Aller au contenu
Scouty

Fulham - United

Messages recommandés

Il y a une espèce de Rashford bashing sur le forum, j'ai un peu de mal à comprendre. Comme d'hab, il y a un surcotage des joueurs anglais par les médias et Rashford n'y déroge pas. Ca, on n'y peut rien, ça a toujours été comme ça. Mais franchement, tu peux difficilement ne pas kiffer le ptit : il est issu de la réserve, c'est un pur produit mancunien qui est amoureux du foot et de son club, il se donne toujours à 100 % sur le terrain avec une activité qui surpasse la moyenne (et de loin), sa technique de finition est loin d'être dégueulasse.

Je vomis sur les comparaisons avec les Ronaldo et consorts ; ces stats sont juste absurdes. Mais rappelez-vous à quel point il était insupportable/frustrant à regarder jouer quand CR7 avait l'âge de Rashford... Moi j'vois une grosse marge de progression - après ça n'engage que moi.

• Like 5
  • Mmh 2
  • Front 1

Le mec est quand même critiqué comme si il avait 5 ou 6ans de carrière en pro. 

à l’instant, joker a dit :

Le mec est quand même critiqué comme si il avait 5 ou 6ans de carrière en pro. 

Il est critiqué car il fait comme ci il avait une carrière de 5/6 ans en pro....

vous vous trompez de guerre. Mais le temps nous donnera raison

• Like 4

Les joueurs abusément hypés sont agaçants surtout quand ils se mettent à croire à leur propre hype. 

Par ailleurs, il a eu beaucoup trop de temps, d’opportunité et de tranquillité pour se développer contrairement à d’autres, et surtout sans être plus talentueux à la base. J’ai un peu de mal avec les enfants gâtés. Pas sûr qu’au final le résultat soit satisfaisant même si force est de constater qu’il est capable de planter.

Après on a vu des joueurs comme Walcott et Lukaku faire des saisons à plus de 10 buts, donc bon. En ce qui me concerne, je le vois pas faire beaucoup mieux pour peu que United conserve des amibitions élevées.

• Like 6

il y a 20 minutes, Refréolhy a dit :

Il est critiqué car il fait comme ci il avait une carrière de 5/6 ans en pro....

vous vous trompez de guerre. Mais le temps nous donnera raison

Il n'y a pas de guerre, raison ou tort c'est souvent ça le problème avec nos jeune sur les dernières années.

On ne sait pas si le joueur est juste bon (fort potentiel?), ou si il est juste l'un des moins mauvais de l'équipe.

A une période donné qu'aurais donné nos joueur si ils étaient entouré de vrai pilier et de leader comme par le passé?

On a l'un des united les plus faible de ses 20 dernières année, mais certain détienne la "vérité" absolu si un joueur va percer chez nous.

Il y aqu’à voir le statut de Lindelof qui a complètement changer d’une saison à l’autre

Dans les conditions actuel du club vous êtes fort.

Modifié par joker
  • Like 3
  • Force 1

Tu avais le meme avis quand il fouettait sous JM ou c'est la culture de l'instant qui te donne l'envie de croire en lui depuis que Oleg est la ??

Edit : sous Oleg il est tout aussi mauvais en vrai(dans le jeu)mais ses buts lui donnent une autre image auprès des opportuniste comme Guigui. 

• Like 2

il y a une heure, Guiguilafrelotte a dit :

Si on gagne la Ldc avec Shaw et Young je suce OLH. 

Young ok mais Shaw sérieux c'est de l'acharnement lol, le mec est bon juste no rage quoi. 

Il y a 1 heure, joker a dit :

Dommage car pour moi malgré les longues séries d’invincibilité de la juve ou paris, et les saisons de City, Liverpool, Bayern, Dortmund, Barça. Et autre les grandes équipes ne sont pas si imprenables que ça. Avec un peu plus de talent une équipe aurait très bien pu la prendre cette année.

Clairement, la scène européenne n'est pas dominée depuis plusieurs années, le Réal Madrid n'etait pas très loin devant les autres comme le Barca et United de 2008 à 2010.

• Like 1

il y a 23 minutes, Refréolhy a dit :

Tu avais le meme avis quand il fouettait sous JM ou c'est la culture de l'instant qui te donne l'envie de croire en lui depuis que Oleg est la ??

Edit : sous Oleg il est tout aussi mauvais en vrai(dans le jeu)mais ses buts lui donnent une autre image auprès des opportuniste comme Guigui. 

Je sais pas mais s'il y a réellement culture de l'instant elle s'applique à tous nos joueurs tu ne crois pas ?

C'est trop facile de dire que d'un côté Pogba est libérer ou transformé (je caricature).

Et de l'autre côté Rash qui évoluait quasiment jamais dans l'axe sous José,  est victime de simplement de la "culture de l'instant". 

Pour rappel avec José jamais rashford est devant Lukaku en pointe.

Les buts dont tu parles... jamais il aurait été dans ses positions avant, ou en tout cas il en aurait raté la moitié sous josé.

Rashford est loin d'être clinique devant le but mais c'était encore pire cette année avant Ole.

Forcément qu'au bout du compte un attaquant est jugé sur ses buts de temps en temps. Mdr le monde entier arrêtais pas de nous saoulé sur sa qualité de sprinteur et sa vitesse.

Le mec replante enfin depuis le temps, on peut quand même se réjouir pour lui tout étant réaliste hein.

Modifié par joker
  • Like 3
  • Bande 1

J'aime Rashford parce qu'il vient de l'académie, parce qu'il marque des buts quand il joue en pointe, qu'il est explosif et instinctif. Mais je le déteste parce qu'il n'a pas de cerveau. Etre instinctif est une qualité mais il faut également savoir s'appliquer et se poser, ce que Rashford ne sait pas faire. Et puis techniquement dès qu'il est pris par plusieurs joueurs c'est quand même très faible. Quand y'a des espaces de malade ça va mais malheureusement pour lui et pour nous dans le foot actuel y'a de moins en moins d'espace. Alors il a des qualités, mais je me demande si ses carences techniques et sa bêtise ne seront pas trop handicapantes. J'espère qu'il réussira chez nous parce que je l'aime bien, même s'il a le don de me faire enrager quand cet abruti pousse sa balle trop loin en 6 mètres. 

• Like 3
  • Bande 3

Courage plus que 10-15 ans à tenir. :( :( :( 

Rendez moi mon Wilson :( 

il y a 42 minutes, Refréolhy a dit :

C’est clair. Dingue comment il suffit de quelques buts pour oublier deux ans et demi de médiocrité affligeante, des courses absurdes pour dribbler cinq joueurs, des frappes de 40 mètres inutiles, des décisions de jeu lunaires, etc...

De toute façon, tôt ou tard, il devra rendre des comptes. Il ne pourra pas rester indéfiniment ce jeune joueur qui se cache derrière la médiocrité de l’équipe et qui brille un match sur dix parce qu’il réalise une bonne action et que cela suffit à des fans qui ont totalement revus à la baisse leurs standards.

À un moment, c’est soit il progresse drastiquement et se métamorphose, et c’est tout ce que je lui souhaite. Ou alors il passera au second plan avec peut-être une vente vers un club de seconde zone si l’occasion se présente. 

• Bande 2

Moi j'lui souhaite pas(de progresser) mdrrr

Au moins c'est clair 🙃🙃

• Mort 1
  • Malaisant 1

Les arguments de joueur de l'académie, une raison de plus de se hyper etc, ça tient pas, car justement dans l'académie il y a des jeunes qui ont un potentiel largement supérieur à celui de Rashford, et la plupart des membres se hypent sur eux. 

Rashford a une très faible intelligence de jeu et ça lui pose un sérieux problème car même avec sa technique (très moyenne), il ne peut pas compenser cet énorme défaut, qui est accentué par une hype totalement démesurée sur lui en GB et par le fait qu'il soit simplement titulaire à Manchester United (ce qui est aberrant). Le seul moyen qu'il a de compenser sa faible intelligence de jeu c'est la vitesse, il a au moins l'intelligence de le savoir, et donc est parfois utile car il multiplie les courses (mais aussi malheureusement les accélérations avec ballon sur le coté qui nous coûtent énormément d'occasion, donc de point). Au bout d'un moment, oui en étant titulaire il va planter, Pogba ou Mata vont le servir sur un plateau et à un moment il va réussir le contrôle / frappe magnifique... tout le monde se souvient de ce contrôle frappe magnifique qu'on a fait avec des potes. J'ai vu Rooney_8 en faire énormément dans une vidéo, pourtant au milieu d'un bon pressing. Rappelons-nous du contrôle / lob de John Osh dans la surface d'Arsenal. John Osh n'est pas un grand attaquant tout le monde sait ça. S'il avait joué 9 chez nous il aurait des compiles et aurait sûrement même atteint les 10-15 buts en PL. Rashford est trop bête pour devenir grand. Il peut être bon dans un club moyen par contre. Comparer avec CR7 c'est osé, il manquait d'intelligence de jeu à ses tous débuts à 17-18 ans. A 21 ans, l'âge de Rashford, il nous sortait sa saison 2006-2007...

• Like 4
  • Mort 1
  • Force 1
  • Bande 2

J'habite à Goussainville, pourquoi je devrais d'avantage me hyper pour un jeune de l'académie ????

Si j'habitais a Manchester oui pourquoi pas mais sinon je vous pas pourquoi on devrait se "réjouir"

Je t'aime Marv merci bro

• Like 2

Il y a 2 heures, Guiguilafrelotte a dit :

Si on gagne la Ldc avec Shaw et Young je suce OLH. 

C'est haram frère. 

• Mmh 2
  • 0 hype 1

Tous les membres qui se seront fait sucé par guigui :

IMG_1095.JPG.813e41d04ef05620ffb06b9321324035.JPG

• Mort 3

J'ai rarement été autant éloigné de vos avis. La médiocrité dont on parle sous Mourinho, elle est essentiellement due à un positionnement sur l'aile, sans fond de jeu, avec une obligation de faire la diff en 1c1. Martial éprouvait les mêmes difficultés à taffer son vis à vis sous Mourinho. La seule raison pour laquelle il a été épargné par les critiques, c'est parce qu'il a su se montrer décisif en mettant des buts clutch (sur une série de 5-6 matchs à tout casser). Sinon, j'suis désolé les gars mais j'ai un certain nombre de matchs en tête où Martial faisait un paquet d'erreurs dans le jeu - et c'est normal, je lui en voulais pas à l'époque parce que c'est vraiment difficile de faire la diff quand t'as aucun projet de jeu à développer.

On parle des assists de Pogba, du fait que Rashford bénéficie de l'animation offensive pour planter, etc. J'pense que vous fondez exclusivement votre jugement sur son jeu avec ballon (qui n'est pas dingue, certes). Les assists de Pogba (ou autres), elles existent aussi parce qu'il y a un appel qui est fait. Et quand vous regardez les déplacements de Rashford, j'peux vous dire qu'il en fait une tonne d'appels, et avec un rythme assez soutenu. Ne sous estimez pas le jeu sans ballon.

NB : je ne dis pas que Rashford est un crack, j'dis simplement qu'il y a une réelle différence lorsqu'il joue dans l'axe, il a une activité qui colle bien avec l'intensité que l'on souhaite mettre dans notre jeu. Des erreurs il en fait plein, il en fera un paquet, et c'est normal à son âge. Donnez lui une saison pleine au poste de 9 et on fera le bilan ensuite. Des top players au poste de 9, j'en connais très peu qui ont explosé à son âge. Faites vous une liste des meilleurs 9, j'peux vous assurer qu'il y en a pas mal qui se sont révélés sur le tard.

• Like 6

il y a 8 minutes, fredlong a dit :

J'ai rarement été autant éloigné de vos avis. La médiocrité dont on parle sous Mourinho, elle est essentiellement due à un positionnement sur l'aile, sans fond de jeu, avec une obligation de faire la diff en 1c1. Martial éprouvait les mêmes difficultés à taffer son vis à vis sous Mourinho. La seule raison pour laquelle il a été épargné par les critiques, c'est parce qu'il a su se montrer décisif en mettant des buts clutch (sur une série de 5-6 matchs à tout casser). Sinon, j'suis désolé les gars mais j'ai un certain nombre de matchs en tête où Martial faisait un paquet d'erreurs dans le jeu - et c'est normal, je lui en voulais pas à l'époque parce que c'est vraiment difficile de faire la diff quand t'as aucun projet de jeu à développer.

On parle des assists de Pogba, du fait que Rashford bénéficie de l'animation offensive pour planter, etc. J'pense que vous fondez exclusivement votre jugement sur son jeu avec ballon (qui n'est pas dingue, certes). Les assists de Pogba (ou autres), elles existent aussi parce qu'il y a un appel qui est fait. Et quand vous regardez les déplacements de Rashford, j'peux vous dire qu'il en fait une tonne d'appels, et avec un rythme assez soutenu. Ne sous estimez pas le jeu sans ballon.

NB : je ne dis pas que Rashford est un crack, j'dis simplement qu'il y a une réelle différence lorsqu'il joue dans l'axe, il a une activité qui colle bien avec l'intensité que l'on souhaite mettre dans notre jeu. Des erreurs il en fait plein, il en fera un paquet, et c'est normal à son âge. Donnez lui une saison pleine au poste de 9 et on fera le bilan ensuite. Des top players au poste de 9, j'en connais très peu qui ont explosé à son âge. Faites vous une liste des meilleurs 9, j'peux vous assurer qu'il y en a pas mal qui se sont révélés sur le tard.

Mais d'accord pour la comparaison avec Martial. Le truc c'est que Martial peut combler par un très haut niveau technique quand il manque d'intelligence. Rashford croit qu'il peut et ça donne des résultats désastreux. Martial est 9 à la base aussi. Il a une capacité d'adaptation largement supérieure à celle de Rashford, ce qui est le signe d'une plus grande intelligence. Martial aussi est sucé de partout, il y en a que pour lui en tribunes. 

Rashford c'est le petit anglais surcoté qu'on va trainer 10 piges comme Arsenal a trainé Walcott (très bonne comparaison qui a été faite par Scout d'ailleurs) et qu'on va finir par vendre au pigeon du moment *club du milieu de tableau de PL random* . 

Il est où Walcott d'ailleurs ? 🤭

• Like 1
  • Mort 1
  • Mmh 1

Liverpool qui affronte West Ham ce soir. Le titre n'est plus qu'à un pas. 

Voila on ne pourra plus les troller. En passe de devenir là meilleur équipe du royaume uni. 

C'esh dégoûtant mais il faut l'accepter et aller de l'avant ce n'est que du foot et parfois certains clubs losers méritent eux aussi de gagner en vue du travail accompli. Ca ne va pas nous tuer les gars. Oui il vont fanfaronner, les scouser sont les supporters les plus pitoyable au monde deja sans rien gagner alors la imaginer mais en même temps ils auront raison de chier sur tous le monde cette fois. Faut juste espérer que ca ne dure pas trop longtemps et que des l'année prochaine City ou un autre reprenne le trône.

buvons un grand verre d'eau fraîche. Il y'a des choses bien plus graves que ca. C'est juste un trophée mdrr. Ils vont célébrer 4-5 jours et basta.

Soyons de bonne personnes. La rage n'en nous mènera nulle part

• Mort 2
  • Force 3

il y a 2 minutes, Marvin a dit :

Mais d'accord pour la comparaison avec Martial. Le truc c'est que Martial peut combler par un très haut niveau technique quand il manque d'intelligence. Rashford croit qu'il peut et ça donne des résultats désastreux. Martial est 9 à la base aussi. Il a une capacité d'adaptation largement supérieure à celle de Rashford, ce qui est le signe d'une plus grande intelligence. Martial aussi est sucé de partout, il y en a que pour lui en tribunes. 

Rashford c'est le petit anglais surcoté qu'on va trainer 10 piges comme Arsenal a trainé Walcott (très bonne comparaison qui a été faite par Scout d'ailleurs). 

Quand tu dis "très haut niveau technique", on parle de quoi exactement? J'suis d'accord pour dire que Martial est plus fin que Rashford techniquement dans le sens où il a une meilleure conduite de balle. Sur la capacité à combiner... je mettrais également Martial devant, mais ça peut se discuter - il n'y a pas une nette différence. On a déjà vu Rashford combiner rapidement, dans les petits périmètres, il sait le faire, c'est juste qu'il est encore trop teubé. Sur la finition, ça se discute aussi. Rashford a une technique de frappe bien au dessus de la moyenne.

Et sur les déplacements, c'est là où je mets Rashford loin devant. Il a une qualité de course et d'appel qui fait trop mal aux défenseurs de PL, c'est une galère de le prendre au marquage. Martial a trop tendance à demander le ballon aux iep pour faire la diff au dribble.

Bref tout ça pour dire que j'ai vu un bashing sur le joueur qui n'était pas (toujours) justifié. Pour moi, c'est loin d'être un top player mais j'arrive à voir une marge de progression sous Ole (alors que j'pensais qu'il avait déjà atteint ses limites sous Mourinho) et c'est essentiellement dû à son repositionnement dans l'axe. Et le fait est qu'il est clutch en ce moment.

Si vous deviez faire une wish list de 9 transférables et qui auraient une plus value par rapport Rashford, vous penseriez à qui?

• Like 4

il y a 6 minutes, fredlong a dit :

Si vous deviez faire une wish list de 9 transférables et qui auraient une plus value par rapport Rashford, vous penseriez à qui?

Si tu parles de disponibilité bah y'a pas grand monde car personne n'est "pour" lâcher leur meilleurs joueurs. Faut savoir aussi aller chercher certains joueurs auprès de leur club. Savoir montrer de l'ambition. 

Apres pour moi(en BPL)un Joshua King, Arnautovic, Calvert Lewin, Lacazette, Jimenez sont au dessus de lui 

• Like 1

il y a 42 minutes, Refréolhy a dit :

Liverpool qui affronte West Ham ce soir. Le titre n'est plus qu'à un pas. 

Voila on ne pourra plus les troller. En passe de devenir là meilleur équipe du royaume uni. 

C'esh dégoûtant mais il faut l'accepter et aller de l'avant ce n'est que du foot et parfois certains clubs losers méritent eux aussi de gagner en vue du travail accompli. Ca ne va pas nous tuer les gars. Oui il vont fanfaronner, les scouser sont les supporters les plus pitoyable au monde deja sans rien gagner alors la imaginer mais en même temps ils auront raison de chier sur tous le monde cette fois. Faut juste espérer que ca ne dure pas trop longtemps et que des l'année prochaine City ou un autre reprenne le trône.

buvons un grand verre d'eau fraîche. Il y'a des choses bien plus graves que ca. C'est juste un trophée mdrr. Ils vont célébrer 4-5 jours et basta.

Soyons de bonne personnes. La rage n'en nous mènera nulle part

70818B59-A993-42F3-B7E7-AA08FB582F5F.jpeg.ab352ac4bdce04c4cb0b527824f0dc35.jpeg

• Mort 6

Le 29/03/2017 à 03:54, JLingz a dit :

Mdr la question mérite-t-elle d'être posée ??? 17 ans c'est easy mec. Vraiment parfois vous vous prenez la tête pour rien. A partir de 16 ans c'est jouable.

• Like 1
  • Mort 5
  • Bande 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 20 octobre 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
  • Créer...