maintien Oleg, je suis désolé mais si je suis un tres tres bon joueur ca donne pas envie d'y venir. Ahmed Iter 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 21 minutes, Refréolhy a dit : Pour ce qui est de La 4eme place. À la base le board n'y croyait pas et c'est seulement devenu possible grâce aux mauvais résultats des concurrent car si les autres n'avaient pas lâcher trop de point on serait sensiblement au même niveau de point et donc très loin de la 4eme place C'est plus grâce à notre série de victoire qu'on ratrappe tout le monde. On est la meilleure équipe pendant les fêtes quand même. City et Pool se font accrocher par Leicester, on va gagner à Tottenham, etc. Si on avait pas gagné déjà nos matchs, peu importe les résultats des autres, on en serait pas là non plus. il y a 28 minutes, Refréolhy a dit : Si tu finis hors top4 + du maintien Oleg, je suis désolé mais si je suis un tres tres bon joueur ca donne pas envie d'y venir. Ni même d'y rester. Bye bye De Gea, Pogba et ptet même Martial. Après, perso j'voudrais jouer le coup à fond en LDC, déjà contre le PSG, car ça va être très dur, mais c'est jouable. Ensuite si on passe on avise. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 45 minutes, Mareff a dit : David Gill a pas été sondé récemment pour ça ? Ou c'était juste un RDV rien de plus basique ? Je sais même pas s'il est toujours en poste à l'UEFA/FIFA à vrai dire... Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des rumeurs sur Gill. On l'a juste vu arriver à Carrington après le licenciement de Mourinho. Le nom qui est revenu le plus c'est celui de Paul Mitchell, directeur sportif de RB Leipzig, il est passé par Southampton et les Spurs (il a travaillé avec Pochettino). Je suis allé jeter un petit coup d'oeil sur les dernières infos et il semblerait maintenant que Woodward va essayer de recruter en interne à ce poste... https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-6661799/Manchester-United-consider-internal-appointment-Director-Football-position.html https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-news-ed-woodward-15763115 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 (edited) il y a 30 minutes, Mareff a dit : C'est plus grâce à notre série de victoire qu'on ratrappe tout le monde. On est la meilleure équipe pendant les fêtes quand même. City et Pool se font accrocher par Leicester, on va gagner à Tottenham, etc. Si on avait pas gagné déjà nos matchs, peu importe les résultats des autres, on en serait pas là non plus. Ni même d'y rester. Bye bye De Gea, Pogba et ptet même Martial. Après, perso j'voudrais jouer le coup à fond en LDC, déjà contre le PSG, car ça va être très dur, mais c'est jouable. Ensuite si on passe on avise. Le calendrier aide pour beaucoup aussi, le match contre Tottenham on le doit à un De Gea qui était in the zone. Et tapé Arsenal (en coupe) est notre quotidien, qu'on soit au fond du trou ou pas on aura toujours une chance face a eu. Pour le reste chui d'accord avec toi et olhy la 4ème place est vitale pour garder nos joueurs. Et si on veut être ambitieux sur le mercato d'été. C'est peut-être pour ça aussi que des joueurs comme mata et ddg on pas encore prolongé. Sinon pour la LDC on aurait une chance de tanté le coup (en mode chelsea 2012) si notre défense ne laissais pas autant de trou et de bouleau à l'espagnol. Lindelof est entouré de boulet ou de joueur qui font seulement la moitié du taffe. Dommage car pour moi malgré les longues séries d’invincibilité de la juve ou paris, et les saisons de City, Liverpool, Bayern, Dortmund, Barça. Et autre les grandes équipes ne sont pas si imprenables que ça. Avec un peu plus de talent une équipe aurait très bien pu la prendre cette année. Edited February 4, 2019 by joker 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Si on gagne la Ldc avec Shaw et Young je suce OLH. 5 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 à l’instant, Guiguilafrelotte a dit : Si on gagne la Ldc avec Shaw et Young je suce OLH. Est ce que je peux te prêter aux potos ? Putain quel suceur Mata il degoute quand il fait ca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Franchement je donne mes fesses à tout Goussainville. 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 il y a 17 minutes, Marvin a dit : il y a 17 minutes, Refréolhy a dit : Putain quel suceur Mata il degoute quand il fait ca On va me dire de supprimé mais perso je bande quand un gars de l'académie comme Rashy plante 1 match sur 2. Et puis a son âge ! Il est clairement surcoté quand certain compare ses stat' a Ronaldo au même âge ou quand d'autre le mette plus fort qu'un Mbappé. Mais faut pas oublié qu'on était tous hypé de ouf a ses débuts, par la suite on la trimbalé un peu partout en attaque ou sur le banc. Avec pas toujours la confiance du coach, mais les derniers matches nous montre qu'il peut être décisif, peut-être pas le 9 titulaire qu'il faut pour le plus haut niveau. Mais dans la rotation surement, j’ai l’impression qu’avec lui c’est souvent tout ou rien dans sa productivité en termes de stat. Ils enchaînent les buts puis longue période de désert. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts