Aller au contenu

Messages recommandés

Et ça c'est de la sexualisation de la femme ou pas ? 

Révélation

1247711659_(mldpwiqacxtE_Ai)(mhoB8xm__Tql-2VnzT)16527881b.gif.4c49aeb6f5e22123db24658ea5cd5cff.gif

• Mort 1

En vérité la femme musulmane est la meilleure condition pour une femme. Elle reste a la maison, c'est le mari qui paye tout. Si elle veut elle peut travailler et faire son bizz (avec l'autorisation de son mari évidemment). Elle fait des enfants elle les éduque. Le tout dans un foyer rempli d'amour et de respect.

Que demander de plus ? 

Faut pas oublier qu'allah a créé la femme après l'homme, et Il l'a créé de la côte de l'homme. 

C'est vraiment beau. 

• Like 2
  • Mort 1

il y a 3 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

En vérité la femme musulmane est la meilleure condition pour une femme. Elle reste a la maison, c'est le mari qui paye tout. Si elle veut elle peut travailler et faire son bizz (avec l'autorisation de son mari évidemment). Elle fait des enfants elle les éduque. Le tout dans un foyer rempli d'amour et de respect.

Que demander de plus ? 

Faut pas oublier qu'allah a créé la femme après l'homme, et Il l'a créé de la côte de l'homme. 

C'est vraiment beau. 

Il a créé quand Bilal Hassani ?

• Mort 7

C'est un descendant d'Adam comme nous tous. 

Juste qu'il doit être possédé par un jinn. 

Une autre créature encore. 

• Like 1

il y a 54 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Que demander de plus ? 

Que ce soit le mari qui demande l'autorisation de sa femme et lui qui éduque les enfants, pourquoi pas ?

Ou qu'elle n'ait pas besoin d'avoir un mari pour avoir des droits.

Ou qu'elle puisse lécher des shnek oklm.

Pourquoi l'homme musulman en demande autant lui ? Il est bien présomptueux.

Osef de toute façon pourquoi vouloir lui imposer une vision de ce qui est bien pour elle ?

Mais en tout cas je ne pense pas que le mot respect soit réellement approprié dans ce cadre où il y a un rapport de domination, même si le mari est persuadé d'en avoir pour sa femme.

il y a 54 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

C'est vraiment beau.  

Et après cette pute l'a tenté et lui a fait bouffer le fruit défendu.

• Like 4
  • Supprime 1

à l’instant, professeur toudoudou a dit :

Que ce soit le mari qui demande l'autorisation de sa femme et lui qui éduque les enfants, pourquoi pas ?

Ou qu'elle n'ait pas besoin d'avoir un mari pour avoir des droits.

Ou qu'elle puisse lécher des shnek oklm.

Pourquoi l'homme musulman en demande autant lui ? Il est bien présomptueux.

Osef de toute façon pourquoi vouloir lui imposer une vision de ce qui est bien pour elle ?

Mais en tout cas je ne pense pas que le mot respect soit réellement approprié dans ce cadre où il y a un rapport de domination, même si le mari est persuadé d'en avoir pour sa femme.

Et après cette pute l'a tenté et lui a fait bouffer le fruit défendu.

Continue de parler aux noms des femmes musulmanes. Si t as des questions a propos de leurs droits et mode de vie vas leur poser la question elles sauront mieux y répondre. 

Genre c'est grave d'interdire à la femme de lecher des schneks mais pour l'homme qui a pas le droit de sucer des bites c'est pas grave ? 

La femme occidentale dans toute sa splendeur. Elle a été traitée comme une merde depuis des siècles et maintenant parce que ca rapporte l'homme blanc l'autorise à avoir quelques droits. Mais bon sens toi libre ça doit être bien. 

• Like 2

à l’instant, Guiguilafrelotte a dit :

Continue de parler aux noms des femmes musulmanes. Si t as des questions a propos de leurs droits et mode de vie vas leur poser la question elles sauront mieux y répondre. 

Genre c'est grave d'interdire à la femme de lecher des schneks mais pour l'homme qui a pas le droit de sucer des bites c'est pas grave ? 

La femme occidentale dans toute sa splendeur. Elle a été traitée comme une merde depuis des siècles et maintenant parce que ca rapporte l'homme blanc l'autorise à avoir quelques droits. Mais bon sens toi libre ça doit être bien. 

J'ai pas la prétention de parler au nom des femmes musulmanes, ni des femmes tout court ou même occidentales, t'as pas compris mon message.

Tu demandes ce qu'elles pourraient demander de plus, je te répond avec quelques exemples. Sinon je ne doutes pas que des musulmanes puissent être heureuses de leurs conditions de vie.

Et j'ai rien contre les hommes qui suce des bites mdrr Mais je ne pense pas qu'une de leurs premières revendications puisse être que les hommes puisse sucer des bites. Mais peut être.

• Like 2

il y a 12 minutes, Refréolhy a dit :

Yo Guigui, bien ?

image.jpeg.3ab393bbaa7bbdfce616bb2230aa5129.jpeg

"Elle" respire par l'anus ou quoi on voit rien ptdrrr

On dirait la cape de batman lol

Il est trop balèze pour moi. Chanceuse cette dame. Si c'est une dame en dessous. 

• Mort 4
  • Mmh 1

Les mecs musulmans qui veulent des meufs hlel mais qui baisent à tour de bras c'est pas des cas isolés. J'en connais tellement. Après ça insulte de "pute" les meufs qui se font plaiz et qui assument... Ordures. 

• Like 3

il y a 4 minutes, professeur toudoudou a dit :

J'ai pas la prétention de parler au nom des femmes musulmanes, ni des femmes tout court ou même occidentales, t'as pas compris mon message.

Tu demandes ce qu'elles pourraient demander de plus, je te répond avec quelques exemples. Sinon je ne doutes pas que des musulmanes puissent être heureuses de leurs conditions de vie.

Et j'ai rien contre les hommes qui suce des bites mdrr Mais je ne pense pas qu'une de leurs premières revendications puisse être que les hommes puisse sucer des bites. Mais peut être.

Franchement ton argument de l'homme qui demande l'autorisation de la femme je préfère ne pas répondre. 

C'est comme dire autoriser la polygamie pour les femmes. Ridicule. 

Ca défie toutes les lois physiques et biologiques. 

à l’instant, Marvin a dit :

Les mecs musulmans qui veulent des meufs hlel mais qui baisent à tour de bras c'est pas des cas isolés. J'en connais tellement. Après ça insulte de "pute" les meufs qui se font plaiz et qui assument... Ordures. 

Oui mais c'est pas le sujet. 

Gros porc va. 

• Mort 5

à l’instant, Guiguilafrelotte a dit :

Franchement ton argument de l'homme qui demande l'autorisation de la femme je préfère ne pas répondre. 

C'est comme dire autoriser la polygamie pour les femmes. Ridicule. 

Ca défie toutes les lois physiques et biologiques.  

Je vois vraiment pas le rapport :mort:

C'est pas un argument, tu m'imagines plus agressive que je ne le suis j'ai l'impression. J'ai juste de l'incompréhension.

C'est plus une idée de réflexion; tu demandes ce qu'elles peuvent réclamer de plus, je te donne juste des pistes. Pourquoi ce refus ?

il y a 1 minute, professeur toudoudou a dit :

Je vois vraiment pas le rapport :mort:

C'est pas un argument, tu m'imagines plus agressive que je ne le suis j'ai l'impression. J'ai juste de l'incompréhension.

C'est plus une idée de réflexion; tu demandes ce qu'elles peuvent réclamer de plus, je te donne juste des pistes. Pourquoi ce refus ?

Bah elles peuvent pas demander quelque chose que l'islam interdit. Réfléchis un peu. 

La ou je serais le premier avec vous. C'est quand vous allez me parler de certains pervers narcissiques chez les musulmans qui font la misère à leurs femmes, les laisse pas sortir, qui sont radins, qui les privent de leurs droits. Oui ça existe et c'est vraiment un problème. Un gros problème. C'est connu de toute façon que y en a qui prennent de l'islam que ce qui les arrange. 

il y a 10 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Bah elles peuvent pas demander quelque chose que l'islam interdit. Réfléchis un peu. 

La ou je serais le premier avec vous. C'est quand vous allez me parler de certains pervers narcissiques chez les musulmans qui font la misère à leurs femmes, les laisse pas sortir, qui sont radins, qui les privent de leurs droits. Oui ça existe et c'est vraiment un problème. Un gros problème. C'est connu de toute façon que y en a qui prennent de l'islam que ce qui les arrange. 

C'est précisément ce qu'il se passe dans 90% des foyers. Imposer à sa femme de rester à la maison, ce n'est pas une liberté pour les femmes. L'islam a bon dos. 

Le monde arabo musulman évoluera le jour où repensera la question du rapport aux femmes. J'ai honte de voir ce que font nos compatriotes. L'islam ne doit pas nous empêcher de réfléchir. Je suis ravi de ne pas être des vôtres. 

Moi ma femme elle s'habille comme elle le souhaite. Je n'ai nullement le droit de lui imposer quoi que ce soit, même si le rapport de domination existe toujours au sein d'un couple ou dans le cadre familial. Le tout est d'essayer de le rabattre au maximum. 

Et je me fous de la littérature de Redice. 

Modifié par Rooney_8
  • Like 3
  • Mort 2

il y a 4 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Excuse moi, je ne connais pas bien l'islam.

C'est interdit à la femme de laisser son mari élever les enfants à la maison ou de lui interdire d'aller travailler ?

Que dit l'islam sur le droit des femmes majeures qui ne sont pas mariées par exemple ? C'est le père qui continue de fixer les règles ?

En fait je ne sais pas ce qui vient directement de l'islam et ce qui vient de la société musulmane (je ne sais même pas si ce terme à vraiment un sens) même si ce doit être très lié.

Un problème dans ce que tu dis c'est que j'ai pas l'impression que la femme qui souffre de ce que tu décries possède les armes (juridiques ou même morales) pour se sortir de cette condition.

Oui biensur les méchants musulmans qui tapent leurs femmes oulala. Ah non seulement 90%.

Allez rentre chez toi. 

Le problème des arabes c'est les traîtres comme toi et Redice qui aiment faire les bougnouls de service pour se faire accepter par les autres. 

Vous êtes la véritable honte. 

C'est interdit à la femme de laisser son mari élever les enfants à la maison ou de lui interdire d'aller travailler ? NON. 

Que dit l'islam sur le droit des femmes majeures qui ne sont pas mariées par exemple ? C'est le père qui continue de fixer les règles ? NON les règles sont les mêmes pour toutes les femmes les mêmes interdits et les mêmes droits et devoirs. Sauf que quand tu te te maries tu as des nouveaux devoirs et droits

En fait je ne sais pas ce qui vient directement de l'islam et ce qui vient de la société musulmane (je ne sais même pas si ce terme à vraiment un sens) même si ce doit être très lié. C'est vrai que c'est pas simple de l'extérieur. C'est pour ça que je suis entrain de t'agresser.

Un problème dans ce que tu dis c'est que j'ai pas l'impression que la femme qui souffre de ce que tu décries possède les armes (juridiques ou même morales) pour se sortir de cette condition. Ton impression reste qu'une impression. Il y a de nombreuses femmes musulmanes qui ont fait avancé leurs vrais droits en se basant sur les textes religieux et depuis des siècles.

• Mort 4

il y a 3 minutes, professeur toudoudou a dit :

C'est interdit à la femme de laisser son mari élever les enfants à la maison ou de lui interdire d'aller travailler ?

Que dit l'islam sur le droit des femmes majeures qui ne sont pas mariées par exemple ? C'est le père qui continue de fixer les règles ?

En fait je ne sais pas ce qui vient directement de l'islam et ce qui vient de la société musulmane (je ne sais même pas si ce terme à vraiment un sens) même si ce doit être très lié.

Un problème dans ce que tu dis c'est que j'ai pas l'impression que la femme qui souffre de ce que tu décries possède les armes (juridiques ou même morales) pour se sortir de cette condition.

On s'en fout de ce que dit l'islam. C'est un prétexte chez ces gens là pour enfermer les femmes, leur dire de faire à bouffer du matin au soir et de ne jamais sortir. Pendant que l'homme peut faire ses affaires oklm. Mais attention si la femme sort, c'est une pute évidemment. J'ai vu des filles de quartier qui pour sortir en ville sortent en jogging, et se maquillent dans le métro loin des regards des frères qui décident pour elles. 

La question n'est pas l'islam, le débat n'est pas religieux. Il est sur la mentalité et la notion de tribu et le rapport aux femmes. 

On s'en fout de l'islam. L'islam n'a jamais dit de dominer sa femme, sa mère, sa sœur. C'est absolument faux de prétendre le contraire. 

• Like 5

Vous comprenez pas que l'islam prend la plus grosse place dans les pays musulmans et chez la plupart des musulmans. L'islam passe avant tout. C'est ça qui vous échappe. Et c'est pas que pour les hommes. Les femmes aussi. 

il y a 23 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

C'est interdit à la femme de laisser son mari élever les enfants à la maison ou de lui interdire d'aller travailler ? NON.

Un problème dans ce que tu dis c'est que j'ai pas l'impression que la femme qui souffre de ce que tu décries possède les armes (juridiques ou même morales) pour se sortir de cette condition. Ton impression reste qu'une impression. Il y a de nombreuses femmes musulmanes qui ont fait avancé leurs vrais droits en se basant sur les textes religieux et depuis des siècles.

Alors pourquoi es-tu fermé à ce que se soit la femme qui travaille, décide et l'homme qui reste à la maison si l'islam ne l'interdit pas ?

D'accord mais alors quels sont les moyens pour les femmes de se défendre contre les hommes "pervers narcissiques [...] qui font la misère à leurs femmes, les laisse pas sortir, qui sont radins, qui les privent de leurs droits" ? C'était ça ma question.

il y a 15 minutes, Rooney_8 a dit :

On s'en fout de ce que dit l'islam.

On s'en fout de l'islam. L'islam n'a jamais dit de dominer sa femme, sa mère, sa sœur. C'est absolument faux de prétendre le contraire.

Oui non mais on s'en fout pas. Mais là tu réponds à la question du coup.

Mais sinon le contexte d'un mode de vie moi ça m'intéresse. Je vois bien ce que tu veux dire, d'instinct je suis d'accord mais en vrai moi je n'en sais rien.

Alors pourquoi es-tu fermé à ce que se soit la femme qui travaille, décide et l'homme qui reste à la maison si l'islam ne l'interdit pas ? Je parlais pas de ca mais de lecher des schneks. Sinon l'idéal c'est que la femme reste éduquer les enfants car elle est meilleure dans ca. Et l'homme meilleur pour travailler.

D'accord mais alors quels sont les moyens pour les femmes de se défendre contre les hommes "pervers narcissiques [...] qui font la misère à leurs femmes, les laisse pas sortir, qui sont radins, qui les privent de leurs droits" ? C'était ça ma question. Justement c'est le même problème partout dans le monde elles ont honte, peur et n'osent pas en parler. Sinon tu as des tribunaux aussi avec des lois dans les pays musulmans aussi. Y a les outils. 

Oui non mais on s'en fout pas. Mais là tu réponds à la question du coup.

Mais sinon le contexte d'un mode de vie moi ça m'intéresse. Je vois bien ce que tu veux dire, d'instinct je suis d'accord mais en vrai moi je n'en sais rien.

il y a 11 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Sinon l'idéal c'est que la femme reste éduquer les enfants car elle est meilleure dans ca. Et l'homme meilleur pour travailler.

image.jpeg.2d2abed539531bff15510566c75f94a3.jpeg

C'est Guigui ou Mahomet qui le dit ça ?

Bon stop ce débat sur ce topic. Oldy vient de m'envoyer un mp disant qu'il aimerait parler du match et de "tactique" sur ce topic. 

Veuillez agréé mes salutations distinguées 

• Mort 4
  • Mmh 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 août 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
    • 31 août 2019 11:30 Jusqu’au 13:30
      0  
      English Premier League - Southampton v Man Utd
  • Créer...